Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoiler ses péchés (post spécial filles)
r
24 septembre 2012 20:58
Ce post est a destination des filles, il concerne la fornication, que faire quand on a perdu sa virginité.

je précise tout d'abord que ce post n'est pas une invitation a la débauche, ni a la voie ouverte aux excuses pour accomplir tout et n'importe quoi... la fornication st l'un des plus grave péchés en Islam: après cela concerne vous et votre foi, et malheureusement a ce niveau la beaucoup de filles comme beaucoup de garçon ont une foi faible...

hamdoulillah je connais des freres qui ont des convictions solide, jamais ils n' coucher avec des filles

après il y a les autres... Allah y Hdina

voila la fatwa : pour ceux qui aurait la flemme de lire, le texte cochr se trouve tout en bas
[www.salafs.com]

Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).

Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.


d'autre fatwa sur le sujet
[3ilm.char3i.over-blog.com]
[3ilm.char3i.over-blog.com]
[3ilm.char3i.over-blog.com]
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
R
24 septembre 2012 21:49
mdr
je suis un homme , je peux lire ? intervenir ?

tu crois qu'un homme qui veut une vierge à tout prix si sa prétendante lui dit "je ne suis plus vierge parce que je me suis amusée ", ça va lui convenir comme réponse ? :-D

je suis d'accord ,tant que le mari ne demande pas, la fille n' pas à dire d'elle même " ah ,au fait ,j'allais oublier , je ne suis plus vierge " .
et un homme qui découvre que sa femme n'est pas vierge sans avoir demandé auparavant , ne doit s'en prendre qu'à lui-même , qu'il soit vierge ou pas .

la virginité ne fait pas partie des sujets dont je dois parler avant de me marier .
je me considère comme non vierge, pourtant je n'ai jamais eu une relation sexuelle en elle-même avec une fille , bien que j'ai eu des copines et des prétendantes .
bien sûr ,la fille qui a la réputation ghiir dyal tè7t semta , ne va pas m'attirer .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
24 septembre 2012 21:53
je comprend pas ton poste moody smileymoody smiley
24 septembre 2012 21:54
ben si tout le monde fonctionnait comme ca y'aurait pas de probleme;
le truc c'est que ca marche pas , lesg ens insistent , tu peux pas dire "oh j'ai fait du velo" mdrr .
moi jpense que les gens devraient dire qu'ils ont rien a repondre et puis c'est tout , c'est un péché qu'on doit cacher et ben on dit rien .
24 septembre 2012 22:05
Moi je trouve ça injuste vis à vis des filles qui se sont préservées. sad smiley
R
24 septembre 2012 22:09
Citation
shi-fu a écrit:
ben si tout le monde fonctionnait comme ca y'aurait pas de probleme;
le truc c'est que ca marche pas , lesg ens insistent , tu peux pas dire "oh j'ai fait du velo" mdrr .
moi jpense que les gens devraient dire qu'ils ont rien a repondre et puis c'est tout , c'est un péché qu'on doit cacher et ben on dit rien .

moi je pense que si on demande, on doit répondre ,pour la femme comme pour l'homme .
tu sais quoi , vaut moi à une non vierge de dire qu'elle est pas vierge ou de refuser un prétendant qui veut une vierge à tout prix ,que mentir pour se marier .
il y a des hommes qui profitent des non vierges , genre le mec découvre que sa femme n'est pas vierge , il lui dit pas tout de suite je veux plus de toi , mais il attend de passer une bonne soirée au lit avec elle . et ce n'est que lendemain qu'il l'envoie chez elle le vilain .

un vrai homme va quitter le lit conjugal de suite et faire chambre appart ,et dire à ses parents qu'il s'est trompé sur leur fille et qu'ils ne sont finalement pas compatibles pour une vie à deux ,qu'ils se sont disputés .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
24 septembre 2012 22:09
Ce qui me choque moi c'est que l'homme n'est jamais remis en question concernant sa virginité, aucun compte à rendre Heu, limite les filles n'ont pas a réclamer un mec vierge, celui ci rigolerait d'elle direct!! Je trouve ça frustrant quand même cette différence, les hommes parfois voire souvent ne pensent plus selon les règles de l'islam mais selon les traditions ancestrales, bien sur ça les arrange dans certains cas.

Un jour quand j'etais ado alors que j'étais avec une copine et sa grande sœur devant chez elles, on discutait de tout et de Rien, puis un moment ça parlait de Relations homme/femmes justement et la grande sœur commencait à expliquer ceci : " vous savez une fille doit rester vierge jusqu'au mariage, c'est un grand déshonneur si elle perd sa virginité avant le mariage et elle sera perdue, tandis qu'un homme c'est pas grave il a le droit d'assouvir ses désirs sexuels avant le mariage parce qu'un homme c'est pas pareil, il a des besoins, pas comme une femme..." moody smileyOhAre you crazy

Franchement j'étais ado je connaissais pas encore très bien ma religion mais pourtant je savais qu'il y avait qqch qui clochait dans ce qu'elle disait, faut arrêter de se moquer des gens comme ça à raconter n'importe quoi, l'éducation chez Certains parents c'est vraiment n'importe quoi, ils préfèrent suivre les traditions à la religion car cela les arrange, c'est désolant
d
24 septembre 2012 22:16
moi je comprend pas qu'on cache nos péchés que pour le mariage la preuve dans ce forum sa devoile ses péchés a longeur de journée et aprés sa viens dire "attention devoile pas que tu t faite penetrer" en gros tout est permis et le seul qui dois passez pour un con dans l'affaire c ki ? ben c le mari le pauvre il va etre persuader d'epouser une femme chaste qui s'est preserver mais en realité cette femme a donner son derriére a ché pas combien d'homme avant et si il saurai la verité ben il la repudie sans hesiter perso c comme si on te vend une voiture et qu'on te cache les defaut ben on apel ça un vice.

je ne sais pas c ki ce cheikh qui apel à mentir pour ça mais je me demande bien si il s'est marié avec une fornicatrice ou bien il se contente de l'imposer au autre je comprendrais si sa femme c un pute ok il est coherant dans ce cas je comprend qu'il pousse les femmes a mentir.

mais en verité moi je suis pas d'accord avec lui et je ne suis pas cheikh mais bon je ne comprend pas ce hadith de la même maniére car pour moi une femme qui commet un péché comme celui de la fornication doit le dire a son mari car le mari est directement concerné car c'est de son droit de savoir qui il epouse et sa peut egalement touché a son honneur...et la femme dois tout faire pour preserver l'honneur du mari...aprés c'est au mari de couvrir le péché de la femme...enfin voilà moi je le vois comme ça..

mais biensur que n'importe quel péché on dois le caché et ne pas le divulger bien que sur yabladi on fais ça a longeur de journée certains dirons oui mais on est anonyme..non non Allah nous connais trés bien on est pas anonyme devant lui..et l'anonymat n'a jamais été un excuse.

mais quand le mari epouse une femme moi il me semble logique que la femme comme l'homme doivent savoir avec qui il se mari surtout savoir si cette femme a été marié veuf est ce qu'elle a déjà donner son vagin a quelqu'un ect..pour moi c important jamais de la vie je me verrais epouser une femme sans savoir ça...fo pas deconné...même les cheikh il choisisse bien leurs femme t'inquiete pas...en tout cas chacun son avis chacun ses choix moi je suis pas pret de me marier en tout cas..et vu comme vont les choses j'espére que je vais mourir jeune c le mieux juste que j'aille au paradis tout ce que je demande IncHAllah.
R
24 septembre 2012 22:21
Citation
femmedumonde a écrit:
Ce qui me choque moi c'est que l'homme n'est jamais remis en question concernant sa virginité, aucun compte à rendre Heu, limite les filles n'ont pas a réclamer un mec vierge, celui ci rigolerait d'elle direct!! Je trouve ça frustrant quand même cette différence, les hommes parfois voire souvent ne pensent plus selon les règles de l'islam mais selon les traditions ancestrales, bien sur ça les arrange dans certains cas.

Un jour quand j'etais ado alors que j'étais avec une copine et sa grande sœur devant chez elles, on discutait de tout et de Rien, puis un moment ça parlait de Relations homme/femmes justement et la grande sœur commencait à expliquer ceci : " vous savez une fille doit rester vierge jusqu'au mariage, c'est un grand déshonneur si elle perd sa virginité avant le mariage et elle sera perdue, tandis qu'un homme c'est pas grave il a le droit d'assouvir ses désirs sexuels avant le mariage parce qu'un homme c'est pas pareil, il a des besoins, pas comme une femme..." moody smileyOhAre you crazy

Franchement j'étais ado je connaissais pas encore très bien ma religion mais pourtant je savais qu'il y avait qqch qui clochait dans ce qu'elle disait, faut arrêter de se moquer des gens comme ça à raconter n'importe quoi, l'éducation chez Certains parents c'est vraiment n'importe quoi, ils préfèrent suivre les traditions à la religion car cela les arrange, c'est désolant

y a rien de frustrant .
que tu sois vierge ou non, tu peux demander à ton prétendant s'il est vierge ,et le refuser s'il ne l'est pas .
s'il te ment en se faisant passer pour un vierge à tord , il ne t'a pas trompé toi, mais il s'est trompé lui-même ,comme il a trompé son biscuit dans un verre de thé !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
d
24 septembre 2012 22:21
Citation
femmedumonde a écrit:
Ce qui me choque moi c'est que l'homme n'est jamais remis en question concernant sa virginité, aucun compte à rendre Heu, limite les filles n'ont pas a réclamer un mec vierge, celui ci rigolerait d'elle direct!! Je trouve ça frustrant quand même cette différence, les hommes parfois voire souvent ne pensent plus selon les règles de l'islam mais selon les traditions ancestrales, bien sur ça les arrange dans certains cas.

Un jour quand j'etais ado alors que j'étais avec une copine et sa grande sœur devant chez elles, on discutait de tout et de Rien, puis un moment ça parlait de Relations homme/femmes justement et la grande sœur commencait à expliquer ceci : " vous savez une fille doit rester vierge jusqu'au mariage, c'est un grand déshonneur si elle perd sa virginité avant le mariage et elle sera perdue, tandis qu'un homme c'est pas grave il a le droit d'assouvir ses désirs sexuels avant le mariage parce qu'un homme c'est pas pareil, il a des besoins, pas comme une femme..." moody smileyOhAre you crazy

Franchement j'étais ado je connaissais pas encore très bien ma religion mais pourtant je savais qu'il y avait qqch qui clochait dans ce qu'elle disait, faut arrêter de se moquer des gens comme ça à raconter n'importe quoi, l'éducation chez Certains parents c'est vraiment n'importe quoi, ils préfèrent suivre les traditions à la religion car cela les arrange, c'est désolant


femme du monde tu sais moi je trouve normal qu'un homme sois plutot attirer par une femme chaste vierge ect...car c'est justement ce que nous demande la religion epousez les femmes pieuse pure ect..

mais ce qui me choque par contre c'est que les femmes s'en foutent completement et elle ne reclame pas d'homme chaste "viergee" ect..elle ne sont pas attirer par ce genre d'homme là..donc c'est aussi a certaine femme de revenir a la religion au lieu de chercher l'homme qui ressemble a un milliardaire saoudien ou a un joueur de foot de ché pas quel equipe..c'est uassi vous qui devriez revoir vos critére de choix d'un homme peut etre que si les femmes chercherais des hommes pieux sa se saurais mais de toute maniére il existe beacoups d'homem qui n'on jamais couché avec personne jsuqu'au mariage faut pas croire que les homme vont tous se ssatisfaire sans complexe t'inquiéte pas qu'il ya des croyant chaste.
24 septembre 2012 22:26
La femme se doit d'être honnête envers son futur mari tout comme l'homme se doit d'être honnête envers sa future épouse
O
24 septembre 2012 22:27
Il faut faire la différence dans la divulgation des péchés. Il n'est pas permis de divulguer ses péchés a des inconnus ou de dévoiler les péchés des autres....ou sans raison a des connaissances.


Par contre il est permis de dévoiler ses péchés a des connaissances pour des question morale et ça doit rester de manière anonyme. Il est aussi permis d en parler de manière anonyme, on ne doit pas savoir si c'est une femme ou un homme et ne pas connaître son identité.



Il faut comprendre que sur ce forum beaucoup parlent de leurs problèmes parce que c'est dur d'en parler en réalité ...
24 septembre 2012 22:30
En fait c'est pas que les femmes s'en foutent d'épouser un homme chaste, ce sont les traditions qui ont fait que la femme ne pouvait espérer trouver un homme vierge et que quand bien même il ne le serait pas, personne ne pouvait le prouver donc c'est pour ça que la femme ne demande pas ça. Mais je sais que ça existe et franchement Hamdoullah ça rassure ça veut dire qu'il t a des hommes qui craignent vraiment ALLAH
S
24 septembre 2012 22:35
moi a je cache rien au homme que je rencontre c'est peux être a cause de sa que j'ai personne
d
24 septembre 2012 22:35
moi perso je fais une fatwa made in 2012: "epousez des p.utes" au moins vous cassez pas la tete avec la virginité vous etes sûr qu'elle n'est plus vierge plus de probleme car de nous jour limite sa reviens au même quel difference entre epousez une francaise qui mange du porc et une sois disant musulmane qui aussi mange du porc a travers les bonbons et en mettant du maquillage sur sa face ? elle sont toute les deux plus vierge il ya plus de difference ah si une seule la francaise ne sa cache pas derriére un personage mais sinon elle on fais les même conneries elles on la même vie..leur seul but dans la vie c'est "lamour" au nom de l'amour tout deviens possible dieu est amour dise les chretien donc l'amour est leur dieu..juste pour ça les futur generation serons pire qu'avant...que des fils de p.utes..enfin bon chacun se mari avec qui il veut on va pas changer le monde. bon ben maintenant je sais je vais choisir la plus bonne des femmes que je peux choisir et le reste je m'en fout foutu pour foutu..alé salam quel monde maudit.
S
24 septembre 2012 22:41
Citation
delehha a écrit:
moi perso je fais une fatwa made in 2012: "epousez des p.utes" au moins vous cassez pas la tete avec la virginité vous etes sûr qu'elle n'est plus vierge plus de probleme car de nous jour limite sa reviens au même quel difference entre epousez une francaise qui mange du porc et une sois disant musulmane qui aussi mange du porc a travers les bonbons et en mettant du maquillage sur sa face ? elle sont toute les deux plus vierge il ya plus de difference ah si une seule la francaise ne sa cache pas derriére un personage mais sinon elle on fais les même conneries elles on la même vie..leur seul but dans la vie c'est "lamour" au nom de l'amour tout deviens possible dieu est amour dise les chretien donc l'amour est leur dieu..juste pour ça les futur generation serons pire qu'avant...que des fils de p.utes..enfin bon chacun se mari avec qui il veut on va pas changer le monde. bon ben maintenant je sais je vais choisir la plus bonne des femmes que je peux choisir et le reste je m'en fout foutu pour foutu..alé salam quel monde maudit.
faut arrêter toi de généraliser comme sa tes méchant
O
24 septembre 2012 22:42
une chose me choque sur cette discussion....

c'est le fait que le posteur ou la posteuse amene la parole de gens qui sont de grands savants de cette communauté et qui ne parlent qu'avec texte du Quran et de la sunnah a l'appui et que certains disent encore :"moi je pense que".....

voila c'est tout...
24 septembre 2012 22:46
Citation
delehha a écrit:
moi perso je fais une fatwa made in 2012: "epousez des p.utes" au moins vous cassez pas la tete avec la virginité vous etes sûr qu'elle n'est plus vierge plus de probleme car de nous jour limite sa reviens au même quel difference entre epousez une francaise qui mange du porc et une sois disant musulmane qui aussi mange du porc a travers les bonbons et en mettant du maquillage sur sa face ? elle sont toute les deux plus vierge il ya plus de difference ah si une seule la francaise ne sa cache pas derriére un personage mais sinon elle on fais les même conneries elles on la même vie..leur seul but dans la vie c'est "lamour" au nom de l'amour tout deviens possible dieu est amour dise les chretien donc l'amour est leur dieu..juste pour ça les futur generation serons pire qu'avant...que des fils de p.utes..enfin bon chacun se mari avec qui il veut on va pas changer le monde. bon ben maintenant je sais je vais choisir la plus bonne des femmes que je peux choisir et le reste je m'en fout foutu pour foutu..alé salam quel monde maudit.




J'ai eu l'occasion de lire tes differents commentaires et sérieux tu me fais trop rappeler un de mes frères plus jeune que moi tu t'énerves vite quand quelque chose te révolte on ne peut plus t'arrêter tellement tu veux nous faire entendre raison. Lool
O
24 septembre 2012 22:50
Moi je pense que.....


Toutes les filles devraient dire a leurs futur prétendants qu'elles ne sont plus vierges ptdr

Cela permet de savoir s'il vous aime ou s'il aime votre virginitude grinning smiley
D
24 septembre 2012 22:54
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
delehha a écrit:
moi perso je fais une fatwa made in 2012: "epousez des p.utes" au moins vous cassez pas la tete avec la virginité vous etes sûr qu'elle n'est plus vierge plus de probleme car de nous jour limite sa reviens au même quel difference entre epousez une francaise qui mange du porc et une sois disant musulmane qui aussi mange du porc a travers les bonbons et en mettant du maquillage sur sa face ? elle sont toute les deux plus vierge il ya plus de difference ah si une seule la francaise ne sa cache pas derriére un personage mais sinon elle on fais les même conneries elles on la même vie..leur seul but dans la vie c'est "lamour" au nom de l'amour tout deviens possible dieu est amour dise les chretien donc l'amour est leur dieu..juste pour ça les futur generation serons pire qu'avant...que des fils de p.utes..enfin bon chacun se mari avec qui il veut on va pas changer le monde. bon ben maintenant je sais je vais choisir la plus bonne des femmes que je peux choisir et le reste je m'en fout foutu pour foutu..alé salam quel monde maudit.




J'ai eu l'occasion de lire tes differents commentaires et sérieux tu me fais trop rappeler un de mes frères plus jeune que moi tu t'énerves vite quand quelque chose te révolte on ne peut plus t'arrêter tellement tu veux nous faire entendre raison. Lool

LOL nan mais faut le laisser se vider. ça tourne pas rond la haut... On dirait les clodos tarés que j'avais l'habitude d'entendre parler tout seul dans la rue qu'ils remontaient non stop toute la journée tout en disant des insultes aux passants lol. Genre des tocs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook