Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devrais-je les quitter, ou????
m
7 juin 2004 15:37
QUE CONSEILLERIEZ-VOUS POUR QUELQU'UN QUI AS UNE FAMILLE, NORMALLEMENT, IL EST SUPPOSÉ RENDRE HEUREUX LES SIENS, MAIS IL NE FAIT QU'ASSEMBRIR LEURS JOURNÉES...JE FAIS DE MON MIEUX POUR EVITER CE MALHEUR DANS LE QUEL ILS SE SONT PLONGÉS PAR MA FAUTE, MAIS VAINEMENT.
J'ESSAYE DE TROUVER LE POURQUOI DE TOUT CA MAIS JE N'Y ARRIVE PAS...J'AI MEME PERDU LE GOUT DE VIVRE A CAUSE DE CA...
EST CE QUE JE DEVRAIS LES QUITTER ET LES LAISSER VIVRE TRANQUILLEMENT, SACHANT QUE J'Y LAISSERAIS MON COEUR....
JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE, JE LES AIME TOUS PLUS QUE TOUT AU MONDE, MAIS JE NE SAIS PAS CE QUI M'ARRIVE....
JE SUIS VRAIMENT DANS UNE IMPASSE....

i
7 juin 2004 15:42
mustaphah
il faut avoir beaucoup de courage ppour consulter un thérapeute de couple
mais je crois que parfois ce courage est nécessaire

imad
R
7 juin 2004 15:44
Tu ne dois pas les quitter....
Tu dis aimer ta famille mais dis toi qu'elle aussi t'aime...

Ton départ ne fera qu'alourdir les choses...

Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie et je ne me permettrai pas de te le demander mais quoi que se soit cela ne merite pas de briser une famille...

Allah y aawnek

Salam smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
B
7 juin 2004 15:51
On en resolue pas un pb en l'evitant



tu donnes tres peu d'information, mais cela dit, ej te deconseille de kiter ta famille, garde les en contact regulierement, tu n'est pas obligé de les voir tout les jours non plus mais garde le fil....car la famille c'est la base
je sais ke cela est facile a dire, mais essaye de parler, de communiker, sans eviter les sujets brulant, si tu as un pb avec une personne en particulier parle lui zen en restant diplomate biensur

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 juin 2004 17:31
Merci tout dabort pour vos suggestions, mais il faut savoir une chose c'est que je ne fuis pas ma realité
en fait c'est ma realitéqui me fuit en qque sorte....
Et il se trouve que s'eloigner de la femme que j'aime, la rendrais heureuse probablement.....
d'autant plus que c'est sont desir,...

y
7 juin 2004 17:39
essaye d'arranger les choses avec eux
tu n'as qu'une seule famille
et meme si tu te maries et tu as des enfants ce ne sera jamais la meme chose
il faut arranger , tt s'arrange
bonne chance et je te souhaite le bonheur
m
7 juin 2004 17:48
CETTE FAMILLE DONT JE PARLE EST BEL ET BIEN MA FEMME ET UN FRUIT DE NOTRE UNION............

s
7 juin 2004 17:49
mustaphah, je vois en toi kelkun ke g connu, je me dis, ke si il se seré posé les même kestions ke toi, bcps de choses ne seront pas brisées aujourd'hui.
si tu te pose des kestions c ke tu sais ke tu as tort, alors pour regagner le coeur de la femme ke tu aimes, rassaisit toi et réfléchi bien avant de décider de s'enfuir et de la kitter sous prétexte ke la kitter feré son bonheur, reste avec elle tout en cherchant à la rendre heureuse.
je suis sûre kelle saura te pardonner et te redonner confiance en toi, et surtout elle sera prête à te faire confiance.
bon courage, et ne brisez pas vos rêves

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
7 juin 2004 17:52
ohh !

comme mon histoire,

je les ai quitté pr un periple dune année .. et oh bonheur bcp de choses ont changées !
mnt les relations sont devenues plus etroite.

je ne sais si cest une solution universelle, mais elle a marché.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 juin 2004 18:08
MON TORT JE NE L'AI PAS CACHÉ,
MAIS CROIS MOI CA DEVIENS TROP DIFFICILE, QUE CE SOIT DE MA PART OU DE SA PART.......on vit heureux pour 5 voir meme 10 mn et apres c'est la pagaille, on ne s'entend plus sur quoi que ce soit.......



Message edité (07-06-04 18:31)
l
7 juin 2004 18:12
envisagez des vacances ? faites lui plaisir ? ca ne marche tjr pas ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 juin 2004 18:39
en fait tu l'as bien dis, le probleme c'est cette perte de confiance en soi...
et que faire pour regagner cette confiance en soi...que je trouve j'ai perdu a jamais....
et sachez que je suis fou amoureux de ma femme, mais je ne trouve que me resigner a ce sort qui me tue lentement....quand elle est pres de moi, je ne veux plus d'elle, une fois loin de moi je la pleure, je suis vraiment coincé...

l
7 juin 2004 18:41
oh ! je compatie

mais le plus fort ds tout cela, est ce que elle , sait cela ? ressent la meme chose ? ou bien considere elle seulement ce que vous, eprouvez pr elle quand elle n'est pas a vos cotés ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 juin 2004 19:04
JE NE SAIS VRAIMENT PAS
l
7 juin 2004 19:09
je pense quilfaudra y investir des effort
le savoir enduit la confiance

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 juin 2004 19:13
JE NE FAIS QUE CA, MAIS MALHEUREUSEMENT, J'ECOU DANS TOUTES MES TENTATIVES......
m
7 juin 2004 19:30
salam mon frère

Les quitter serait la plus plus grande erreur que tu puisse faire. Essai de lui montrer ton amour et dis toi que t'as laissé un fils ou une fille donc tu ne peux pas l'abandonner comme ca en route. J pense que le mieux ca serait de partir en vacances et de prendre du plaisir avec elle. Il ne faut plus que tu sois degouté de la voir ou d'avoir quelque degout que ce soit. IL faut que tu profite de tout tes instants avec elle et montre lui que tu as fait une erreur et que tu es pret a te racheté pour elle, et ton fruit.

Je sais que c facile a dire mais moins a le faire.

Prend tes mains vers le ciel, Allah est grand. Lui seul pourra vraiment t'aider...
l
7 juin 2004 19:36
bravo mohasek

je trouve que cest pertinement pensé

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 juin 2004 19:43
WANI3MA BILLAH, C'EST LE SEUL RECOURS QUE J'AI...
l
7 juin 2004 19:52
in chae allah, bittawfik

allaho mou3ine

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook