Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoiler ses sentiments ?
p
21 octobre 2020 09:59
Esselamu عaleykum,


Depuis qq jours maintenant le forum déborde d'amour, c'est trop wouuah ?

Ya de l'énergie positive qui circule, c'est agréable je trouve In love

Par contre ya des blocages par ci par là.
Une mauvaise circulation à cause des nons dit, des peurs d'être rejeté, des regrets pour la plupart sûrement.
C'est dommage

Ouvrez votre coeur, laisser cette lumière rentrer dans votre cœur, accueillez cet amour, ne la refoulez pas.



Ne perdez pas de temps, osezzzz Clap

Sans citer un pseudo en particulier, je vous propose de laisser la plume de votre cœur s'exprimer In love

Avouez votre amour pour elle/lui.

Parle nous de cette douceur qui est en toi qui fait vibrer ton coeur confused smiley


Libère tes émotions comme ce petit oiseau se libère de sa cage In love

 
0
21 octobre 2020 10:02
sobhannn Allah smiling smiley dieu est gentil
21 octobre 2020 10:13
Salam Plume rose,

Le moins que l’on puisse dire c’est que tu portes ton pseudo à merveille ...
grinning smiley
D
21 octobre 2020 10:15
Faites attention aux loups !Zen
21 octobre 2020 10:27
J'ai été contaminé par ton être,
Une partie de toi vit et grandi en moi chaque jour,
Je t'aime d'un amour véritable et j'espère voir le tien naître,
Et si je le pouvais, je te l'exprimerai chaque jour,

Mon coeur n'est pas dur comme une pierre,
J'aimerais t'entourer comme du lierre,
Pour que tu puisses oublier hier,
Lorsqu'il t'a gardé prisonnière.

Pour te changer les idées,
Je t'apporterai une orchidée
Et des projets pour oublier et avancer
Et surtout te dire, ô combien tu es ma bien aimée!
A
21 octobre 2020 10:30
Je ne citerai qu' un grand sage.. grinning smiley des fois c'est vrai que c'est pas plus mal

[youtu.be]
D
21 octobre 2020 10:30
aujourd'hui c'est l'anniversaire de celle avec qui j'aurais aimé être marié, hélas elle est mariée à un autre Ill on s'est aimé, mais le destin a fait que nous nous séparions et nos chemins se sont éloignés
21 octobre 2020 10:36
Bonjour ma douce,

Et toi, n'as tu pas envie d'ouvrir la porte de ton coeur pour laisser sortir le nom de celui qui te fait vibrer ?, A l'image de ce petit oiseau.
21 octobre 2020 10:40
ptdr


Citation
Atlassia a écrit:
Je ne citerai qu' un grand sage.. grinning smiley des fois c'est vrai que c'est pas plus mal

[youtu.be]
p
21 octobre 2020 10:51
Tu arrives à les reconnaître ?
Citation
Darrelia a écrit:
Faites attention aux loups !Zen
p
21 octobre 2020 10:52
Magnifique frère Pakka.

J'espère que les actes suivront Zen
Citation
Pakka a écrit:
J'ai été contaminé par ton être,
Une partie de toi vit et grandi en moi chaque jour,
Je t'aime d'un amour véritable et j'espère voir le tien naître,
Et si je le pouvais, je te l'exprimerai chaque jour,

Mon coeur n'est pas dur comme une pierre,
J'aimerais t'entourer comme du lierre,
Pour que tu puisses oublier hier,
Lorsqu'il t'a gardé prisonnière.

Pour te changer les idées,
Je t'apporterai une orchidée
Et des projets pour oublier et avancer
Et surtout te dire, ô combien tu es ma bien aimée!
i
21 octobre 2020 10:53
Salam plume rose,

Ahlala c’est vrai qu’il y a un courant d’amour qui se promène sur Yabi mais c’est assez général !

Personnellement, je trouve que l’amour est un grand mot et si j’admire certaines personnes, en affectionne d’autres, et éprouve de la compassion pour certains, ce n’est pas de « l’amour » puisqu’en réalité on ne voit ici que ce qu’on veut bien nous montrer.

L’amour pour l’instant, je l’éprouve pour mes proches, ma maman plus particulièrement.
Un amour sans limite, c’est cliché je sais, mais c’est la vérité. C’est indescriptible subhanallah

En dehors de cet amour fusionnel que j’ai pour yemma, je ne l’ai ressenti que pour une seule personne il y a quelques années et autant te dire que quand j’y repense, ça me réchauffe le cœur ?

Et toi plume rose ? Qui fait vibrer ton cœur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/20 11:01 par ineslilas.
p
21 octobre 2020 10:55
Elle a tourné la page..
Elle a même fermé le livre.
J'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle vie.

Ca doit être difficile à digérer...
Mais il faut avancer.

Je souhaite que ton chemin croisera celui d'une femme qui sera la maman de tes enfants smiling smiley


Citation
DsiBelles a écrit:
aujourd'hui c'est l'anniversaire de celle avec qui j'aurais aimé être marié, hélas elle est mariée à un autre Ill on s'est aimé, mais le destin a fait que nous nous séparions et nos chemins se sont éloignés
A
21 octobre 2020 10:56
Et aux pervers narcissiques grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Faites attention aux loups !Zen
p
21 octobre 2020 11:00
Bonjour temporelle yawning smiley


Son nom est inscrit au plus profond de mon âme In love

Citation
Temporelle a écrit:
Bonjour ma douce,

Et toi, n'as tu pas envie d'ouvrir la porte de ton coeur pour laisser sortir le nom de celui qui te fait vibrer ?, A l'image de ce petit oiseau.
C
21 octobre 2020 11:08
Salam

Je te rejoins, le seul amour inconditionnel. La seule personne pour qui je donnerai mes deux reins, mon foie, mon cœur toute ma vie pour qu'elle puisse rester elle, en vie.

Mon passé, mon présent, mon futur mon plus beau bijou précieux.

Jamais aucun mot ne suffira à décrire cet amour et sa grandeur, et je ne veux même pas imaginer dans quel type de folie je sombrerai si un jour elle venait à partir avant moi...

Yemma ino i3izzennn, at yehfed sidarbi.
Ainsi que la tienne et toutes les mamans qui ont toujours fait passer leurs enfants avant elles, leur bonheur avant le leur et leur santé avant la leur. In love
Citation
ineslilas a écrit:
Salam plume rose,

Ahlala c’est vrai qu’il y a un courant d’amour qui se promène sur Yabi mais c’est assez général !

Personnellement, je trouve que l’amour est un grand mot et si j’admire certaines personnes, en affectionne d’autres, et éprouve de la compassion pour certains, ce n’est pas de « l’amour » puisqu’en réalité on ne voit ici que ce qu’on veut bien nous montrer.

L’amour pour l’instant, je l’éprouve pour mes proches, ma maman plus particulièrement.
Un amour sans limite, c’est cliché je sais, mais c’est la vérité. C’est indescriptible subhanallah

En dehors de cet amour fusionnel que j’ai pour yemma, je ne l’ai ressenti que pour une seule personne il y a quelques années et autant te dire que quand j’y repense, ça me réchauffe le cœur ?

Et toi plume rose ? Qui fait vibrer ton cœur ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
21 octobre 2020 11:10
Salam Ineslilas ?


L'amour est un grand mot je confirme.
Tout le monde ne peut pas supporter cette énergie si pure et inconditionnelle.

J'avoue être une amoureuse de l'amour In love
Ya cet amour qui déborde en moi.
Je veux le donner sans attente à un petit oiseau, une belle fleur, ou à un petit enfant et bien sur à toute les personnes que j'aime.

Chaque amour est différent bien évidement.
Lamour quon a pour nos parents ne peut pas être semblable à celui de notre bien-aimé confused smiley

C'est un sentiment qui semplifie au fur et à mesure qu'on le donne.
C'est juste magnifique.

’ai ressenti que pour une seule personne il y a quelques années et autant te dire que quand j’y repense, ça me réchauffe le cœur 

Ohhhhh cest troooop beauuuu In love
Cette personne réchauffe ton cœur même en son absence sûrement parce que les âmes sont toujours liées. ?

《Et toi plume rose ? Qui fait vibrer ton cœur ?》

Celui qui fait vibrer mon cœur ressent aussi comme toi ce réchauffement dans son cœur je dirais confused smiley





Citation
ineslilas a écrit:
Salam plume rose,

Ahlala c’est vrai qu’il y a un courant d’amour qui se promène sur Yabi mais c’est assez général !

Personnellement, je trouve que l’amour est un grand mot et si j’admire certaines personnes, en affectionne d’autres, et éprouve de la compassion pour certains, ce n’est pas de « l’amour » puisqu’en réalité on ne voit ici que ce qu’on veut bien nous montrer.

L’amour pour l’instant, je l’éprouve pour mes proches, ma maman plus particulièrement.
Un amour sans limite, c’est cliché je sais, mais c’est la vérité. C’est indescriptible subhanallah

En dehors de cet amour fusionnel que j’ai pour yemma, je ne ´ ’ai ressenti que pour une seule personne il y a quelques années et autant te dire que quand j’y repense, ça me réchauffe le cœur ?

Et toi plume rose ? Qui fait vibrer ton cœur ?
i
21 octobre 2020 11:14
Amine yarabi ??

C’est très beau ce que tu viens d’écrire MashaAllah, je n’aurais pas su mieux l’exprimer ! J’en ai les larmes aux yeux ?

Elles se sont tant sacrifier pour nous, j’espère que je serais à la hauteur quand j’aurais des enfants inshallah et qu’elle sera présente pour partager avec nous des moments de bonheur ❤️
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Je te rejoins, le seul amour inconditionnel. La seule personne pour qui je donnerai mes deux reins, mon foie, mon cœur toute ma vie pour qu'elle puisse rester elle, en vie.

Mon passé, mon présent, mon futur mon plus beau bijou précieux.

Jamais aucun mot ne suffira à décrire cet amour et sa grandeur, et je ne veux même pas imaginer dans quel type de folie je sombrerai si un jour elle venait à partir avant moi...

Yemma ino i3izzennn, at yehfed sidarbi.
Ainsi que la tienne et toutes les mamans qui ont toujours fait passer leurs enfants avant elles, leur bonheur avant le leur et leur santé avant la leur. In love
i
21 octobre 2020 11:17
C’est trop mignon en tout cas ? !

J’espère que ça se concrétisera rapidement inshaAllah, c’est une sensation si douce mais si rare !

Qu’Allah fasse prospérer cet amour qui vous lie !
Citation
plume rose a écrit:
Salam Ineslilas ?


L'amour est un grand mot je confirme.
Tout le monde ne peut pas supporter cette énergie si pure et inconditionnelle.

J'avoue être une amoureuse de l'amour In love
Ya cet amour qui déborde en moi.
Je veux le donner sans attente à un petit oiseau, une belle fleur, ou à un petit enfant et bien sur à toute les personnes que j'aime.

Chaque amour est différent bien évidement.
Lamour quon a pour nos parents ne peut pas être semblable à celui de notre bien-aimé confused smiley

C'est un sentiment qui semplifie au fur et à mesure qu'on le donne.
C'est juste magnifique.

’ai ressenti que pour une seule personne il y a quelques années et autant te dire que quand j’y repense, ça me réchauffe le cœur 

Ohhhhh cest troooop beauuuu In love
Cette personne réchauffe ton cœur même en son absence sûrement parce que les âmes sont toujours liées. ?

《Et toi plume rose ? Qui fait vibrer ton cœur ?》

Celui qui fait vibrer mon cœur ressent aussi comme toi ce réchauffement dans son cœur je dirais confused smiley
p
21 octobre 2020 11:21
Amiiiin ??

Baarak Allahu Fiiki ? yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
C’est trop mignon en tout cas ? !

J’espère que ça se concrétisera rapidement inshaAllah, c’est une sensation si douce mais si rare !

Qu’Allah fasse prospérer cet amour qui vous lie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook