Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoir d'anglais
Y
9 mai 2020 19:01
Salam alykoum à tous ,

J'ai une production oral en anglais à faire pour le dimanche 10 mai 2020 et si'il y'a des personnes qui sont fort en anglais entre vous qui peuvent m'aider a construire des phrases
 
Anglais 0
 
Photo anglais 0
i. je vous remercie allah ybark fikoum; il faut juste regarder l'image et encourager les personnes à acheter; Je vous laisse le mail de la prof pour mieux comprendre. (il faut regarder aussi l'image c'est l'exercice) l'oral durent 2 minutes minimum en anglais.

E-Mail de la prof :

Chers étudiants,

Ce troisième message pour vous dire que j’attends à la restitution un autre devoir, que vous trouverez ci-dessous. Il s’agit de l’enregistrement d’un podcast dont voici le sujet :
Prepare a podcast to encourage people to buy fair-trade certified products. Record yourself for at least 2 minutes.

Clarifications :
- l’enregistrement doit se faire en langue anglaise, bien entendu
- vous devez parler pendant au moins deux minutes
- vous devez encourager les gens à acheter des produits certifiés équitables : cf. notion du commerce équitable ainsi que nos cours ensemble que vous retrouverez sur le blog, pour ceux qui n’ont pas assisté à toutes les audioconférences >> X, catégorie ‘2TSCB’
- les mots ou groupes de mots que vous voyez sur l’image doivent pouvoir vous aider à trouver des arguments pour votre podcast
- le podcast doit être envoyé AU FORMAT MP3 SVP et à l’adresse électronique suivante : X

Vous souhaitant un très bon travail,

Cordiales salutations,
S
S16
9 mai 2020 19:05
Salam,

Dimanche c'est demain ... t'es sérieux ? lol
9 mai 2020 19:22
T'avais déjà fait un post identique il y a quelques jours.

Et durant tout ce temps, il t'est pas venu à l'esprit de t'aider à le faire tout seul par le biais de site sur Internet comme "anglais facile" entre autre ou vidéos sur youtube, c'est pas ce qui manque.

Il suffit de savoir construire une phrase en faisant attention à la concordance des temps et d'y ajouter le vocabulaire étudié.

Vaut mieux avoir une note pas terrible en l'ayant fait soi-même qu'une bonne note parce que des personnes l'auraient fait à ta place.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
9 mai 2020 20:36
Si tu veux tu peux nous soumettre un brouillon de ce que tu dirais et la Yabi sphère peut te corriger smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook