Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devorce avec catre séjour 1ans
c
4 novembre 2012 00:30
bonjour;
je suis marié avec fils de france jai une fils avec ce mois il ma demande devorce parceque il safe jai rendevau pour change ma catre il ma fais la mazer jai paye tout je besoin un aide pour garde ma fils jai pas famille et ces enfrance
L
4 novembre 2012 01:33
Bonjour,


j'ai essayé de lire mais j'ai abandonné a cause du mal de tête. Je ne suis même pas sur que vous avez écris en Français tellement j'ai du mal a saisir le sens des phrases et le sens de ces mots étranges que vous avez écrit.

Quand vous posterez un message en Français qu'on puisse comprendre, je vous répondrais.

Cordialement.
m
4 novembre 2012 05:44
yeeee latha97 . toute seule devant mon ordi. jai eu un fou rire. j espere que tu ne vas pas me le faire si tu trouves mon dernier sujeyyyy.

dans un mois . on fetera ton inscription sur ce forum..
SAB
m
4 novembre 2012 09:26
excusez moi VOUS


Bref, , le posteur pas de rrenouvellement de carte , egale Galere.

avec enfant je ne sais pas.
SAB
j
4 novembre 2012 19:33
bonjour
je viens de t'envoyer un message perso sur ta boite
L
5 novembre 2012 05:37
Citation
mogador a écrit:
yeeee latha97 . toute seule devant mon ordi. jai eu un fou rire. j espere que tu ne vas pas me le faire si tu trouves mon dernier sujeyyyy.

dans un mois . on fetera ton inscription sur ce forum..

Lool ptdr je taquinais juste un peu mais c'est vrai que pour se faire aider vaux mieux se concentrer sur son écriture.

Ceci dit je n'avais pas réalisé que je fêterai mes un an. Vivement le cadeau perplexe
m
5 novembre 2012 11:24
: ))
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook