Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrons nous accepter la totalité de tindouf???
D
18 novembre 2010 22:01
Salamou Alykoum,

Le dechainement de violence auxquel on a assisté a non seulement permis de mettre en evidence, la cruauté dont est capable le polisario, l'entrainement qui a ete dispensé à ses elements, au garcons des camps de tindouf afin de perpetuer le combat contre l'enemi marocain s'est illustré au sahara le 8 novembre dernier. Tout le monde au Maroc est d'accord sur le fait que cette violence à atteint un point jamais vu jusqu'alors.

On a meme pus lire que certains de ces elements montaient des sit in devant les institutions pour demander plus, en insultant, en usant de la violence etc....

Bref là ou je veux en venir, c'est considerant le lavage de cerveau qu'on subit les enfants de tindouf pour continuer le combat pour la rasd, considerant l'entrainement militaire dispensé pour la plupart de ces enfants, considerant les formation guerrillas qui ont ete dispensés à cuba et ce pendant plus de 35 ans, le Maroc ne prend il pas un risque en acceuillant aveuglement tous les rapatriés de tindouf?
Je veux dire par là, qu'en cas de reglement "physique du conflit, le conflit ne risque t-il pas de connaitre un nouveau visage, en assistant à des trouble quasi journalier au sahara?

Ce serait la derniere carte a abattre des dirrigeants algeriens pour nuire au Maroc, et ce sans se faire accuser de parrains puisque les camps de tindouf auront ete demantelés. Le 8 novembre derniers, les violence ont ete l'oeuvre d'une centaines d'individus, combien y a il de lobotomisés dans les camps de tindouf pret à tout pour la cause?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 novembre 2010 01:31
discours d'un haut responsable du polizbel devant une assemblée générale à tindouf , groupant les principaux chefs des tribus sahraouies, des mercenaires sub-sahariens ( mali- niger- mauritanie - ) des agents cubains déguisés en sahraouis. Etaient présents, bien entendu, les agents algériens de la DRS et des militaires de l'ALN en civil :

- mes camarades, mes frères et soeurs ! vous savez tous que le moment est venu de vous battre et faire exploser notre ennemi le maroc à partir de l'intérieur. Les milliers de jeunes sahraouis qui ont été formés à cuba, en algérie et en espagne, ont tous entre 17 et 40 ans maintenant. vous allez vous infiltrer dans votre territoire occupé par l'ennemi, par groupes, vous serez transportés vers le sud , à la limite avec la mauritanie, de là vous entrerez à pieds dans votre pays '' comme des ralliés qui ont fui '' l'enfer de tindouf ".
Une fois installés , notamment à el aioun , vous attendrez le signal pour passer à l'action. Soyez dignes de la confiance mise en vous par la direction. ........fin du discours.

( le premier signal a été donné le 8 novembre, profitant des évènements du célèbre camp et coïncidant avec les pourparlers maroc-polizbel 4° round )
d'autres signaux suivront
le Maroc n'a qu'à bien se tenir
il a reçu ces prétendus '' ralliés " qui se sont éparpillés partout dans le sahara en groupuscules...
L'affaire se corse pour lui.
Il doit fermer toutes les frontières et commencez des opérations d'assainissement de grande envergure pour détecter et mettre définitivement hors d'état de nuire tous ces parasites,
s'il veut bien sûr conserver son territoire.
je m'arrête là, car mon imagination n'a pas de limites.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook