Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dévorce et carte de de séjour
f
23 août 2011 02:30
salam a tt le monde

voilà j'ai des problèmes avec ma femme elle a devenu insupportable c'est l'enfer avec elle

là j'ai ma 2ème carte de séjour ma question est :

est ce que qu on dévorce je vais perdre ma carte de séjour

2ème question: quand je vouderai renouveller ma carte de séjour l'année prochaine inchallah est ce que c'est possible ou pas

je compte sur vous de me répondre merci bcp.
23 août 2011 05:24
Welcome ben si tu divorce tu retourne a la case depart (retour au bled)
pour renouveller ta carte de séjour la pressence de ta femme et obligatoire
mon mari va prendre l'année prochaine inchallah la carte de séjour de 10 ans et la femme de la prefecture ma dit que je devais etre presente.Alors essai d'aranger les choses avec ta femme si tu compte resté en france.
P
23 août 2011 09:48
Encore un mariage pour les papiers...........
n
23 août 2011 16:32
salam

je suis étonnée tu attendais tellement d'être en France avec ta femme! Tu n'es même pas là depuis 1 an, c'est bien triste!!!

Je me demande donc aussi si ce n'est pas pour les papiers! Grrrr

Si c'est le cas, je serais vraiment déçue car c'est à cause des gens intéressés que les démarches sont aussi longues et surtout que les gens restent méfiants et n'hésitent à mettre tous les gens venant du MAroc dans le même sac.

J'espère me tromper Allah ou 3alem
f
23 août 2011 22:43
merci bcp box007

pour les autres c est etait pas un maraige pour le papier il faut pas dire n'importe koi sans de savoir qui ce que se passe

moi j ia venu ici juste pour me renseigner et je m en fou de la france mais vraiment vraiment c'est la galère avec elle on

dispute tjrs pour rien du tout ila kant ri 7yat dal bna9ss manha

de tt facon merci bcp pour vos reponse
s
23 août 2011 23:15
festropical

maintenent tu es en france faut que tu sera patiente et esséyé de regler les problemes avec ta femme

tu a grandi au maroc et elle est néé en france donc soyer patient avec elle peut'etre tous va changer
f
23 août 2011 23:46
merci bcp schtroumpf_bricoleur oui c'est vrais tu sais bien frère que nous surtout qui né au maroc et grandi au maroc kimma kangolo nafs 7arra

je verrai bien qui ce que vas m'amener al maktoub merci bcp encore une fois
l
30 août 2011 13:55
Ba écoute si tu t'en fou de la france pour tu te soucis pour tes papiés si tu est un homme fière retourne dans ton pays ou bien as tu honte du quand dira t'on ?
m
30 août 2011 15:04
salut festropec
mabrouk 3wacrek ba3dagrinning smiley ca fait longtps ,fin ghbrtiii !!
decu de tes nouvelles ....sad smiley reflichi bien et esseye d'aranger les choses avec elle , pensé tout les deux un peu a l'arriere ,la langue duré d'atendre et la galere des papiersperplexe
bon chance ,n'hesite pas de me contacté pour mieu discuté si tu veu winking smileywinking smiley
bon chance
m
30 août 2011 15:28
houu
nn arrété de dir ke c t pour les papiers Grrrr je connais bien la personne (festrop) c pas le genre Are you crazy
winking smiley
a
31 août 2011 12:48
ça me rend triste de voir que vous ne vous entendez plus après avoir tans galéré pour etre ensemble.....
j'aurais aimé etre a votre place pour etre réuni en france et je vois qu'il y a un problème maintenant...... triste.... rapellez vous de ce que vous avez vécu avant.
j
31 août 2011 13:40
salut
casa nante ,vous etes pas ensemble ,toi et votres conjoint ou koi ??!!
a
31 août 2011 21:13
et non pas encore mais je peux bien donner des conseilles car on a fait pourtant toutes les étapes........mais bon pas envie d'en parler trop compliqué et trop dur a vivre.
j
31 août 2011 22:41
hou
bon chance casa nante
f
2 septembre 2011 21:28
allallahoum tamo retourne toi aussi au maroc si je m en fou de la france c'est acause des problemes

merci bcp mimaaaaaaaaaa

merci a toi aussi casa nantes
t
3 septembre 2011 14:23
le mec pose une question il attend pas que vous jugez son cas !!!pour papier ou pas ya ke lui ki peut savoir mais vraiment ya des francaise a mon avis c est bien pour leur geule ca si lui cherche les papier on sais pas ce que sa femme cherchethumbs downla ca devien un truc de fou de tt ca il faut qu il reste comme un con avec sa femme si non il cherche que les papier c est tt ce que vous avez a dire les papier les papier ca ce trouve§ bon courage khoya et laisse pas faire
f
4 septembre 2011 03:28
al3az akhay tarik
khallihoum yfawjo m3a rashoume
ils font que ça de critiquer les gents la3fooo mais pas tous
t
5 septembre 2011 02:27
purééééé tjr les papiers le papier pin le papier cu spinning smiley sticking its tongue out
le mariage blanc le mariage gris le mariage noir le mariage vert Oups
et baevileh la mode automne hiver 2012 c est le rouge aléé encore une couche mariage rougeevil
d
5 septembre 2011 03:25
.bon courage mon frere



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/11 03:28 par dandany.
a
5 septembre 2011 10:53
bon courrage et ça va s'arranger,
mais trop trop dommage pour vous je sais bien qe c'est pas pour les papiers car j'avais suivi la galère des papiers aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook