Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dexter saison 02
p
16 novembre 2007 11:29
salam

à ceux qui suivent ce bijou de série, la saison 2 est croustillante winking smiley je vous la recommande chaudement ..

qui regarde ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 novembre 2007 14:53
c'est le flic le matin et tueur en série le soir hmmm j'ai vue des extrait sur canal mais j'ai meme pas pu regarder la saison 1 donc la 2 devra attendre
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
16 novembre 2007 15:01
franchement khoya, tu devrais essayer de t'y mettre, et aller au-delà des extraits...

pour bien apprécier cette série, il faut suivre pas à pas .. y'a du suspense et de l'action, mais c'est aussi très psychologique,

avc des plans super bien réalisés, des acteurs déconcertants de justesse, une bande son planante ..

un régal

mets toi ziii , c'est mieux que la starac evil quoique ça a aussi l'air drole la starac... j'ai eu l'occasion de voir des extraits sur dailymotion : des barres de rire !!!! grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 novembre 2007 15:10
Citation
petit chat a écrit:
franchement khoya, tu devrais essayer de t'y mettre, et aller au-delà des extraits...

pour bien apprécier cette série, il faut suivre pas à pas .. y'a du suspense et de l'action, mais c'est aussi très psychologique,

avc des plans super bien réalisés, des acteurs déconcertants de justesse, une bande son planante ..

un régal

mets toi ziii , c'est mieux que la starac evil quoique ça a aussi l'air drole la starac... j'ai eu l'occasion de voir des extraits sur dailymotion : des barres de rire !!!! grinning smiley grinning smiley

tnk dans star ac 7 il chante le jour et se bagarre le soir c'est du dexter en soft evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
18 novembre 2007 10:28
Pas mal DEXTEr,sauf que je trouve que ca manque un peu de rhytme,la saison 2 de SLEEPERS CELL.
+++++++TANGER++++++++
P
18 novembre 2007 16:03
Ah le voilà

Re coucou petit chat

Ana j'adore la saison 2

sauf que ça devient un peu "hot"

oua lol tongue sticking out smiley

sinon à voir si vous avez vu le 7 [addictedtodexter.blogspot.com]


après j'ai plein de question à vous poser tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
18 novembre 2007 16:08
salam prisma smiling smiley

oui, la canicule s'abat sur dexter, le dernier episode que j'ai vu était chaud, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, on n'avait pas besoin de ça eye rolling smiley

j'aimais bien que le héros soit frigide moi evil pour changer des autres séries .. mais bon, rattrapés par la tendance, il fallait bien qu'ils nous collent eux aussi qq scenes

je n'ai pas encore vu le 7, je l'ai téléchargé il y a peu et je le reserve pour bien l'apprécier tt à l'heure smoking smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 novembre 2007 16:15
salam Prisma

ça y est , j'ai vu le 7 .. pas mal pas mal winking smiley

lila devient de +en+ manipulatrice evil

deb commence à avoir des doutes sur son frere, elle flaire qu'il est bizarre..
par contre, son histoire avc son chef brrr grinning smiley

vivement la suite !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 novembre 2007 16:21
prisma yawning smiley

merci pour le trailer tongue sticking out smiley ça s'annonce mouvementé

le 8 tourne sur mininova si tu veux le télécharger smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 novembre 2007 22:24
C est koi cette série?? elle passe kan??
j en ai jamais entendu parler alors k en série je suis assez douée lol
p
22 novembre 2007 11:09
salam nora,

il me semble que ça passe sur canal+ In love

sinon, c'est diffusé le dimanche soir aux states, disponible sur le net dès lundi ..

à PRISMA l'episode 8 comment il est wa3333ar !!! trop trop fort .. Clap Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
22 novembre 2007 20:54
Salam hbiba In love

Oui mais je l'ai vu en deux fois car c'etait trop trop de tension lol grinning smiley


sinon regardes :[www.dailymotion.com]


Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
22 novembre 2007 20:58
ou j'ai pire tongue sticking out smiley

[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
22 novembre 2007 21:11
Citation
Prisma a écrit:
Salam hbiba In love

Oui mais je l'ai vu en deux fois car c'etait trop trop de tension lol grinning smiley


sinon regardes :[www.dailymotion.com]


Oh

salam khti In love


oooooooooooowww OhOh

j'ose pas regarder les autres liens !!






























mais en même temps, j'ai peur que dailymotion les retire evil vais ptetre craquer le suspense
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 décembre 2007 11:34
up smiling smiley

Prisma as-tu vu le S02e09?

je n'ai jamais ressenti autant de suspense qu'au moment de l'arrestation de dex ... ro la la Clap Clap j'avais soif pour lui loool

c'est CHAUD ! je me demande comment ça va se terminer mais j'espère que doakes, le black, ne mourra pas sad smiley (ze l'aime bien grinning smiley)

et puis dexter ne doit pas tuer d'innocents, il ne tue que ls coupables! bref, arrivée à la fin de l'episode je n'ai qu'une envie: voir la suite..

par contre j'avais une théorie, je pensais que lundy et doakes avaient grillés dex' et qu'ils le faisaient marcher.. pour moi c'etait du bluff .. mais la scene de fin me fait douter.. doumage!

à toi prismou winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
2 décembre 2007 13:06
Salam hbiba smiling smiley

Oui je l'ai vu smiling smiley

D'après le trailer , il semble que Dexter va tendre un piége à Doakes

pour qu'il se fasse attrapé avec le body du gars que dex a tué ( le dernier grinning smiley)

Il parait aussi que Laly est une flic.. enfin je sais pas parce que dans le trailer on la voit

se drogait pour passer à l'acte avec le mexicain confused smiley

Tiens look hbiba

des sneaks : [www.youtube.com]

[www.youtube.com]


et le trailer : [www.youtube.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
2 décembre 2007 16:53
Salam les filles!!!smiling smiley

En lisant vos commentaires sur la serie, ca m'a donné envie de me lancer!!

j'avais deja regardé le 1er episode sans vraiment accroché, bizarement cette fois, j'ai eté un peu plus attentive et à la fin, une seule envie....passer au suivant!!In love


Deux semaines passérent... lol

La fin de la saison 1, le frere de dexter, la facon dont sa mere est morte.... que d'emotions tout ca!!

Et me voici au 2x09 eye popping smiley

Genial cet episode!!!Clap

J'ai vraiment cru quand les gardes du corps sont venus le chercher, qu'il s'etait fait prendre...

Et quand Doakes a debarqué pendant que Dexter chargeait le bateau, eye popping smiley



Vivement le suivant!!winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
2 décembre 2007 20:39
hihii une nouvelle fan de dexter Clap

mahraba bik ya mina smiling smiley !! déjà au s02e09 mdrrrrr t'as du les enchainer, grinning smiley mais d'un côté c'est trop bien de les avoir à la suite ..

maintenant faut patienter pour la suite grrr lool

il parait que DEXTER est tiré d'un bouquin Oh mais que le livre est moins bien que la série winking smiley j'ai lu ça qq part ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
4 décembre 2007 23:31
Salam In love

J'ai vu le dernier (tm)

Waw chapeau aux scénaristes thumbs up on ne sait plus quoi penser

les sentiments sont très confus winking smiley

c'est tellement génial Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
7 décembre 2007 14:59
salam

up smiling smiley

oui les 3 derniers episodes de dexter sont dispos !! smiling smiley j'ai halluciné quand j'ai vu ça..

je les ai dl mais n'ai pas encore trouvé les sous-titres pour le season final..


comme je suis clouée au lit aujourd'hui (la gastro m'a euesad smiley) je vais me les enchainer.. hihiii avc plaisir ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook