Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoir, perdu.
I
6 mars 2019 14:31
Salam. J'ai besoin d'une aide précieuse concernant un devoir en espérant qu'on pourra me prêter main forte.

J'ai en fait, un devoir en français la consigne que j'ai vraiment mal comprendre d'autant plus que j'ai été absent plusieurs fois car malade. helpppppppppppp

Sujet 3- Dossier.

Vous présenterez une fiction pharmakon de votre choix.


Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 14:32 par Itaqill'Allah.
T
6 mars 2019 14:42
Alaykoum salam

Déjà tu sais ce qu'est un pharmakon ?
Citation
Itaqill'Allah a écrit:
Salam. J'ai besoin d'une aide précieuse concernant un devoir en espérant qu'on pourra me prêter main forte.

J'ai en fait, un devoir en français la consigne que j'ai vraiment mal comprendre d'autant plus que j'ai été absent plusieurs fois car malade. helpppppppppppp

Sujet 3- Dossier.

Vous présenterez une fiction pharmakon de votre choix.


Merci d'avance
l
6 mars 2019 14:42
Tu choisis parmi les fictions proposees.

Et tu prepares ta presentation,
la prof. de francais a donne surement le type de presentation qu'elle attend,
vois avec tes copains et copines, sinon va voir la prof. pour qu'elle t'explique.

D'un prof. a l'autre, et selon ton niveau, les presentations peuvent etre completement differentes, presentation de l'auteur, des personnages principaux, intrigue, resume...
6 mars 2019 14:43
parle d'internet
I
6 mars 2019 14:47
Oui c'est quelque chose de bénéfique à la fois mais aussi un poison de l'autre si je ne me trompe pas.. Mais je ne sais pas ce qu'il attend dune fiction pharmakon d'autant plus que je ne vais pas le voir le prof
I
6 mars 2019 14:48
C'est quoi pharmakon?
Citation
Itaqill'Allah a écrit:
Salam. J'ai besoin d'une aide précieuse concernant un devoir en espérant qu'on pourra me prêter main forte.

J'ai en fait, un devoir en français la consigne que j'ai vraiment mal comprendre d'autant plus que j'ai été absent plusieurs fois car malade. helpppppppppppp

Sujet 3- Dossier.

Vous présenterez une fiction pharmakon de votre choix.


Merci d'avance
6 mars 2019 14:49
Salam




[www.google.com]
Citation
Itaqill'Allah a écrit:
Salam. J'ai besoin d'une aide précieuse concernant un devoir en espérant qu'on pourra me prêter main forte.

J'ai en fait, un devoir en français la consigne que j'ai vraiment mal comprendre d'autant plus que j'ai été absent plusieurs fois car malade. helpppppppppppp

Sujet 3- Dossier.

Vous présenterez une fiction pharmakon de votre choix.


Merci d'avance
I
6 mars 2019 14:52
Merci beaucoup je vais y jeter un oeil smiling smiley
J
6 mars 2019 15:08
C'est un classique, il faut choisir autre chose
Citation
Chris Talline a écrit:
parle d'internet
T
6 mars 2019 16:32
Il faut que tu choisisses un sujet axé sur quelque chose de ce genre. Puisqu'il s'agit d'une fiction il faut que tu vois si:

- Tu dois inventer le produit pharmakon
- Articuler ton récit autour d'un élément déjà pharmakon
- Quel type de récit tu veux écrire et quel format (ça faut voir quelle matière en littérature te pose ce devoir)
Citation
Itaqill'Allah a écrit:
Oui c'est quelque chose de bénéfique à la fois mais aussi un poison de l'autre si je ne me trompe pas.. Mais je ne sais pas ce qu'il attend dune fiction pharmakon d'autant plus que je ne vais pas le voir le prof
6 mars 2019 21:24
Saiam

Et Récupère-le, Rester Borne, n'arrangerait pas ni n'améliorait l'affaire.....

Citation
Itaqill'Allah a écrit:
Merci beaucoup je vais y jeter un oeil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook