Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoir de l'argent - comment réclamer
M
15 août 2015 11:15
Je ne comprends ce genre de fille maghrébine elle prête les sous à son fiancé et elle réclame après en plus le comble de la connerie c.est qu.elle est en bonne contacte avec sa sœur elle lui parle de ça et elle ne peut rien faire la sœur maligne n.intervient pas et lui conseille même de parler directe avec son frère elle est gentille .....réveillés toi dans ce monde il ne faut pas être naïve.....la sœur de ton a déjà parler de sa a son ferere et ce dernier s'en fou parceque je n'y crois pas du tout qu.une sœur ne rapporte pas cette info à son frère même s.il ne s'entendent pas la sœur va le dire a sa mère et la mère le dis à son fils et toute la famille est au courant donc il faut que tu règles ce pb avec lui et au plus vite sans l'intervention de personne tu prends ton télé et tu lui demandes ton du et il faut arrêter de penser aux autres et ce qu'ils vont penser de toi il paraît qu'ils sont entrain de rigoler sur ta naïveté désoler d'etre dure mais il faut bouger ma chère....

déjà un conseil pour les futurs mariées et fiancées ne prêtez pas de l.argent à vos future mari si vous voulez l.aider donnez et ne prêtez jamais cette argent ne sera jamais rendu ou rendu avec difficultés
15 août 2015 11:20
Citation
Krime a écrit:
beau cadeau dla part du frero!
apres ske j'aime pas, c la duree de vie du materiel.

Non serieu,
je cautionne pas le faux, je cautionne le vrai quitte a payer plus lol (y'a des limites aussi) x)


Détrompe toi, ça fait 3 ans!!! J'ai pas dit aux gens qu'il était faux mdr.

Après, perso je ne suis pas du tout "marque".. Je préfère qqc de jolie (et confortable) quitte à le changer tous les 2 mois que qqc de "solide" . Sachant que les non-marques que j'ai durent aussi longtemps que les marques lol.
Le pantalon que j'ai garde le + longtemps (et mis le + souvent!! c'était mon préféré..) c'était un achat au marché au bled mdrr il est resté mini 5ans lol
15 août 2015 11:31
Citation
étoile.filante a écrit:
Détrompe toi, ça fait 3 ans!!! J'ai pas dit aux gens qu'il était faux mdr.

Après, perso je ne suis pas du tout "marque".. Je préfère qqc de jolie (et confortable) quitte à le changer tous les 2 mois que qqc de "solide" . Sachant que les non-marques que j'ai durent aussi longtemps que les marques lol.
Le pantalon que j'ai garde le + longtemps (et mis le + souvent!! c'était mon préféré..) c'était un achat au marché au bled mdrr il est resté mini 5ans lol

sa contient des composants nefastes!!
jte deconseille de prendre des copies vmt!

un ami c bruler a cause de fausse lunettes de marque lol, il avait une tete laisse tombe.

et puis les produits originaux sont garanties a vie.
tu le renvois en SAV gratos.

d exemples y'en a a la pelle, mm les faux parfums de marques contiennent d excrements d'elephants qui te brule la peau... g t ecoeure lol.

bon apres si t'as pas les moyens prends toi d truc bon marché, mais evite les copie en tt genre.
15 août 2015 11:37
Citation
Krime a écrit:
sa contient des composants nefastes!!
jte deconseille de prendre des copies vmt!

un ami c bruler a cause de fausse lunettes de marque lol, il avait une tete laisse tombe.

et puis les produits originaux sont garanties a vie.
tu le renvois en SAV gratos.

d exemples y'en a a la pelle, mm les faux parfums de marques contiennent d excrements d'elephants qui te brule la peau... g t ecoeure lol.

bon apres si t'as pas les moyens prends toi d truc bon marché, mais evite les copie en tt genre.

Ça concerne uniquement les vêtements/ chaussures...
Je m'en lasse relativement vite. Sauf coup de cœur exceptionnel, la duree de portage d'un vêtement n'excède pas l'année avec moi...
Jusqu'ici j'ai jamais eu de soucis de qualité (aucun vêtement ne s'est détérioré avant que je m'en lasse loool)
r
16 août 2015 03:54
Citation
barissa tagada a écrit:
comme dit par sosp
désolée ma grande mais si c'est un reubeu il te les rendra pas
sur toutes mes copines 80% se sont faites arnaquer de l'argent par leur
ex maghrébin

Salam

Waaaa les filles arrêtez de prêter de l'argent à vos gars/ fiancés etc!!

C'est quoi ces TE7ANES sérieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook