Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dfou
D
28 décembre 2010 16:48
Oujdia tu peux mettre le lien de ebay avc les parures pas chères?
Jss du meme avis ke toi pour le dfou je mettrai la meme choz inchaAllah! Savez-vous combien coute les parures en or?Tu la prends ici ou o bled?
J
28 décembre 2010 20:31
je voulais pas la prendre au bled mais quand g fait les bijouterie ici il a rien !!! ya que des chaine tréssé de nos mama grinning smiley ou des petite paurure toute simple pour des prix exorbitant !!


mannn le lien des parure je l'ai mis en favoris et mtn sa dis que le vendeur n'existe plus !!sad smiley
Ils vont me faire mentir il y avait des parure par centaine trop belle et pas chère !!!Grrrr

maintenant je trouve que sa ici

Mais c pas cette boutique que je veu sur l'autre il y avais une 30aine de pages !!!

Faut que je le retrouve !! Vraiment désoler meme moi je voulais attendre pour commander j'aurai pa du !!!crying(
J
28 décembre 2010 20:38
Je vais peu etre sauver l'honneure avec ce site elle sont asser semblable ici

JE VAIS ME PRESSER DE COMMANDER
D
28 décembre 2010 20:43
C sublime les parures!!!!jte remercie bcp!!!!! g bien envie de commander;il est sur le site????
D
28 décembre 2010 20:47
J
28 décembre 2010 20:50
je n'est jamais commander mais plein de yabi l'on fait le site est souvent revenue dans les poste !! on va se lancé h'la llah !! tu as choisie laquel moi j'aime celle la et celle ci

oula yen a trop je les veux tous mdr !
J
28 décembre 2010 20:53
non le lien c sa en plus ct trop bien présenter et tous mais bon
I
28 décembre 2010 20:59
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Je vais peu etre sauver l'honneure avec ce site elle sont asser semblable ici

JE VAIS ME PRESSER DE COMMANDER

salam les filles

Jaime bcp une parure sur le site que ta mis oujdia_wafa par contre eskil yen a deja une dentre vs qui ai commadé sur ce site??
D
28 décembre 2010 21:03
http://www.lightinthebox.com/fr/14k-6-5---7mm-aa-blanc-d-eau-douce-perle-trois---morceau-impose--16in---7in---dszz091-_p18950.html]parure[/url]
Moi c cel la ke jaime un grd classik et jaime aussi le premier ke ta mi en strass!!! ms ta vu les frais st de 19e qd meme
J
28 décembre 2010 21:16
Non pas moi mais je ne sais pas pk j'ai confiance et je vais commander tous mes accessoire :

- corset

-voile

-ombrelle

-gants

-chaussure

-et des truc sur cette page !!!

INCHALLAH !! sa se passera bien jsp
J
28 décembre 2010 21:17
ya marké frais de port offert jusquau 31/12 non ??
J
28 décembre 2010 21:20
au pire ya l'envoi économique 15 a 30jours pour celles qui on le temps et la patience lol
D
28 décembre 2010 21:38
oui c gratuit pour 150e dachat
D
28 décembre 2010 21:40
ta choisi les meme chaussure ke moi lol!!!!elles st jolies!!! pour le corset jai bien aimé ms jcpa si c rembourré
b
28 décembre 2010 22:08
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Non pas moi mais je ne sais pas pk j'ai confiance et je vais commander tous mes accessoire :

- corset

-voile

-ombrelle

-gants

-chaussure

-et des truc sur cette page !!!

INCHALLAH !! sa se passera bien jsp

salam

ba ecoute ton choix et bon lol

j'aime bien les lien que tu a mis , moi je v attendre les solde pour voir si on peu pas les trouvé moin cher âsque je trouve sa quand meme cher nn ?
J
28 décembre 2010 22:43
je sais pas si c rembouré moi jen es pas besoin mdr !! il y a le meme sur ebay moin chère

Après je sais pas je vais regarder sur ebay si ya moin chère je commanderai sur ebay mais je ne pense pas que tu trouve moin chère en magasin miss mais comme on di les petites économi nexiste pas (enfin je croi ke c sa lexpression grinning smiley)
D
28 décembre 2010 23:21
LOL ben sava si ten a pa besoin hamdoullah!
Si tu commande tu nous dira ckil en ai smiling smiley
D
29 décembre 2010 23:23
?????????
i
30 décembre 2010 01:54
Hello les filles!

Concernant ce site - qui fait de très jolies choses-, je n'y ai jamais commandé personnellement mais il est plutôt connu et je connais quelqu'un qui y fait régulièrement des achats (certes pas dans la catégorie mariage, mais le site reste le même! winking smiley )

Sur ce, je vais me coucher!

++
Betty_31 Pou Pou Pidou!
J
30 décembre 2010 12:32
Merci pour l'encouragement betty chérie !!! je vous tien au courant de ma commande les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook