Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dexeryl
s
24 avril 2009 14:42
salam les filles

qui connait la crème dexeryl, yen a celles qui la mettent comme une crème pour le visage, j'ai vu la composition, en tt cas ya pas de paraben!!!

je suis en rupture de stock et j'ai que ca devant moi grinning smiley
m
24 avril 2009 15:07
Salam,
ça hydrate très bien la peau si t'as la peau seche tu peux en mettre autant que tu veux elle sera bien absorbée thumbs up
S
24 avril 2009 15:25
Salam,

Elle est super, mes mains l'adorent!!!

Je me lave très souvent les mains et du coup j'avais besoin d'une crème avec des résultats immédiats.

Et Dexeryl m'a sauvée!

Excellent produit!

Bonne journée,

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 16:31 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
24 avril 2009 15:40
coucou,

je te la conseille elle est TOP, j'ai jeté mixa bb et compagnie !!! elle hydrate bien la peau et lorsque je n'ai plus ma crème de jour je l'utilise sur mon visage !
s
24 avril 2009 15:42
salam

merci bcp les filles ca me rassure smiling smiley
m
24 avril 2009 15:56
OUI je confirme excellente pour les mains et le corps en général pour hydrater alors n'hésite pas surtout si ta peau en a besoin !!!smiling smiley
s
24 avril 2009 16:36
salam

le souci, c'est que j'ai de l'eczéma sous les yeux, je ne sais pas c'est dû à quoi, j'ai utilisé de la pommade Kétoderm, et ca fait effet brulé, ca fait peur, et en lisant sur d'autre forum, le dexeryl peut aussi provoquer de l'eczéma !!!
m
24 avril 2009 21:29
non pas du tout moi ma dermato me l'a préscrit car j'avais un peau désseché qui commencé à faire comme des plaque et une copine c'était pareil mais sur tout le corp bah elle a eu ça aussi et elle se badijaunait entièrement le corp !
o
24 avril 2009 21:41
DEXERYL est une creme bateau remboursée par la sécurité sociale et qui ne provoque pas d'effets secondaires au contraire elle est très bien supportée par tout type de peau et encore plus ECZEMATEUSE!!
tu peux en mettre a gogo user et abuser petits (nouveau né) et grands....
P
24 avril 2009 22:07
Salam


Excellente crème, très hydratante, très agréable, elle ne colle pas.
J'ai toujours un tube dans mon placard et je l'applique soit sur le corps (aprés épilation/gommage) soit quand mes mains sont sèches et même sur le visage.
J'ai d'autres crèmes/laits hydratants parmi mes autres produits, mais les effets procurés par cette crème miraculeuse sont d'autant mieux!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/09 22:09 par Poonkette.
s
25 avril 2009 16:18
je confirme aussi, très bon produit pour peau sèche corps, visage et mains
s
26 avril 2009 13:11
salam les filles

franchement rien a dire, ca fait deux jour que je l'utilise sur mon visage, deux a 3 fois par jour, elle est miraculeuse, même l'eczéma a tendance à disparaitre, elle est top Danse mai j'espère qu'il y aura pas des effets secondaire a long termegrinning smiley
o
16 mai 2012 13:30
Salut les filles,

Ou peut on trouver cette crème au Maroc?

Merci d'avance.
M
16 mai 2012 13:45
Salam aleyki
En France elles sont en pharmacie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook