Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais je tenter ma chance?
C
30 octobre 2011 22:54
Salam Aleykoum a tous que la paix soit sur vous. Welcome

J'ai besoin de vos avis, ya environs 1ans j'ai était très intéresser par une jeune fille d’ailleurs je le suis toujours. A l'époque je lui avait fait part de mon intérêt pour peut être inchAllah une éventuelle demande en mariage. Est elle m'avait dit que j'avais l'air d'être quelqu’un de bien très sympa sa l'attriste car elle est désolé, elle doit ce marier dans 1 mois.

Est donc la j'ai appris que finalement l'année dernière elle ne c'est pas marier!

Devrais je a nouveau tenter ma chance?

Merci pour ce qui prendrons le temps de lire, et de ci possible pouvoir répondre. smiling smiley
M
30 octobre 2011 23:32
ba oué retente ta chance
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
30 octobre 2011 23:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
ba oué retente ta chance

Même au risque de ce faire prendre un bon petit rateaux? Grrrr
a
30 octobre 2011 23:36
Salam,

Oui retente ta chance. Mais si possible essai d'abord de savoir pourquoi le mariage n'a pas eu lieu.

A part ca, si elle te plait toujours, y a rien qui t'empeche de retenté
m
30 octobre 2011 23:38
Salam

Biensur
30 octobre 2011 23:48
ne retentes pas a mon avis c'etait une facon gentille de te dire qu elle n etait pas interessee
K
30 octobre 2011 23:49
Alaykoum salam
moi je ne pourrais pas demander une fille deux fois si elle me reffuse je vais ailleurs grinning smiley
mais bon toi tu ne l'as jamais demandé encore,même si tu lui a déjà dit qu'elle t'intéressait . à ta place je la demanderai eye rolling smiley
et il n y a pas de "rateau" dans une demande de mariage, les "rateau " c'est propre à la drague pour moi .winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
30 octobre 2011 23:57
parle lui un peu tu verras dans ces réponse si elle est intérresser ou pas mais montre lui bien que tu t'interresse pas a elle pour une simple amitié^^
C
31 octobre 2011 00:04
Citation
chocolat_ a écrit:
ne retentes pas a mon avis c'etait une facon gentille de te dire qu elle n etait pas interessee

Voila exactement c'est ce que je pense! Je pense que ce mariage n'a jamais exister, et c'était pour ne pas trop me vexé mais que dans le fond elle n'ai pas intéresser.
C
31 octobre 2011 00:08
Thank you pour vos conseille, les fille c'est parfois hyper difficle a comprendre Oups
k
31 octobre 2011 00:10
tente ta chance pour ne pa regretter apres
31 octobre 2011 00:20
Citation
idrisse a écrit:
Citation
chocolat_ a écrit:
ne retentes pas a mon avis c'etait une facon gentille de te dire qu elle n etait pas interessee

Voila exactement c'est ce que je pense! Je pense que ce mariage n'a jamais exister, et c'était pour ne pas trop me vexé mais que dans le fond elle n'ai pas intéresser.

on peut se tromper mais tu peux te renseigner et qui sait ce mariage a dû s'annuler, histoire de ne pas avoir de regrets
m
31 octobre 2011 00:27
Un mariage annulé ca arrive, essaie quand meme, qui ne tente rien n'a rien.
C
31 octobre 2011 00:38
Enfaite 3/ 4 mois après qu'elle mais dit qu’elle aller ce marier, je les croisés rapidement dans la rue je lui et dit bonjour, je voulais ensuite lui demander pour son mariage mais la....elle la speed hop elle a continuer son chemin sans m’adresser la parole! . whistling smiley

A ce jour je comprend toujours pas sa réaction..perplexe
m
31 octobre 2011 00:42
ta rien a perdre tente
V
31 octobre 2011 01:03
Renseigne toi DISCRETEMENT sur le mariage , puis s il a vraiment était prévu puis annulé tente de la recontacter. Après si c était juste un moyen de te montrer qu elle était pas intéressé j'pense que le fait qu elle t est menti ça n est pas vraiment positif . Brf à toi de voir fais un choix qui ne t ammenera pas à regretter winking smiley
C
31 octobre 2011 01:29
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Renseigne toi DISCRETEMENT sur le mariage , puis s il a vraiment était prévu puis annulé tente de la recontacter. Après si c était juste un moyen de te montrer qu elle était pas intéressé j'pense que le fait qu elle t est menti ça n est pas vraiment positif . Brf à toi de voir fais un choix qui ne t ammenera pas à regretter winking smiley

Oui voila c'est ce que je vais faire, je te remercie smiling smiley.
p
31 octobre 2011 11:26
salam

allez une ptite enquete sur ce mariage. si c'était vrai, tu peux retenter, si c'était une excuse, oublie la, tu as mieux à faire que de t'intéresser à une menteuse, pas honnete
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
31 octobre 2011 12:47
salam


moi je te conseille de retenter ki ne tente rien a rien peut etre ke c ton mektoub et pareil pour elle c un signe du destin .

bon courage et inchallah i khoun kheir
C
31 octobre 2011 14:22
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

allez une ptite enquete sur ce mariage. si c'était vrai, tu peux retenter, si c'était une excuse, oublie la, tu as mieux à faire que de t'intéresser à une menteuse, pas honnete

Je vais suivre ton conseille et faire ma petite enquete digne d'Agatha Christie.....SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook