Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoirs svp aidez moi
F
2 novembre 2019 15:49
Restes avec moi au fond de la classe c’est mieux
a
2 novembre 2019 15:50
certains se croient malins en donnant des réponses d un devoir de cm1 au lieu d essayer d expliquer
S
2 novembre 2019 15:51
Non mais laisse,
Citation
amirene a écrit:
certains se croient malins en donnant des réponses d un devoir de cm1 au lieu d essayer d expliquer
2 novembre 2019 15:56
Oula ! C’est toute une éducation qu’il faut reprendre là vu le niveau de ses réponses injurieuses.

Y a du travail ! Are you crazy
Citation
amirene a écrit:
certains se croient malins en donnant des réponses d un devoir de cm1 au lieu d essayer d expliquer
S
2 novembre 2019 15:58
Non mais je rêve ?! C’est toi qui es venu me charier après tu oses faire la victime, si t’es pas content tu quitte malade lui ou elle
Citation
pimprenelle a écrit:
Oula ! C’est toute une éducation qu’il faut reprendre là vu le niveau de ses réponses injurieuses.

Y a du travail ! Are you crazy
D
2 novembre 2019 16:22
Sœurette laisses les ,ne perds pas.ton temps à t'embrouiller avec les gens qui se croient "supérieur" et "plus intelligents"
Citation
Sukaliya a écrit:
Non mais je rêve ?! C’est toi qui es venu me charier après tu oses faire la victime, si t’es pas content tu quitte malade lui ou elle
2 novembre 2019 17:34
Excuse moi mais tu essaies de défendre une nana qui insulte les gens sur aucune base...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Sœurette laisses les ,ne perds pas.ton temps à t'embrouiller avec les gens qui se croient "supérieur" et "plus intelligents"
2 novembre 2019 17:45
C’est sûr qu’insulter des gens et leur mère au passage, ça fait d’elle une pauvre victime qu’il faut défendre....
Faut lire un peu le poste

Ill
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Sœurette laisses les ,ne perds pas.ton temps à t'embrouiller avec les gens qui se croient "supérieur" et "plus intelligents"
D
2 novembre 2019 17:45
Tu t'es pas foutu de sa gueule toi ? perplexe
Citation
pimprenelle a écrit:
C’est sûr qu’insulter des gens et leur mère au passage, ça fait d’elle une pauvre victime qu’il faut défendre....
Faut lire un peu le poste

Ill
S
2 novembre 2019 17:55
Mdrrrrr je rêve encore sur aucune base ? Tu t’es pas moquée de moi, espèce de cruche ? Si donc logique moi j’insulte et personnne va r diireeee même, en plus de ça sa signale mon post
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Excuse moi mais tu essaies de défendre une nana qui insulte les gens sur aucune base...
S
2 novembre 2019 17:57
Il s’est moqué de moi ou elle s’est moquée on a plus droit de poser des questions ou quoi ici ? Non mais oh
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Tu t'es pas foutu de sa gueule toi ? perplexe
D
2 novembre 2019 17:58
Ma sœur , j'ai vu ne t'inquiètes pas mais par contre n'insultes pas ça ne sert a rien de le faire et ne calcules pas les gens qui se moquent de toi tout simplement

Citation
Sukaliya a écrit:
Il s’est moqué de moi ou elle s’est moquée on a plus droit de poser des questions ou quoi ici ? Non mais oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 17:59 par Wahraniaa❤️.
D
2 novembre 2019 18:27
Je nai visée personne ma sœur ,mais en vrai ya des gens qui malheureusement en profite pour se moquer des autres et de leurs postes au lieu de les aider donc après je ne cautionne pas le fait qu'elle est insultée mais c'est tout a fait compréhensible sur le coup des nerfs et a cause des gens qui viennent s'acharner sur elle gratuitement en se foutent de sa gueule.

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Excuse moi mais tu essaies de défendre une nana qui insulte les gens sur aucune base...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 18:29 par Wahraniaa❤️.
S
2 novembre 2019 18:31
Meeerrciiii, effectivement je n’aime pas qu’on on se moque de moi c’est pour ça, mercii pour tout ma soeur
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je nai visée personne ma sœur ,mais en vrai ya des gens qui malheureusement en profite pour se moquer des autres et de leurs postes au lieu de les aider donc après je ne cautionne pas le fait qu'elle est insultée mais c'est tout a fait compréhensible sur le coup des nerfs et a cause des gens qui viennent s'acharner sur elle gratuitement en se foutent de sa gueule.
2 novembre 2019 18:55
De la a insulté la mère des autres... surtout que je ne me suis pas moqué de toi...

Bref... tu as lair detre quelqu'un avec laquelle il est impossible de parler ... pour ce prendre des insultes... rien ne justifie la violence physique et verbale... je pense que la posteuse n'accepterais pas les insultes...
Citation
Sukaliya a écrit:
Meeerrciiii, effectivement je n’aime pas qu’on on se moque de moi c’est pour ça, mercii pour tout ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook