Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais-je porter ma robe de mariée 2 fois???
P
2 juin 2010 18:17
Salam les miss!!!

Y'en à quelques une d'entre vous qui me connaissent déjà dans d'autres discussions elles se reconnaîtrontwinking smiley J'ai décidé donc d'en lancer une autre pour pas s'en mèler les pinceaux lool!
Alors voilà je vais célébrer mon mariage deux fois car moi je suis de France et mon homme de Belgique du coup je m'étais dis que ma robe de mariée je la porterais que pour le mariage en Belgique mais là j'hésite car en effet ca me déranges quand même que les gens d'ici, mes amies etc... me verront pas en robes de mariée quand je rentrerais dans la sallesad smiley J'avais pensé pour ici de mettre 1 belle tikchita blanche avec une longue traine pour mon entrée dans la salle mais maintenant j'aimerais également porter la robe de mariée ici du coup je suis perdu!! Je sais pas quoi faire, rester sur mon 1 choix?? Porter 2 fois la robe de mariée?? ou encore en mettre 2 différentes?? Y'en à t-elles qui sont dans le même cas que moi?? Merci pour vos réponses et vos conseils!!! J'en ai bien besoin là!! Bisous
a
2 juin 2010 20:27
salam aleykoum outchma !

on est dans le mm cas, moi française mon homme belge. je me suis mariée y a 2 mois à peine; je voulais porter ma robe de mariée les 2 fois aussi mais ma mère a refusé parce que "ça se fait pas" de mettre apparemment sa robe 2 fois. du coup, j'ai opté pour une tekchita blanche à traine avec asserham et voile, ça a fait son effet j'ai eu bcp de compliments. en belgique, j'ai porté ma robe de mariée..... attends que je te dise : 20 MINUTES !!!!! j'étais dégoutée... là-bas la robe de mariée se porte en fin de soirée quand tu quittes la salle pour aller chez toi. bien souvent les mariées belges ne l'achètent pas, elles la louent chez leur ziana (negafa ici en belgique).
on avait pas pu faire les photos au parc à cause du sale temps, mais je vais prendre ma revanche bientôt !


ps: si t'as besoin d'une quelconque explication ou aide, je suis là pour t'aider en mp smiling smiley
P
2 juin 2010 21:51
Merci la miss de m'avoir répondu. Je t'ai répondu par MP bisous
E
2 juin 2010 22:43
Oui missrifia t'as la chance de pvoir la porter 2 fois profites en
bisous
m
3 juin 2010 00:36
Salam


Le fait de porter la robe de mariée deux fois ca se fait, j'ai beaucoup d'amis qui ont fait la mairie et la fête deux jous differents, et bien elles ont remis la meme robe, et ca n'a choqué personne, surtout vu le prix des robes

Donc fais comme tu le sens c'est ton mariage, il ne faut pas que tu aies de regret plus tard!

Felicitations pour ton mariage!
D
3 juin 2010 09:48
Salam

J'ai une amie d'origine tunisienne qui l'a porté 3 fois!
1 pour la mairie+ repas à domicile
1 pour la fête dans la salle avec tous les invités (ils n'avaient pas réussi à avoir la même date pour la salle et la mairie)
et 1 en Tunisie où ils ont refait le mariage.

Ca n'a choqué personne et nul n'a trouvé à redire. Surtout qu'en France et en Tunisie ce n'était pas les même invités
M
3 juin 2010 10:14
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

J'ai une amie d'origine tunisienne qui l'a porté 3 fois!
1 pour la mairie+ repas à domicile
1 pour la fête dans la salle avec tous les invités (ils n'avaient pas réussi à avoir la même date pour la salle et la mairie)
et 1 en Tunisie où ils ont refait le mariage.

Ca n'a choqué personne et nul n'a trouvé à redire. Surtout qu'en France et en Tunisie ce n'était pas les même invités

Elle aura bien profité de sa robe au moins!! Ce qui 'est pas le cas de tout le monde et vu le prix je me dit autant la remettre autant de fois que tu peux lool
s
3 juin 2010 11:51
salam

moi je l'aurais portée 2 fois avec plaisir
P
3 juin 2010 15:38
Salam les filles

Merci pour vos réponse ben du coup je crois que je vais suivre vos avis c-a-d de la porter 2 fois ca sera pas les mêmes invités biensur ici et la bas chez lui yaura juste que sa famille proche qui va venir avec lui le jour de notre mariage ici eux la verront sur moi déjà donc Heu
M
3 juin 2010 18:25
T'inquiète pas ils seront subjugués plutôt deux fois qu'une. Ça fait toujours quelque chose de voir la mariée dans sa somptueuse robe blanche!
P
3 juin 2010 23:16
ok Mistinguettewinking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook