Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On devrait prendre des calmants
O
5 juin 2009 16:39
Salam smiling smiley

On est trop stressée

ce qui provoque trop de disputes

cette période de préparation wakwak c'est vraiment un enfer on dirait la guerre parfois

entre les fiancés

prenons des calmants :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
5 juin 2009 17:08
nari moi aussi

je dispute avec tt les gens f dar welite bhal chi 3douza
s
5 juin 2009 18:00
salam

des calmant sous perfusion grinning smiley
g
5 juin 2009 20:14
slam
vous avez raison les filles je trouve tous ta fait normal hadchi sourtout kawat araa dial la famille koul wahad ilgi bel gahh .
mais mli kisskhoun tarh c'est la guerre
tous vas passé ne vous stressé pas les filles smiling smiley
laisser les chose aye doucement
b
5 juin 2009 21:56
ana daba walit kangoul lihoum dirou li bghitou 3ittt
n
5 juin 2009 22:15
Citation
bersar87 a écrit:
ana daba walit kangoul lihoum dirou li bghitou 3ittt

wallah ela hadi zwina 9awite rayat bezaf c la guerre. le calmant c le sbar, et les douaa k'allah soit avec chaque 3aroussa pour le jour j incha'allah
5 juin 2009 23:07
les filles, faites tres attention chytan hader en cette periode,evilcrying( il veut separer chaque personne ki veut halal.je me rappel de moi , la veille d'acte de mariage je me suis disputee avec mon homme ki est actuelemt mon mariIn love, les filles essayent d'etre gentille la veille de votre mariage car moi je ne l'etais pasevilconfused smiley alors comme la dit Nwijite, faites des doua'assmiling smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
g
5 juin 2009 23:53
merci les filles pr la soutnance
mais bn ma3lina gir nssabrou en a rien é nad3iw lahidawaz koulchi bel khair YA RAB AMINE 3LA JMI3
n
6 juin 2009 11:55
AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais ya beaucoup de sensation c'est a dire on est a la fois impatiente comme tres patiente. meme si la patience provient d'allah et la hate provient de satan. en ce qui concerne GROSSIR85 c normale c'est un forum ou on peut se soutenir mutuellement a khti nous somme freres et soeurs en islam n'est ce pas ?
s
6 juin 2009 19:55
aie aie aie !!! c'est pr moi les calmants smoking smiley A 3 semaines du mariage je rends fou mon futur mari meskine.
Je ne supporte aucune réfléxion de sa part en ce moment.
Il en prend plein la tête !!!

Des solutions les filles ? perplexe
n
6 juin 2009 20:16
evite le et ne le vois plus jusqu'au jour j lol non il ne faut que du sbar a khti et k'allah soit avec toi c vrai que ce nest pas facile allah i kamal 3likoum bikhire
g
7 juin 2009 03:13
les filles j'ai touvé la solution pr etres bien calme
un bn thé dial el wiza Zen
é vous allez voir que vous etes calme comme les bébés a qui en donne pr se calmé super
allez les fillez buvé lwiza jusquau jour de votre mariage winking smiley
s
7 juin 2009 03:24
salam les filles...
F
7 juin 2009 07:55
salam
Moi c'est plutôt des vitamin dont j'ai besoin!! Je suis ko à quelque jours du mariage! Non seulement fatiguée donc insupportable avec lui et ma mère là pauvre!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook