Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«On devrait tester les vaccins en Afrique, comme on l'a fait sur les...
3 avril 2020 11:57
c'est passé sur lci : [youtu.be]
p
3 avril 2020 12:00
Salam smiling smiley

Oui, j'ai vu ca hier ... que dire Ill

A quand un vaccin contre la bêtise humaine ?


Citation
Colombe2 a écrit:
c'est passé sur lci : [youtu.be]
M
3 avril 2020 12:02
Salam 'alaykoum,

Alors apparemment le type faisait de la provoque mais je reste sceptique tellement c'est sorti naturellement. Bref, c'est complètement déplacé en ces temps de crise. Honteux.
En même temps après avoir pillé l'Afrique pendant des années, pourquoi ils se gêneraient encore ?

En tout cas, SOS racisme a saisit le CSA et réfléchirait à des poursuites...
F
3 avril 2020 12:03
Ah j’espère que nous aussi on aura le droit d’être provocateur après tout ça ??
3 avril 2020 12:11
Attention, la vidéo est tronquée, elle a changé le contexte de la réponse du chercheur et donc elle a détourné le sens de sa réponse.

On en déjà parlé ici:

[www.yabiladi.com]

Il faut faire très attention avec les "bouts" de vidéos sur les réseaux sociaux.
Citation
Colombe2 a écrit:
c'est passé sur lci : [youtu.be]
p
3 avril 2020 12:14
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la video complete?

Citation
Berkshire a écrit:
Attention, la vidéo est tronquée, elle a changé le contexte de la réponse du chercheur et donc elle a détourné le sens de sa réponse.

On en déjà parlé ici:

[www.yabiladi.com]

Il faut faire très attention avec les "bouts" de vidéos sur les réseaux sociaux.
O
3 avril 2020 12:33
Conneries !!

Le virus n'à pas pris racine en Afrique bien au contraire c'est le continent africain qui subit cette contagion .
M
3 avril 2020 12:40
Slm ,,,sérieux arrêter de croire a tout et m importe quoi ,,,réfléchissez avant de poster des conneries
3 avril 2020 13:23
Salam,


Que dire, je suis révoltée !!! Grrrr Censored Censored
3 avril 2020 13:29
Comme d'ailleurs ce qui s'est passé avec le VIH en Afrique !!

( t'aalmo lahsana fi rissane laytama )
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, j'ai vu ca hier ... que dire Ill

A quand un vaccin contre la bêtise humaine ?
3 avril 2020 13:34
J’ai l’impression que le questionneur a provoqué et le doc a plongé pieds joints dans le piège, non? perplexe
Le doc a répondu sincèrement j’ai l’impression
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Alors apparemment le type faisait de la provoque mais je reste sceptique tellement c'est sorti naturellement. Bref, c'est complètement déplacé en ces temps de crise. Honteux.
En même temps après avoir pillé l'Afrique pendant des années, pourquoi ils se gêneraient encore ?

En tout cas, SOS racisme a saisit le CSA et réfléchirait à des poursuites...
M
3 avril 2020 13:37
Peut-être mais je trouve quand même ça déplacé surtout en temps de crise. J'ai pad écoute tte la séquence juste le passage mais s il a vraiment voulu provoquer, il aurait dû employer un autre ton. C etait dit trop sérieusement je trouve
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai l’impression que le questionneur a provoqué et le doc a plongé pieds joints dans le piège, non? perplexe
Le doc a répondu sincèrement j’ai l’impression
3 avril 2020 13:51
En tout cas ils ont dit je pense une vérité qui n’est pas criée sur les toits...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Peut-être mais je trouve quand même ça déplacé surtout en temps de crise. J'ai pad écoute tte la séquence juste le passage mais s il a vraiment voulu provoquer, il aurait dû employer un autre ton. C etait dit trop sérieusement je trouve
M
3 avril 2020 13:56
Oui si c'est sûr mais Si c'était pour dénoncer c'était extrêmement maladroit et il aurait dû travailler ses skills en communication parce que personne n a décelé son objectif visiblement
Citation
Muslim Magnet a écrit:
En tout cas ils ont dit je pense une vérité qui n’est pas criée sur les toits...
3 avril 2020 14:06
Non la vidéo complète ne circule pas, LCI n'a jamais publié la vidéo, mais des individus ont enregistré une partie avec leur téléphone depuis leur télé (ça se voit sur la vidéo) et la diffuse sur les réseaux.

Mais pour comprendre qu'elle est tronquée, il suffit de noter que dans sa réponse il dit bien "parallèlement" "en Afrique aussi" etc ... juste avant, il avait bien parlé de ces mêmes tests en Europe et en Australie.
Citation
pistache31 a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la video complete?
3 avril 2020 14:08
Il faut regarder le communiqué de l'INSERM qui explique l'étendue des tests ...


Citation
pistache31 a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la video complete?
p
3 avril 2020 14:11
C'est fait, mais je voulais quand meme regarder la video en entier..
Citation
Berkshire a écrit:
Il faut regarder le communiqué de l'INSERM qui explique l'étendue des tests ...
G
3 avril 2020 15:49
Tronquée ou pas cette séquence existe quelque soit son contexte. C'est un jeu de provocation , le médecin lui l'a dit en posant la question au professeur de médecine.


L'Afrique à l'époque coloniale a été un laboratoire des vaccins des puissances coloniales.


Cette pandémie crée beaucoup de théorie de complot au tour des futurs potentiels vaccins contre le Corona....

Les diasporas africaines sont sur leur garde dans ce sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook