Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un devoir civique, achetez 10 numéros du Nouvel observateur et allez voir 10...
a
18 octobre 2006 23:54
Juste pour clouer le bec à quelqu'un qui a annoncé que le Film fait un bide commercial et que le nouvel observateur qui a fait sa une sur Jamel Debouzze a fait un bide au niveau des ventes.

Discours digne du bistrot du coin tenu par le numéro 3 en France.
w
19 octobre 2006 00:04
j ai le nouvel obs, avec un tres bel interview des acteur d indigene.
a
19 octobre 2006 00:09
merci mustapha, t'as fait une partie de ton devoir , maintenant il te reste 10 fois le film.
je ne savais pas que ce monsieur était devenu critique litterraire.
w
19 octobre 2006 00:30
Citation
azl95 a écrit:
merci mustapha, t'as fait une partie de ton devoir , maintenant il te reste 10 fois le film.
je ne savais pas que ce monsieur était devenu critique litterraire.

ce monsieur veut purment et simplement effacer toutes traces arabes en france.
i
19 octobre 2006 00:35
Et surtout ne pas le pirater, le film
w
19 octobre 2006 00:44
Citation
ibn hazm a écrit:
Et surtout ne pas le pirater, le film

je devrais y aller dans la semaine.
a
19 octobre 2006 00:48
je viens de le voir pour la deuxiéme fois et vraiment j'ai encore apprecié la deuxieme .
un bon film qui a le merite de dire les choses de façon ferme et sans détour.
C'est peut être pour cela que notre ministre ne l'accepte pas , à moins qu'il fasse des critiques uniquement pour contrecarrer Chirac tentant ainsi de faire une fois de plus sa campagne sur notre dos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 00:56 par azl95.
19 octobre 2006 00:54
depuis le temps que je pensais y aller, bah je crois que je vais me bouger inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 octobre 2006 09:23
Citation
shams78 a écrit:
depuis le temps que je pensais y aller, bah je crois que je vais me bouger inchallah

T'as pas été depuis le tps ? Bouge toi shams winking smiley
Nadia
r
19 octobre 2006 10:00
Citation
azl95 a écrit:
je viens de le voir pour la deuxiéme fois et vraiment j'ai encore apprecié la deuxieme .
un bon film qui a le merite de dire les choses de façon ferme et sans détour.
C'est peut être pour cela que notre ministre ne l'accepte pas , à moins qu'il fasse des critiques uniquement pour contrecarrer Chirac tentant ainsi de faire une fois de plus sa campagne sur notre dos.

salam alaykoum
personelement j'ai pas particulierement aprecié le film
il est pas mal mais sans plus.
jmattendais surement a qqch de trop bien suite aux avis tres tres fovorables ke j'avais entendu...
d
19 octobre 2006 20:16
moi jai vu ce film aujourhui ! et jai trouver ce film genial ! un peu trop de scene de guerre mais historiquement ca redonne leur fierte a nos grans parents ! je conseil atout le monde d' aller le voir djamel est c amis on eu une bonne idée de faire ce films ! la reussite de ce film dois faire regreter ses paroles a sarkozy !
h
19 octobre 2006 23:05
elle est ou la fiérté? crever pour un pays qui n'est pas le tien? ça sera une fiérté si las arabes allaient se battre pour la palestine ou dernierement pour le liban.
w
19 octobre 2006 23:41
il faut aller voir indigene avant qu il ne sois retiré des salles, parceque il y aura une suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook