Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3 - cadeaux pour la mariée
18 avril 2013 14:29
et bien c bizarreee mai il ya tjrs un probleme avec les belles mere mddrrrr!!! moi deja je cautionne pas tro le fait qu'ils ont invité trop trop de monde et que leur fils a tou casker j'attends juste qu'elle ne me consider pas et je le ferai comprendre mais normalement on doit se voir pour que je chosisse ce que je veux! je sais pas si je dois accepetr je prefer qu'ell machete ce quell veut elle !!!
m
18 avril 2013 15:18
Ma belle-famille sont de la même région que nous ils habitent à Berkane et moi à Taourirt près d'Oujda, on a les même traditions les mêmes coutumes rien n'est différent c'est strictement pareil.

Et j'ai pas envie de causer des soucis à ma mère, pour qu'ils se disent que nous sommes matérialistes loin de là hmd. Et c'est bien ce que mon mari me dit toi tu travailles tu te le payes toit même ....

Donc j'ai laissé tombé je vous jure les filles que ca me blesse
18 avril 2013 17:06
un mp pour toi mino.
m
18 avril 2013 17:39
Merci !!!
L
19 juin 2015 13:30
Salut les filles, moi je me mari en septembre Incha allah, en finaçaille ils m'ont ramené une grande tarte avec un bouquet de fleurs, un bracelet en or la bague de fiançaille une belle coupe de tissu traditionnel de haut de gamme, mais je sais que c'est mon mari qui a tout payé de ses poches, car ses parents font semblant de ne pas exister, en dot j'ai eu 15000 dh, avec un collier en or, il reste le dfou3, lui il discute pas de ces détails avec sa famille, et sa maman comme elle fait la sourde, comme si elle n'est pas concernée, elle ne raménera rien, et je crains qu'en venant à la salle ils me ferons la chwih hhhh, du coup dites moi est-ce que ça ira si je lui demande d'acheter certains articles du dfou3 et je m'achète le reste en le mettant dans une les memes Tifours??
j
19 juin 2015 15:10
Ton mari ta déjà beaucoup gatē Hamdoullah donne lui un coup de main tu peux très bien faire ce que tu as dit et personne ne le sauras
y
19 juin 2015 16:18
Salam,

Ben déjà dfou3 c'est quelque chose qui s'organise donc il faut absolument en parler à ton mari pour savoir ce qui est prévu. Parce qu'il faut savoir qui s'occupe de qui va louer les tyafers, qui s'occupe de de la logistique, les porteurs. S'il te dit que rien n'est prévu de leur côté, occupe toi de la location, choisis tes cadeaux, mais fais passer ton mari à la caisse winking smiley;
C
20 juin 2015 14:33
Salam à toutes!

Avant tout Mabrouk à toutes les mariées et futures mariées, j'espere que vos préparatifs se passent bien.
J'ai une petite question concernant là où vous mettez tout ce que Monsieur vous prend pour le trousseau, ça peut faire beaucoup au final, entre les cadeaux et ce que vous prenez vous vous 2 (peignoirs, serviettes etc etc)
Il vous as aussi pris des valises du coup ?
C
22 juin 2015 12:31
Salam,

Pas de reponse ? smiling smiley
S
22 juin 2015 14:01
Salam alaykoum les filles alors moi mon mariage est prevu pour aout inchallah mes beau parents vivent au maroc et pr ma demande de main ma belle mère est venu donc il on inviter tte leurs famille pr la demande donc tout le repas c eux qui l'ont gerer apres on a fait la mairie elle ma ramener une takchita avc de la lingerie un sac et des babouches et mon mari avant m'avait offert ma bague de fiançailles et pour le mariage qui sera au maroc elle est entrain de me faire des takchitas caftans jelaba et pr la dote j'ai eu de l'or j'ai choisie ce que je voulais et je ne sais pas de combien est le montant mais c'est assez élever lol et y'a la chambre de mariée qui sera au mariage. Mes parents sont pas pour la dote mais pour ma belle famille c'est obliger donc voilà j'ai ete gater aussi hamdoulah et je sais que mon mari m'offrira plus plus tard inchallah je suis d'origine de berkane mon mari aussi c'est bizarre qu'il ne font rien ta belle famille pck chez nous c'est les coutumes je suis de france et je travail et il n'ont pas penser comme sa en tout cas felicitation a vous toute les filles
S
15 juillet 2015 05:14
Citation
mino_75 a écrit:
Salam les filles mabrouk 3likoum

Allah ikamal 3likoum bal kheir

Moi mari ne veut rien m'offrir et que pour lui c'est du grand n'importe quoi



Salam
Si ils ont pas les moyens c'est compréhensible,mais je pense que même quand on les à pas bah on viens pas avec une paire de claquetta mdr

La vérité il serait venu les mains dans la jellaba sa aurait été mieux

Je suis aussi de ta région et sa me choque psk je sais comment sa nous tiens à coeur cet événement(même si c'est la première rencontre.

Aprés à ta place j'en aurais aussi voulu au mari il voit que sa mère vient les mains dans les poches bah c'est à lui de se démêle pour ramener des fleurs,chocolat,pâtisserie etc
On tout cas ta rien à te reproché toi
Mezziane il manquerait plus que c'est vous qui les invités et c'est vous qui leur donné des cadeaux jte jure ou vas le monde
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook