Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se deyabiladiser
28 octobre 2006 16:12
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Y a des pharamaciens qui sont pas mal ... In love


ah bon?parce qu'a la fac, faut les chercher les beaux pharmacienseye rolling smileygrinning smiley

ah mais a la fac ils sont pas encore pharmacien attend quelques années il deviendront beau ... (ils auraont le porte monnai plein donc il seront forcément beau ) grinning smiley

Oh atteinte du syndrome malikabbien??Oh

grinning smiley

Tu sais, ils ont deja pour la plupart le portefeuille tres plein, etant des fils de pharmaciens, mais c'est tres difficile de les trouver beaux, ya rien a fairegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 octobre 2006 16:13
oui il fo la démalikabbiser mdrrrrrrrrrrr
w
wiz
28 octobre 2006 16:21
mdrrr non je plaisantais bien sur la beauté ne passe pas par le potefeuille encore heureux !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 octobre 2006 16:21
Citation
wiz a écrit:
mdrrr non je plaisantais bien sur la beauté ne passe pas par le potefeuille encore heureux !

faut expliquer sa a malikabbgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
28 octobre 2006 16:57
Demandez conseil à Joliedounia !


Depuis qu'elle a assisté aux réunion des Y.A. (Yabiladiens Anonymes) et depuis qu'elle a tout dévoilé, elle se sent mieux !!


Sinon, faites vous bannir en insultant les modo !


A moins que vous vous trouviez un mari plein d'intention qui vous fera oublier Yabiladi et calmera votre horloge biologique qui bat la chamade chaque fois que vous voyez afficher "Vous avez un message" en haut à droite !!


Reste une dernière solution radicale... Allez habiter au fin fond de la Corrèze... !!


grinning smiley
m
28 octobre 2006 16:59
yassy37 je vais essayer les yabi anonyme
malheureusement si doudou a réussi cest kel a pris une drogue plus dure cest yabuzz mdrrrrrrrr

insulter le modo jose pas confused smiley
28 octobre 2006 16:59
Citation
yassy37 a écrit:


calmera votre horloge biologique qui bat la chamade chaque fois que vous voyez afficher "Vous avez un message" en haut à droite !!





mmddrrrgrinning smiley

c'est vrai que sa fait toujours zizir quand on a le "vous avez un nouveau message" grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
28 octobre 2006 17:06
Citation
malikabb a écrit:
yassy37 je vais essayer les yabi anonyme
malheureusement si doudou a réussi cest kel a pris une drogue plus dure cest yabuzz mdrrrrrrrr

insulter le modo jose pas confused smiley


La vilaine !! moi qui croyait qu'elle s'est enfin désintoxiquée !!

Tant pis pour elle !! J'envisageais sérieusement de lui présenter un ami riche, intelligent et plein d'humour... !


Pour les modos, ils ont le dos large, tu peux y aller !!


grinning smiley
j
28 octobre 2006 17:18
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
yassy37 je vais essayer les yabi anonyme
malheureusement si doudou a réussi cest kel a pris une drogue plus dure cest yabuzz mdrrrrrrrr

insulter le modo jose pas confused smiley


La vilaine !! moi qui croyait qu'elle s'est enfin désintoxiquée !!

Tant pis pour elle !! J'envisageais sérieusement de lui présenter un ami riche, intelligent et plein d'humour... !


Pour les modos, ils ont le dos large, tu peux y aller !!


grinning smiley



salam


Yassy37 faut pas ecouter malikabb elle ment, elle est jalouse parceque j'ai reussis ma desintoxication... tongue sticking out smiley


Et oui, les reunions Y.A ont fait de l'effet sur ma dependance....



Alors c'est quand que tu me presente l'homme riche, intelligent et plein d'humour, pour me recompenser? grinning smiley




ps: cour la semaine, et taf le samedi, y'a plus trop de temps pour yabiladi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 octobre 2006 17:20
Sérieux ! les gens sont en manque de communication , et c est sur yabi qu ils trouvent leurs bonheurs .
Mais faut savoir limiter le forum et faire autre chose de sa vie , plus serieux et raisonnable!qui pourra déboucher sur son vrai bonheur et sa réussite , car qu on on reste des heures a dire des c onneries sur yabi ou bien a se prendre la tête et bien c est grave ( quel perte de temps) et cela ne rapporte rien de bien . Moi je pensse limiter et occuper mon esprit ailleurs ! bon courage ! les drogués de yabi!!! hihihi!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/06 17:21 par mouniamouniata.
y
28 octobre 2006 17:53
Citation
joliedounia a écrit:
Alors c'est quand que tu me presente l'homme riche, intelligent et plein d'humour, pour me recompenser? grinning smiley


Désolé ! trop tard ! malikabb lui a déjà mis le grapin dessus ... elle grinning smiley !!


Pour revenir au sujet, je me permet de poster ci-dessous des réponses utiles qui ont aidé Joliedounia ! (Merci zouitina et les autres)


[www.yabiladi.com]


Bon surf !
j
28 octobre 2006 18:00
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Alors c'est quand que tu me presente l'homme riche, intelligent et plein d'humour, pour me recompenser? grinning smiley


Désolé ! trop tard ! malikabb lui a déjà mis le grapin dessus ... elle grinning smiley !!


Pour revenir au sujet, je me permet de poster ci-dessous des réponses utiles qui ont aidé Joliedounia ! (Merci zouitina et les autres)


[www.yabiladi.com]


Bon surf !



t'as raison ce poste m'avait bcp aidé... et je remercie tout les yabis pour leur aide et conseils, quand je disais qu'on peut toujours compter sur vous... In love



ps: mais jme suis rendu compte que mon insomnie ne vient pas de yabi...tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 octobre 2006 19:36
Citation
mouniamouniata a écrit:
Sérieux ! les gens sont en manque de communication , et c est sur yabi qu ils trouvent leurs bonheurs .
Mais faut savoir limiter le forum et faire autre chose de sa vie , plus serieux et raisonnable!qui pourra déboucher sur son vrai bonheur et sa réussite , car qu on on reste des heures a dire des c onneries sur yabi ou bien a se prendre la tête et bien c est grave ( quel perte de temps) et cela ne rapporte rien de bien . Moi je pensse limiter et occuper mon esprit ailleurs ! bon courage ! les drogués de yabi!!! hihihi!!!


oulaaaaaaaaaaaa tinquiete jai une vie ossi et yabi a été très utile pour moi o moment ou javais besoin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook