Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas dévoiler ses sentiments par fierté
P
4 octobre 2012 23:25
Hello tout le monde, j'aurai besoin d'avis de mecs..(et de filles aussi)
Alors voilà, il y a un gars que je connais mtn 1 an, on ne se parle pas trop (que ce soit en live ou facebook). Le truc, c'est que lorsqu'il arrive que nos regards se croisent, je ressens plein de trucs à la fois en 1 fraction de seconde. Soit, je pense etre tombée sous son charme. La question qui tue, la voici : pensez vous que qqn par fierté renoncerait à dévoiler ses 'semblants sentiments' à qqn? J'ai l'intime conviction qu'il y a qqch de chimique entre ns mais quoi? J'espere ne pas trop vous avoir 'effraye' ac ce court recit lol... Merci d'avance pr vos reponses! Bonne soirée.
p
5 octobre 2012 02:34
Salam

Pour moi (c'est mon avis) je pense qu'il est possible de cacher ses sentiments par fierte... C mon cas XD
S
5 octobre 2012 02:37
salem

c est quoi cette potion chimique que tu ressens ?
oui c est possible de camouffler ses sentiments a quelqu un !
5 octobre 2012 03:00
salam,

le truc chimique c'est de l'acide fluorhydrique , dans lequel tu vas jetter de l'eau et qui va t'exploser en pleine figure.
5 octobre 2012 04:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

le truc chimique c'est de l'acide fluorhydrique , dans lequel tu vas jetter de l'eau et qui va t'exploser en pleine figure.

wa3alik assalam
rada temchi tne3ssi ntiya ola la? evil
5 octobre 2012 10:25
la seule de chimique, c'est tes hormones qui chauffent.

Quand à lui, hein, je crois que tu décalques TES émotions sur ce que lui pourrait ressentir.
D
5 octobre 2012 10:43
Citation
VDM a écrit:
la seule de chimique, c'est tes hormones qui chauffent.

Quand à lui, hein, je crois que tu décalques TES émotions sur ce que lui pourrait ressentir.

lol et vlan dans sa tronche !ptdr
s
5 octobre 2012 11:41
Avoir des sentiment c"est naturel!mais ne les dévoiler qu"au moment opportun!
s
5 octobre 2012 12:18
Oui c'est possible d en avoir et ne pas les dévoilés!
5 octobre 2012 15:40
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
la seule de chimique, c'est tes hormones qui chauffent.

Quand à lui, hein, je crois que tu décalques TES émotions sur ce que lui pourrait ressentir.

lol et vlan dans sa tronche !ptdr

grinning smiley

bah c'est possible non de croire que peut être il pourrait en avoir mais que potentiellement il serait sans doute un timide.... lol

wai je me dis la même chose pour justifier mon célibat, tous les hommes sont timides ptdr
B
5 octobre 2012 16:20
slm à tous!
alors pr repondre à ta question, je dirais oui!! ca me fait d'ailleur penser à un jeune homme qui était ac moi au collège, jme posée les mm questions car jle trouvé bizarre vis à vis de moi ms de mon coté c'etait just un pote. pdt des années on c'est perdu de vu, et qd on c revu etant adulte il m'a avoué qu'il en avait des sentiments pr moi depuis le collège ms qu'il avait peur de se manger un rateau dc il avait gardé ca pr lui....ms attention tte fois à ne pas ce faire des films ou mal interpréter les signes, parceque c chose courante chez les femmes, je sais de quoi jparle lolgrinning smiley
M
5 octobre 2012 16:55
Ouais...c'est dur...mais c'est ce que je fais...!
O
5 octobre 2012 18:34
Salam aleykoum


Si une personne semble distante, froide ou cherche a controler ses sentiments, je ne pense pas que ce soit par fierte (meme si certains pourront le voir comme ça), c'est juste par peur de souffrir et se proteger ????






" L'ennemi de l'Amour est l'amour propre" ou fierté.

Aimer c'est partager, donner, supporter, patienter...
Mais c'est aussi recevoir, accepter, tolérer, supplier...

Pour ma part la fierté est l'enemi de l'Amour .
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
5 octobre 2012 18:39
Conbien ont perdu un amour au nom de la fierté...


" Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond"
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Z
5 octobre 2012 20:07
Bien sur, on peut développer des sentiments ou plutôt avoir une forte attirance pour quelqu'un sans avoir à lui dire, pour x raison dont la fierté par exemple.
Mais en générale, le regard ou ta posture (ou la sienne) une fois devant lui (ou devant toi) te trahit (ou le trahit) un peu.
Et puis si l'attirance est trop forte, vous finirez par lâché prise et vous l'avouez.
J'avais eu le coup de foudre pour un homme, je suis resté deux ans à me dire si c'était réciproque et j'ai jamais osé faire un pas ne ce serait-ce que pour marché près de lui ou quoi, mais il y avait cette alchimie comme tu dis, je sentais qu'on me regarder et qu'on développer plus que ça sans jamais avoir eu à se parler pendant ces deux années et faut croire que tout le monde autour de moi le savait (ses amis secrètement) et il a finit par me l'avoué... j’étais so happy grinning smiley ah la jeunesse, alala l'amour In love
5 octobre 2012 20:26
j'ai jamais compris les personnes qui agissent par fierté ou qui n'agissent pas d'ailleurs.

qu'on agisse par pudeur ok par respect ok

Mais la fierté quel laid sentiment ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
P
5 octobre 2012 21:13
Franchement, c'est peut etre bien possible ce que tu dis, merci pour ta réponse! winking smiley
P
5 octobre 2012 21:14
Totalement d'accord avec toi smiling smiley
P
5 octobre 2012 21:16
Oui ok.. Mtn faut encore être sûre et persuadée qu'il ait un semblant béguin pour moi, pour que je puisse affirmer le fait qu'il agit de la sorte de peur de 'soit disant souffrir'.. Mais je ne pense pas vraiment à cela, il se veut et se montre bien plus fort que cela..
5 octobre 2012 22:42
fierté??? qu'est ce que tu veux dire par la?
moi je ne montre jamais mes sentiments , meme si j'apprecie enormement la personne , elle saura rien du tout.
et ca m'est arrivé plus d'une fois.
fierté? jsais pas.
mais bon pour moi l'amour = faiblesse donc hors de question de montrer ca angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook