Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler ses péchés
d
2 octobre 2020 14:51
Bonjour , j’avais commis un grand péché et je l’ai dévoilé à des amis sans savoir qu’il ne fallait pas le faire et depuis ce temps je me suis repenti de mon péché et ai promis de ne plus dévoiler mes péchés, je suis allé voir les amis en question pour faire en sorte qu’il ne répète mon péché à personne. Je suis vraiment désolé d’avoir fait ça et d’avoir cassé le voile sous lequel Allah m’a caché. J’ai peur qu’Allah ne me pardonne pas comme je l’ai dévoilé ?
2 octobre 2020 15:11
Salam

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le regret est un repentir ».

D'après An Nou'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), 'Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée) a dit à propos du verset -Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère- (*) : « C'est le fait que le serviteur commette un péché puis se repente et ne le recommence pas ».

Le repentir est accepté s'il est sincère ! Tu as l'air de vraiment regretter Qu'Allah accepte ton repentir et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah frère
Citation
demba9134 a écrit:
Bonjour , j’avais commis un grand péché et je l’ai dévoilé à des amis sans savoir qu’il ne fallait pas le faire et depuis ce temps je me suis repenti de mon péché et ai promis de ne plus dévoiler mes péchés, je suis allé voir les amis en question pour faire en sorte qu’il ne répète mon péché à personne. Je suis vraiment désolé d’avoir fait ça et d’avoir cassé le voile sous lequel Allah m’a caché. J’ai peur qu’Allah ne me pardonne pas comme je l’ai dévoilé ?
d
2 octobre 2020 15:30
Merci beaucoup mon frère cela me rassure , oui je pense aussi être sincère car j’ai des regrets, de la culpabilité et je demande à Allah pardon en pleurant. Je ne désespèrerai plus de sa miséricorde et je ferai le bien en demandant à Allah de me mettre sur le bon chemin et d’éviter les turpitudes tout en me repentant.

Qu’Allah te préserve mon frère et qu’il te pardonne tous tes péchés ainsi qu’à tous les musulmans sur terre
2 octobre 2020 19:54
Amine ya rabi et qu'il le fasse pour toi aussi ??????
Citation
demba9134 a écrit:
Merci beaucoup mon frère cela me rassure , oui je pense aussi être sincère car j’ai des regrets, de la culpabilité et je demande à Allah pardon en pleurant. Je ne désespèrerai plus de sa miséricorde et je ferai le bien en demandant à Allah de me mettre sur le bon chemin et d’éviter les turpitudes tout en me repentant.

Qu’Allah te préserve mon frère et qu’il te pardonne tous tes péchés ainsi qu’à tous les musulmans sur terre
7 octobre 2020 00:59
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

[www.doctrine-malikite.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook