Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que devrai-je faire???
Q
17 avril 2004 01:39
salut tt le monde
je vais vous raconter une hsitoire et vous me dites ce que je dois faire.
bref ces derniers temps j’ai rencontré une charmante fille, bref comme elle m’a plu je l’ai abordé et invité à un café (avec délicatesse bien sûr), et puisqu’elle était préssée on a reporté ça à un autre jour, entre temps on s’est parlé au téléphone et pour tout vous dire si il y a une chose qui me fascine chez une fille c’est sa voix, voilà donc la fille avait une voix mélodieuse, tendre et sensuelle… j’étais donc sous le charme et voilà que peu à peu on a commencé à se parler presque tout les jours durant des heures chaque fois (ça a duré 10 jours) au point qu’elle dort tte les nuits au téléphone. c ‘était difficile de la voir en fait parce qu’elle habite loin et travaille tout le temps, en plus peu à peu j’ai su qu’elle était fiancée et qu’elle allait se marier cet été, bref comme j’ai pour principe de ne jamais être avec une femme mariée, j’ai essayé de m’éloigner un peu, mais y avait toujours ses téléph et hop ça recommençait, je l’aime pas, je veux dire j’éprouve pour elle de la tendresse, de l’affection mais pas de l’amour, donc j’ai essayé de ne pas la voir mais finalment j’ai craqué et dès qu’on s’est vu on s’est embrassé et tt on a passé un agréable am, et depuis on s’est revu encore et encore. Depuis son fiancé est revenu, c’est pour cela d’ailleurs qu’on se parle peu (3 ou 4 fois en 15 jours), mais voilà il repart demain, elle me l’a dit tout à l’heure, et cette fois j’ai vraiment peur de la revoir, vous allez me dire que je n’ai qu’à refuser de la revoir mais je sais que c pas possible (pour des raisons que je garde), et le pire dans tout ça c’est qu’elle fait des plans pour l'avenir tout en étant mariée bien sûr! ! ! ! ! ! donc voilà que devrai-je faire ? ? c’est très important pour moi, et pour tout vous dire cette histoire m’oblige même à partir en voyage, en espérant qu’à mon retour tout sera oublié (mais je le crois pas).
Ps : et ne voyez pas en moi un diable ni elle d’ailleurs, dites vous seulement que ce sont des choses qui arrivent.
merci

17 avril 2004 09:38
attention!!!!!!!!
il y a des moments où on doit reflechir, et la l'etre humain est faible!
fais gaffe, c tout ce que je peux te dire

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
17 avril 2004 09:59
Salam arlikoum


met toi a la place de son fiancé, et tu auras la reponsewinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
17 avril 2004 10:30
Bass : wallah al 3adim c ete mon intention de le lui dire et te voila en avance...cher ami , met ds ta tete: kayfama yudino lmar2o yudan (ce q tu fais a l autrui qlq un te le fera) wala ya7i9o lmakro sayi2o ila bi ahlihi= bref c est malefique votre combine a 3, reveille toi et laisse ce petit monde tranquille,sinon prepare toi un jour a vivre cette amertume, crois moi, le monde ne suffira pas pour tes poumons !!!!!!!!

work on that plz !
k
17 avril 2004 10:34
Tu me la presentes ?
m
17 avril 2004 10:59
salam

personnellement je ne trouve pas ca tres sage de sa part de sortir avec un autre alors qu'elle est fiancée.

donc sachant que tu ne l'aimes pas et que tu éprouve que de la tendresse pour elle, tu devrais prendre un peu de recul et profiter du voyage pour bien y reflechir.
s
17 avril 2004 12:38
salam que sais je
t'es tu mis à la place de son fiancé un instant:qu'est ce tu ressentirais
c'est mon oprinon et j'assume,je trouve que c'est une fille déloyale
m
17 avril 2004 14:04
Bonjour Que sais je,
Ca se voit que ta copine n'aime pas son fiancé et qu'elle t'aime toi!!
Donc à mon avis, toi tu n'as rien à faire, c'est plutôt elle, elle devrait cassée avec son fiancé, si elle sort avec toi, ça peut pas aller sad smiley
Il faut que tu lui dises de choisir entre toi et lui et voilà!!!!
Bonne chance smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
Q
17 avril 2004 14:42
merci miss bisou
les choses ne sont pas aussi simple que ça!! tu vois, son fiancé elle l'aime, bref elle me le dit tout le temps.
et pour ce de casser avec lui, au contraire je lui demande tout le temps de faire attention à lui, en plus je lui demanderai jamais de choisir, je veux pas etre responsable de quoi que ce soit!! bref c trop compliqué, et d'ailleurs j'espère de tout mon coeur qu'elle se marie vite. le problème c'est comment mettre fin à tout ça

m
17 avril 2004 14:46
sad smiley Que sais je,

Elle l'aime??? Mais si elle l'aime pourquoi elle le trompe?? sad smiley
C'est vrai que c'est assez compliqué!!!!
En tout cas, c'est bien comment tu penses smiling smiley
Bon courage smiling smiley
Bisous à toi!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Q
17 avril 2004 14:48
c ça le problème c'est que je me sens faible, dès que le téléphone sonne c'est comme si je suis transporté... si j'étais avec quelqu'un c'est sur que je me serait prtégé dans ma fidélité mais bon là je suis libre (ce qui m'arrange d'ailleurs), en plus je fais que réfléchir mais bon

r
17 avril 2004 14:56
salam Que sais je...

personnellement je te conseille de t'éloigner le plus vite possible!! avant ke ca se complique et que tu tombe amoureux d'elle...(tu sauras plus quoi faire après)

et pour cette fille, je crois kel s'amuse avec toi tout simplement en attendant le retour de son fiancé...(c'est abusé!)


"la hawla wala kouwata illa billah"


wa sallaaaaaaaaam
n
17 avril 2004 14:57
salam Bass,

Jolie réponse.
n
17 avril 2004 15:03
Alors là, admet que tu es un diable, tu es entrain de salir la vie d'un couple. Parfois dans la vie l'être humain doit savoir dire non à ses désirs.
n
17 avril 2004 15:53
Arrêtez de salir l'amour!
n
17 avril 2004 15:54
L'amour c'est pur, ça ne connait pas de vices, ça ne trompe pas, c'est pas hypocrite, c'est honnête.
Q
17 avril 2004 19:05
en fait, je crois que j'ai mal fai en racontant tt ça, je sais pas d'ailleurs ce qui m'a pris, bref si c pour me sortir des formules préfabriquées du genre l'amour est pure.... je les connais par coeur et je peux vous en citer des encyclopédies, mais la vie n'est pas faite comme ça, c'est beaucoup plus compliqué que ça, en plus je déteste qu'on utilise le verbe 'salir', ça me mets hors de moi, et surtout que l'on me juge d'ailleurs c l'une des rares choses qui me mettent hors de moi!!!!!!! bref on peut toujours se protéger derrière des formules et des visions simplistes, mais le jour où la réalité nous rattrape c'est la grande désillusion (ce que je ne souhaite à personne d'ailleurs)
bonne continuation et merci aux gens intelligents qui m'ont répondus.

n
17 avril 2004 19:29
Salam,

Je suis ton amie je veux bien te faire reflichir que de te caresser le dos en te disant c'est la vie tu as raison l'amour parfois est injuste. L'amour ne donne pas le choix mais c'est faux cher ami on a toujours le choix, il faut juste savoir gerer ses sentiments .c'est dure parfois de couper le courdon mais moins pire que d'être mal aimer. Bonne chance. Sois un vrai homme et ne touche pas à la fleur des autres kdk smiling smiley Si tu prends un moment pour reflichir c'est haram ce que tu es entrain de faire alors stop, stop, stop.
m
17 avril 2004 20:11
Que sais-je,

Il ya un proverbe marocain qui dit: "dir ray liy bakik madir ray liy dahkak".(suis l'opinion de ceux qui te font pleurer et non pas celui de ceux qui te font rire)

Donc si tu comprends le proverbe je te dis tu es un diable minable moins que rien et que tu as la chance que je ne suis pas le fiance de cette diable minable moins que rien.

Rien n'empeche un diable de devenir un ange par contre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook