Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un dévouement résolu à la Nation!
f
20 juin 2005 11:05
je suis étonné que depuis ce matin personne n'est pensé comme notre cher, trés cher journal Le Matin qui nous le rapelle en premier page...
c'est vrai que tous va bien chez nous la preuve pour un anniversaire il parle DE DEVOUEMENT RESOLU A LA NATION! no comment et moi qui pensé qu'en lisant cela c'était parce qu'il avait réussit à libérer nos prisonnier!

[www.lematin.ma]


"Célébration du 35e anniversaire de S.A.R. le Prince Moulay Rachid : Un dévouement résolu à la Nation

S.A.R. le Prince Moulay Rachid célèbre, ce lundi 20 juin, son trente-cinquième anniversaire.
Cet heureux événement constitue, pour le peuple marocain, une nouvelle occasion de présenter ses vœux déférents à S.M. le Roi Mohammed VI et à S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de partager la joie de la Famille Royale.
S.A.R. le Prince Moulay Rachid est né le 20 juin 1970 à Rabat. Après des études primaires et secondaires au Collège Royal à Rabat, Son Altesse Royale a accédé à l'Université Mohammed V pour poursuivre ses études supérieures en droit. En mai 1993, il obtient, avec mention très bien, sa licence en droit (option droit public) et son diplôme en droit comparé à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Rabat."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/05 11:18 par free maroco.
I
20 juin 2005 13:19
free maroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis étonné que depuis ce matin personne n'est
> pensé comme notre cher, trés cher journal Le Matin
> qui nous le rapelle en premier page...
> c'est vrai que tous va bien chez nous la preuve
> pour un anniversaire il parle DE DEVOUEMENT RESOLU
> A LA NATION! no comment et moi qui pensé qu'en
> lisant cela c'était parce qu'il avait réussit à
> libérer nos prisonnier!



je n'ai même pas envie de te répondre et je ne sais pas pourquoi je le fais finalement!

si tu connaissais un minimum le maroc, tu saurais que le matin est l'organe de presse gouvernemental. les marocains n'y prêtent aucune attention, encore moins les francophones.

***tu me gonfles avec tes sujets***

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
f
20 juin 2005 13:25
Irishman,
peux-tu s'il te plaît, toi aussi, arrêter de dire ce que je ne suis pas.
je sais trés ien ce qu'est le Matin et je voulais tourner cela en dérision...c'est tout.

meric et bonne journée, compatriote.
mais au fait tu penses quoi de cet anniverssaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 13:40 par free maroco.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook