Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoilez nous votre secret de beauté ..?
M
12 décembre 2008 11:45
Salam aleykoum les yabinettes

Partant du principe que TOUTES les femmes ont du charme, je vous propose que l'on se dévoile à travers ce post, notre secret de beauté et notre atout charme, tout en modestie bien sûr !

Allons, pour se motiver, je vous ai concocté une petite chanson grinning smiley :

[www.clipzik.com]


Pour ma part, mon secret de beauté.. c'est les soins au naturel et bio (gommage,..) je me maquille très rarement, mis à part l'indispensable khôl et mascara.

Quand à mon atout charme, mon homme me dit que c'est mon regard et mon sourire..?

Et vous??
X
X41
12 décembre 2008 11:49
Salam,

idem pr moi très peu de maquillage juste de quoi avoir bonne mine, en mettant l'accent sur les yeux, mais une peau NICKEL!!
c
12 décembre 2008 12:33
tout à fait, une peau nickelle surtout, des cheveux bien coiffés, et avec un minimum de makillage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 12:34 par cendrillon_ho.
M
12 décembre 2008 13:52
Oui, tt a fait d'accord pour la peau nickel.. mais dites nous quel est secret de beauté justement pour en avoir une ...
perplexe

merci
P
12 décembre 2008 13:55
Salam,


Je vous rejoins sur une peau nickel et bien hydratée, ça donne une peau de pêchewinking smiley Pas beaucoup de maquillage, je mets une du blush, un trait d'eye liner avec un bon mascara.

Je veille aussi à garder la ligne grinning smiley Boire beaucoup d'eau, faire du sport evil et les fruits ont désormais remplacé toutes les cochonneriessmoking smiley

Uen grande attention particulière pour les cheveux surtout depuis que je les ai coupés smiling smiley. Je fais une cure de Kérastase en ce moment et le shampoing bain satin numéro 3 est excellentthumbs up

Et bien évidemment, j'hydrate ma peau avec des huiles essentielles ou des laits hydratants corporels, et je veille surtout à être bien épilée evil
n
12 décembre 2008 13:55
Citation
doukaliya59 a écrit:
Oui, tt a fait d'accord pour la peau nickel.. mais dites nous quel est secret de beauté justement pour en avoir une ...
perplexe

merci

moi ausi ça m'intéresse! Je galère à trouver quelquechose qui ferait du bien à ma peau crying(
P
12 décembre 2008 13:59
Citation
doukaliya59 a écrit:
Oui, tt a fait d'accord pour la peau nickel.. mais dites nous quel est secret de beauté justement pour en avoir une ...
perplexe

merci


Salam,

Pour ma part, je fais un gommage une fois tous les deux jours et je mets une crème qui limite l'excés de sébum. Je mets parfois de l'huile d'avocat le soir avant de dormirwinking smiley
M
12 décembre 2008 14:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Oui, tt a fait d'accord pour la peau nickel.. mais dites nous quel est secret de beauté justement pour en avoir une ...
perplexe

merci

moi ausi ça m'intéresse! Je galère à trouver quelquechose qui ferait du bien à ma peau crying(

Pour ma part, en ce qui concerne la peau de mon corps.. j'effectue des gommages 2 fois par semaine (khaka sabone bildi lol) et pour la crème,(javais la peau très sèche), j'utilise la baume précieuse bio lift argan au beurre de mangue et argan anti déssechement :

[desperate-maispastantqueca.over-blog.com]

Après avoir essayé pleins de crèmes sans succès, je vous garantis que celle ci est top thumbs up, elle est un peu cher, mais les résultats en vaut le prix !


Sinon, pour ce qui est de mon visage, pour avoir un visage nickel sans imperfections, j'ai dû suivre qq séances de laser, à mon grand désespoir, car j'avais qq imperfections du style, tâches de rousseur sur les joues.. qui me gênait.
Mais, maintenant, EL HAMDOULILAH, je n'ai plus rien, mais je dois faire très attention au soleil et me protège avec des crèmes haute protection.

Lors de grandes occasions, j'utilise du fond de teint acheté en parapharmacie de la roche posay pour masquer les petites cernes, et mets juste un peu de blush pour avoir bonne mine.
p
12 décembre 2008 14:24
salam

mon secret :
l'huile de jojoba (si j'avais empoché 1euro à chaque fois que j'en ai parlé ici, je serais trop riche à l'heure actuellegrinning smiley )
je m'en sers pour tout (cheveux, visage, corps, ongles, levres) plus fort que la barre de fer à tout faire ptdr
ttes mes soeurs en sont adeptes et satisfaites ; la plupart de mes copines aussi

mon atout :
si je le dis , je ne vais pas me faire d'amiegrinning smiley (ou sans "e" , non merci)


ps/ super le post winking smiley je reviendrais pour balancer ttes mes astuces
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
12 décembre 2008 14:39
Citation
petit chat a écrit:
salam

mon secret :
l'huile de jojoba (si j'avais empoché 1euro à chaque fois que j'en ai parlé ici, je serais trop riche à l'heure actuellegrinning smiley )
je m'en sers pour tout (cheveux, visage, corps, ongles, levres) plus fort que la barre de fer à tout faire ptdr
ttes mes soeurs en sont adeptes et satisfaites ; la plupart de mes copines aussi

mon atout :
si je le dis , je ne vais pas me faire d'amiegrinning smiley (ou sans "e" , non merci)




merci petit chat, tu m'as fait trop rire avec la barre de fer, la barre de fer à tout faire, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !! ih ih ih ptdr

Je connaissais pas l'huile de jojoba .. c pas faute de se répéter winking smiley intéressant, intéressant... perplexe
X
X41
12 décembre 2008 14:48
Nettoyage tous les soirs, et la seule crème que je mets depuis que je suis petite: Nivéa!! le pot bleu.
Pas cher et pour ma part c'est la meilleure.

Le sommeil est important aussi, d'ailleurs j'ai une sale tête dès que je dors moins bien;
Mais je crois que le Vrai secret pour être belle c’est d'être HEUREUSE.. On est d'ailleurs jamais aussi belle que quand on est amoureuse smiling smiley
M
12 décembre 2008 17:03
Citation
X41 a écrit:
Nettoyage tous les soirs, et la seule crème que je mets depuis que je suis petite: Nivéa!! le pot bleu.
Pas cher et pour ma part c'est la meilleure.

Le sommeil est important aussi, d'ailleurs j'ai une sale tête dès que je dors moins bien;
Mais je crois que le Vrai secret pour être belle c’est d'être HEUREUSE.. On est d'ailleurs jamais aussi belle que quand on est amoureuse smiling smiley


oui, c'est ce qu'on prétend ! mais je suis d'accord thumbs up
r
12 décembre 2008 17:10
moi mon khôl suffit grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
12 décembre 2008 21:37
Vous n etes pas très bavardes.. a moins ke vous preferez garder vos secrets pr vous..?perplexe
r
12 décembre 2008 21:41
Citation
doukaliya59 a écrit:
Vous n etes pas très bavardes.. a moins ke vous preferez garder vos secrets pr vous..?perplexe

ldoukaliyate khassahoum ghir lkhol o koulchi zouine grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
12 décembre 2008 21:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Vous n etes pas très bavardes.. a moins ke vous preferez garder vos secrets pr vous..?perplexe

ldoukaliyate khassahoum ghir lkhol o koulchi zouine grinning smiley


ptdr el doukaliyatte rhendna rhel khol, sabone bildi, ou el khaka!! ou balaka!!
D
12 décembre 2008 22:59
Salam Alikoum,


Pour ma part mon secret de beauté, c'est euh ... ben je sais pas! Faut demander à mes parents...grinning smiley

Un bon patrimoine génétique ! Ya que ça de vrai. LOL

(oui la modestie a été oubliée en chemin)
r
13 décembre 2008 01:22
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Vous n etes pas très bavardes.. a moins ke vous preferez garder vos secrets pr vous..?perplexe

ldoukaliyate khassahoum ghir lkhol o koulchi zouine grinning smiley


ptdr el doukaliyatte rhendna rhel khol, sabone bildi, ou el khaka!! ou balaka!!

Salam ,

Etant moi meme Doukkaliya , je suis tout a fait d accord avec vous winking smiley
z
13 décembre 2008 06:57
j ai une peau mat deja nickel ???? je sais pas comment t expliquer mais c comme ca je met de teeeeemps en temps creme nivea soft et a chaque fois on me demande se que je fais pour ma peau le se'ul hick quej ai c mes petites cernes qui se voit pas bcp c es tout!!

a part ca dans la semaine je me maquille pas ! a part du gloss ou du khol arabe sinon pour les soirés je me maquille un peu plus a la facon arabe mais pas ala libanaiseAre you crazy


mais c vrai que je me lave le visage avec de l eau froide et c depuis que j etais petite que j ai eu cette habitude smiling smiley voila
13 décembre 2008 10:56
salam

alors comme je suis danse beaucoup, j'aime avoir la peau ferme, donc je me lave avec de l'eau froide (je souffre mais ca marche)

pour ma peau je n'utilise pas trop de porduits a part un gel sans savon et un creme de la gamme avene

concernant le maquillage, j'aime mettre du khol et du mascara avec un peu de blush mais oujours leger

pour les pieds je fais des bains avec du sel de la mer morte, ca arrache et ca pique mais apres je fais des massages de pieds avec un creme nourissante scholl, mes pieds ressortent tip top et sont tous neufs lol

moi aussi je ne me lave la figure qu'avec de l'eau froide de bon matin non seulement ca reveille et ca tonifie.

pour les cheveux qui sont crépus et bien je fais des soins, et de temps en temps je fais des masques à l'oeuf et je fais des cures oenobiol pour la chute et franchement je suis bien contente, j'ai une masse de cheveux et ca les tonifie , et leur donne de la brillance.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook