Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrai je lui dire...
l
29 décembre 2003 17:06
Salam à tous

Voici mon problème:

je suis attirée par un juif, qui habite ds un autre pays que le mien, qui a déja une petite copine et que je risque de ne jamais le revoir.

Oui je sais que tt est contre moi, que j'ai presque pas de chance, mais je n'arrive pas à l'oublier ou à couper le contact avec lui(email)

Devrai je lui faire part de mes sentiments chose qui m'est trop difficile?
arreter de lui ecrire?

Quels conseils me donnerez vous?
n
29 décembre 2003 17:17
vous vous etes connu ou et depuis combien de temps?
l
29 décembre 2003 17:34
en france et ça fait mnt presque 8mois
29 décembre 2003 19:59
A MON AVIS TU NE DEVRAI RIEN LUI DIRE CAR PEUT ETRE QUE S'IL L'APPREND IL VOUDRA COUPER LES PONTS AVEC TOI . DE TT FACON A QUOI BON LUI DIRE VU QUE TU N'ES MEME PAS SURE DE LE REVOIR . TRES AMICALEMENT .

y
29 décembre 2003 20:41
Salut,

Et lui il est d'où ?
o
29 décembre 2003 21:53
KELKE REPONCE A MES KESTIONS KI NOUS AIDERAI EN PREMIER TEMP EN SAVOIR + POUR MIEUX TAIDé
Comment là tu connu ? chose importante pour savoir comment c passer votre premiere rencontre
de kel pays tu parle , d'ou est t-il originaire ?
VITE VITE G ENVIE DE TE DONNER MES POINTs DE VUE
m
29 décembre 2003 22:23
en effet, je vois qu'on est plus dune ou dun, à vouloir en savoir plus........mais je partage lavis de tamachoute!!! si tu nes pas sure de le revoir........ça servirait a rien
l
30 décembre 2003 09:10
Tt d'abord je vs remercie ts pr l'interet que vs portez à mon histoire.
Bon lui est un allemand moi je suis marocaine et on s'est vu pendant mon stage en france.
on a pratiquement parlé que 3 fois et c'est lui qui a cheché à me contacter lorsque je suis revenue au bled..
oui c'est idiot de ma part, je lereconnais d'ailleurs tts mes amis me conseillent de faire croix dessus mais je n'y arrive pas ou plutot je ne veux pas!!
K
30 décembre 2003 09:55
Bah tout comme les autres ici, je te suggèrerais de laisser tomber... Surtout que tu précises qu'il a une petite amie. Je ne sais pas, mais moi, je ne serais pas du genre à faire mes avoeux à un mec qui est "pris" et je n'aurais pas aimé non plus qu'une fille fasse ses déclarations à mon copain. M'enfin, chacun sa vision....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
30 décembre 2003 10:18
moi non plus d'ailleurs je n'ai jamais fait des declarations à qui que ce soit en plus je ne suis jamais tombée amoureuse.
mais là..?? je ne sais plus ou j'en suis
m
moi
30 décembre 2003 10:27
Je n'ai rien compris je pensais qu'il était juif,juif,israélien,laisse tomber il est pris ,loin de moi qui croirais que tu veuille tenter l'impossible mais ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
K
30 décembre 2003 10:30
C'est justement ce que je lui disais dans mon post qui te précède. Aucune fille n'aimerait qu'une autre fasse des déclarations a son copain.

Il est bon parfois de se mettre dans la peau de la fille du mec pour pouvoir analyser une situation. Et comme je l'ai déjèa dis dans un post sur ce forum, même si une fille est follement amoureuse d'un homme, si ce dernier est pris, c'est manquer de respect envers la fille que d'essayer qd même. Enfin, c'est ma vision. Je ne pourrais faire une chose semblable et je n'ai pas aimé me le faire faire (oui une nana c déjèa essayé sur mon mari). Donc....!!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 décembre 2003 10:32
Je te comrends la_marocaine mais tu nous dis toi-même que le mec a une petite amie... Il me semble que même si j'en étais amoureuse, je me tairais. Moi je me dis que si on aime une personne, on respecte ses choix et sa situation. C'est justement respecter la personne que de ne rien dire dans de telles situations.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
30 décembre 2003 10:37
je vois que vs vs etes mis ts d'ac sur le fait ke je dois tt laisser tomber, couper le contact, et l'oublier..
j'aimerai tant avoir la force de le faire
30 décembre 2003 13:03
RIEN NE T'EMPECHE DE RESTER EN CONTACT AVEC LUI MAIS AMICALEMENT . . MAIS DIS MOI OU EST L'INTERET POUR TOI DE LUI AVOUER TON AMOUR . TRES AMICALEMENT .

a
30 décembre 2003 13:30
salam alaykoum
sache ma soeur
que si Allah a decider que vous etiez fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez
tu es sur de tes sentiments
mais pour lui qu'en est il ?
tu dialoguais sur internet avec lui mais a travers ce sparole laisse t il sous entendre qu'il avait des sentiments pour toi
je crois que tu dois te poser les bonne question
qu'Allah nous guide
m
30 décembre 2003 13:33
tu sais, la tu es encore sous le charme, amoureuse peut étre.............mais fais moi confiance quand tu auras repris tout ton esprit!! tu vas vite de dire!!!

"oui c'est vrai, la réponse est claire, à quoi bon continuer, une chose quasi impossible.........."
l
30 décembre 2003 19:21
Avant de continuer, es-tu musulmane ou juive marocaine. Si tu es musulmane, as-tu pensé à lui demander de se convertir à l’islam avant de te marier ou tu n’as pas encore songé ni au mariage ni à l’islam.
30 décembre 2003 19:24
TU PARLES DE MARIAGE ALORS QU'ELLE NE SAIT MEME PAS SI ELLE DEVRAIT LUI AVOUER SES SENTIMENTS TU VAS UN PEU TROP VITE OU TU CONFONDS AVEC UN AUTRE SUJET . ALLONS UN PEU DE SERIEUX MA CHERE SOEUR . TRES AMICALEMENT .

l
30 décembre 2003 19:54
Ma chère tamachoutte je sais qu’elle ne lui a pas encore avoué ses sentiments, mais je veux qu’elle pense aux choses qui viendront après la déclaration ( relation, fiançailles et mariage, on ne va pas #### gratuitement, surtout si elle est musulmane et marocaine). Si on commence par renter dans un #####, on s’en sort pas. Déjà la relation entre un homme et une femme est difficile, si on ajoute la différence de religion ( si elle est musulmane et lui juif), la distance graphique et le fait qu’il ait une copine, le problème devient sans solution. Mais si elle s’en fou de tout ça et de son dieu, elle n’a qu’à faire signe, aucun homme (sauf les musulmans pratiquants) ne refuserait une bonne marocaine gratuite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook