Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dfou3...
A
22 novembre 2011 21:52
Salam , moi je vais pas mal de choses a 2, il aime s'investir.. Ta de la chance que ta mairie a accepter que tu dépose le dossier à 2... moi aucun moyen de négocier cétait NON il fallait absolument venir a 2..
Et comme lui est en formation CIF il peut pas manquer une journée sauf en cas arret de maladie avec bien evidemment justificatif du médecin mais la on c dit pour 15 min c abusééééé !!!
Dc vu qu'il a le vendredi aprem de libre, je me suis sacrifié a ne pas venir taffer pr 15 min de rv mairie !!!
MAIS BON !!! c comme sa A 2 sinon rien .. On leur a quand meme dit c abusé et comment il font les gens qui veulent se mariés et qui st a 1000km de l'un et l'autre ????
22 novembre 2011 21:58
faut aller vivre en province les parisiennes hihihihi evil

je sais pas en ce moment je suis d'humeur taquine avec vous lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
22 novembre 2011 22:13
Yasmine vérifie quand même ma belle, car c obligatoire dans toutes les mairies de France normalement le dossier doit absolument être déposé à deux sinon il le prenne pas, de plus tu dois signer un registre sur place! Vérifie bien, en plus sa te donnera une raison de le voir winking smiley

Pour le dfou3 j'ai mis tout ce que nous à mis le posteur! Donc c cool on est sur la bonne voie les filles smiling smiley
Il nous manque les magnifiques Tyafers mais bon, en France il yen a pas des masses!
t
22 novembre 2011 22:22
Ah oui jvous rejoins AUBADE c tréééééééééééééés joli!!
Jpense me prendre 2 ou3 coffrets parfum,kelk maquillages a sephora des produits corps et visage chez lush un sac premier flirt de lancel jaimerais beaucoup ms bon on verra les finances lol et ptet 1autre sac et sac soirée chez mango ou zara kelk choz comme sa.Des ensemble pyjamas,nuisettes et peignoirs avec leurs pantoufles lol chez Etam,quelques tissus et un caftans avec des escarpins et enfin une montre avec 1 parure vous pensez que sa fait trop ou pas ?
Franchement sa fait bizarre jai pas lhabitude d'avoir le choix comme sa,d'avoir la possibilité d'etre gaté,moi ki fait attention aux dépenses et qui traque les soldes et promos lol mais mon chéri est adorable avec moi!
Sinon jsuis à peu près comme toi yasmine je fais la plupart des prospections devis toute seule mais je vais aux rendez vous avec Monsieur déja pour négocier lol et parce quil veut simpliquer aussi.Mais sinon jtrouve sa normal kon en fasse plus keux sur le mariage ,déja en general ils ny connaissent pas grand chose et pour ma part jsuis en horaires et congés décalé donc j'ai plus de temps ke lui!Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 22:49 par tiwalinino.
S
23 novembre 2011 07:44
jaimerai aussi une montre j'en ai pas lol j'en ai repérée une à guess or 100 et quelques euros environ en solde c'est 50% mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
23 novembre 2011 07:53
merci au futur traiteur lol pour tes conseils! Mais ça prend beaucoup de place non de faire 5 ou 6 grand panier....? Vous allé LES poser où à votre henna? Moi j'aurai une table basse mais y à pas de place. Sur les côtés y à les sedari pour que tout le monde s assoit..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
23 novembre 2011 09:05
oui merci a Ilyessou pour tes conseils!!sinon narimenne je sais pas ou tu pourrais les poser;c vrai ke c imposant ces paniers!lol
P
23 novembre 2011 11:48
Alalala j'en aurai appris des choses ses deux dernières années mdr!
Je deviens incollable en mariage mdr! Tbarkallah on va pas se e3ine mdrrrrrrrr

Bsahtek Tiwalino si tu arrives à t'acheter un Premier Flirt! Moi je cherche encore le sac de ville de mes rêves, le soucis c que j'ai des goûts de luxe, je veux pas ruiner monsieur donc je cherche dans des marques jolies mais accessibles!!! Des idées les filles???

Sinon Aubade c trop beau! Mais faut voir les mannequins qui posent pour la marque aussi mdr!!! elles ont des corps parfaits Cool
Moi je commence bientôt le shopping maquillage j'ai eu une invit pour des ventes privées waouhhhhhhhhhhhhhhhhDanse

Narimenne ma chérie désolé pour hier, mais j'ai enchaîné avec le téléphone sa a duré quand je suis revenue tu étais plus là crying(
Alors ma belle pour répondre à ta question normalement on te les déposent à tes pieds tout autour de la où tu es assise tu prends des photos et hop on remballe lol smiling smiley Moi je sais pas trop encore si je le fais dans la salle ou pas, je sais qu'au Maroc ils le font de plus en plus dans la salle avec présentation des tyafers! Le mari se poste devant les porteurs et il avance avec les cadeaux et la belle famille qui arrive derrière!

A vous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 11:50 par Poup's.
I
23 novembre 2011 12:32
Salamoualikoum mais de rien les filles c 'est tt a fait normal au début quand ta belle famille les ramènent tu les laisse devant toi genre 30 min ou un peu plus pour que tout tes invités les voient prendre des photos ect et ensuite tu les enleve et tu les met dans une chambre ou quoi ! Moi je dit 5 panier avec un petit pour tes bijoux c idéal je peut te dire que sa fera son effet LOL et aussi quand tu les emballe ne pas rammasser le sélofan vers le haut mais emballer les paniers comme si tu emballer un cadeau de façon a ce qu'on puisse tt voir ! Très important a retenir tt doit être assorti avec ta tenu ou la déco les rubans tu peut mélanger les couleurs mais intégrer quand mm le blanc ! Et comme je t dit dans le message d'avant de sont tt les détails qui font la différence dommage que tu habite pas a côté sa maurai fait très plaisir de te le faire ;-) Hésite pas si tu a d'autre questions
S
23 novembre 2011 13:29
merci pour les astuces .... ça coute cher des paniers en osier surtout qu'il en Faut beaucoup! Vous allez les acheté ou les louer où ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
23 novembre 2011 13:34
Essaye de regarder a l'incroyable si vous en avait sinon la foire fouille ! Mais tu est de quelle région a la base ?
S
23 novembre 2011 13:44
Marseille on a pas l incroyable lol ouais j'irai voir à la foire fouille ....mais j'irai voir avec ma belle mère elle vit vers Beziers.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
23 novembre 2011 14:06
Ah Okokkk t très très loin LOL ! Bref jspr tu voit de quels paniers je parle? Pas ceux avec une poignée mais les autres en formes de caisse les rectangulaires !!!!
23 novembre 2011 16:07
salam o aleykom,

Pour moi ça sera 5 Paniers incha'Allah et Monsieur veux me faire la surprise j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise malgrès qu'il a de tres bon gout.
du coup je négocie avec lui.
Moi je les ai acheter à tati et Barbes
Pour les paniers en Osiers vous pouvez en trouver chez Babou, Tati Mariage, Chez les chinois qui ont des bazars et pour les parisiennes à Barbes.
Sinon pour celles qui vont aller au Maroc avant leurs mariage les souks d'Agadir , MArrakech , Casa...

I
23 novembre 2011 17:28
Oui c vrai javais oublier ts les autres magasins ;-) sinon si c au bled je conseil la location des tayfours ;-) c carrément mieu !
23 novembre 2011 20:45
Citation
Poup's a écrit:
Yasmine vérifie quand même ma belle, car c obligatoire dans toutes les mairies de France normalement le dossier doit absolument être déposé à deux sinon il le prenne pas, de plus tu dois signer un registre sur place! Vérifie bien, en plus sa te donnera une raison de le voir winking smiley

Pour le dfou3 j'ai mis tout ce que nous à mis le posteur! Donc c cool on est sur la bonne voie les filles smiling smiley
Il nous manque les magnifiques Tyafers mais bon, en France il yen a pas des masses!

tu crois? parce que quand je suis partie chercher le dossier, j'étais toute seule et j'ai dit à la bonne femme qui bossait que je reviendrai seule le déposer dès qu'il sera rempli et elle m'a rien dit à ce moment Heu

mais effectivement ce serait bien inchaaAllah, je me renseigne dès que je peux et je te tiens au courant winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
23 novembre 2011 20:53
Tiens regarde :

Voici les étapes :

Retrait du dossier par les futurs époux, ou l'un des deux
Dépôt du dossier complet par les deux futurs époux (à défaut les bans ne seront pas publiés)
Votre dossier sera ensuite vérifié et validé puis vous serez contactés téléphoniquement pour venir fixer la date du mariage.

J'ai lu dans un document, que la publication des bancs est obligatoire en France ==> Pas de publication des bancs = Pas de mariage

Alors sa si c pas une idée du tonerre pour voir monsieur, je m'y connait pas Cool
23 novembre 2011 21:26
c'est une toute petite mairie où j'habite, tellement petite qu'elle n'est ouverte que les matins et ils sont du genre très conciliants mais je les appellerai pour être sûre inchaAllah, pas la peine de "newoud sda3" comme on dit pour rien ptdr

poup's si tu viens de me donner un faux espoir je te tue evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
23 novembre 2011 23:03
salam les filles

yasmine, effectivement à la mairie de ma ville, on m'a dit que si je me mariais dans la commune à mon homme, il fallait que j'y aille pour déposer le dossier, c'est obligatoire sinon, ça passe pas! Pour moi c'est une bonne raison pour aller voir mon chéri en IDF In lovema mère aura pas le choix de me laisser y aller pour un ou deux jour lol.

normalement c comme ça dans toutes les mairies, c la loi française et mon chéri qui lui habite dans une petite commune, on lui a dit la même chose.

boussa
P
23 novembre 2011 23:06
Yasmine cherche pas 12h à 14h pas la peine d'appeler, dés que tu as fini le dossier et que tu es biensur que d'avoir ttes les pièces dit à ton chéri de venir!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook