Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se dévoiler en début de relation
S
2 mai 2018 01:40
Salam
Est ce que c normal de pas vouloir se dévoiler quand on apprend à se connaître ?
Je parle avec quelqu'un en ce moment j'ai l'impression qu'il ne va pas bien dernièrement, alors je me suis remis en question peut être que ça venait de moi, mais il me montre que non, mais il ne veut pas me dire ce qu'il a et ça je comprend vraiment pas pourquoi
Moi je suis moi même avec lui donc je ne comprends pas son comportement...
Sachant que du coup il est distant à cause de ça, je patiente mais ça m'énerve un peu
2 mai 2018 01:41
Comment ça se dévoiler ??

S’il est distant c’est qu’il a sans doute des problèmes personnels et qu’il souhaite pas en parler n’insiste pas..

Sois toi même c’est tout ce que j’ai à te dire
W
2 mai 2018 01:44
Un homme ça n’est pas comme une femme .

Une femme si elle parle de ses problèmes c’est juste pour qu’on puisse l’écouter sans forcément attendre de solutions.

Un homme quand il parle de ses problèmes c’est qu’il attend que tu lui donnes une solution sinon il règle ses problèmes sans en parler.

Donc arrête de te prendre la tête et sois présente s’il voudra t’en parler il le fera de lui même.
S
2 mai 2018 01:44
Partager avec l'autre ses problèmes, ses doutes etc
Oui peut être....
Citation
أمل** a écrit:
Comment ça se dévoiler ??

S’il est distant c’est qu’il a sans doute des problèmes personnels et qu’il souhaite pas en parler n’insiste pas..

Sois toi même c’est tout ce que j’ai à te dire
2 mai 2018 01:46
Je te dévoile pas ce qui reste de ta vie perso reste dans ta vie.

Tu le connais depuis combien de temps

Citation
Sanaa.b a écrit:
Partager avec l'autre ses problèmes, ses doutes etc
Oui peut être....
S
2 mai 2018 01:48
Quelques semaines
Citation
أمل** a écrit:
Je te dévoile pas ce qui reste de ta vie perso reste dans ta vie.

Tu le connais depuis combien de temps
2 mai 2018 02:23
Quand il aura réglé ses problèmes il reviendra comme une crème ne te fais pas de soucis.
K
2 mai 2018 02:30
ALeykoum salam

Si vous vous connaissez depuis peu c normal qui ne te divulgue pas ces pb...
Par contre un homme qui aime dévoile tout à la femme qui l aime. En effet il aura besoin de son soutien etc...
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Est ce que c normal de pas vouloir se dévoiler quand on apprend à se connaître ?
Je parle avec quelqu'un en ce moment j'ai l'impression qu'il ne va pas bien dernièrement, alors je me suis remis en question peut être que ça venait de moi, mais il me montre que non, mais il ne veut pas me dire ce qu'il a et ça je comprend vraiment pas pourquoi
Moi je suis moi même avec lui donc je ne comprends pas son comportement...
Sachant que du coup il est distant à cause de ça, je patiente mais ça m'énerve un peu
o
2 mai 2018 07:00
Salam

Jpars du principe qu il faut jamais devoiler sa vie a son mari oui oui meme meme mariés

Alors qd on l est pas...encore +

Tu sais pas si la personne en face s en servira contre toi ou le repetera
I
2 mai 2018 08:03
Alikoum salam

L'amis peut devenir un ennemi

Et l'amour peut se transformé en haine.

Ne jamais l'oublier.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Jpars du principe qu il faut jamais devoiler sa vie a son mari oui oui meme meme mariés

Alors qd on l est pas...encore +

Tu sais pas si la personne en face s en servira contre toi ou le repetera
A
2 mai 2018 08:45
Vous apprenez à vous connaitre, il n'a pas a partager ses problèmes avec toi, après tout tu n'es personne pour lui.

Laisse le respirer, il reviendra vers toi quand tout iras mieux. Te prends pas la tête pour rien sinon tu va finir par être un problème lol
I
2 mai 2018 09:26
Salam,

Ce n'est pas nécessaire de se dévoiler au début d'une relation. SI tu as des pb, garde les pour toi car personnellement, ça pourrait me faire fuir.

De plus, au début, on apprend à se connaitre, à se faire confiance... à quoi bon, tout dévoiler les premières semaines. Laissons le temps au temps.
S
2 mai 2018 11:44
D'accord merci à tous pour vos messages baraka allah ô fikoum
Citation
Inaya330 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas nécessaire de se dévoiler au début d'une relation. SI tu as des pb, garde les pour toi car personnellement, ça pourrait me faire fuir.

De plus, au début, on apprend à se connaitre, à se faire confiance... à quoi bon, tout dévoiler les premières semaines. Laissons le temps au temps.
[
2 mai 2018 11:49
Salam

Déjà il faut que la relation soit licite pour ne pas tomber dans le haram. D'autre part la prudence s'impose.




Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Est ce que c normal de pas vouloir se dévoiler quand on apprend à se connaître ?
Je parle avec quelqu'un en ce moment j'ai l'impression qu'il ne va pas bien dernièrement, alors je me suis remis en question peut être que ça venait de moi, mais il me montre que non, mais il ne veut pas me dire ce qu'il a et ça je comprend vraiment pas pourquoi
Moi je suis moi même avec lui donc je ne comprends pas son comportement...
Sachant que du coup il est distant à cause de ça, je patiente mais ça m'énerve un peu
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
O
2 mai 2018 12:19
Salam alaykoum

Je peux comprendre qu'il veuille avoir son jardin secret mais les bases d'une bonne relation sont le respect et la communication.

Personnellement je peux comprendre qu'il soit discret mais s'il m'ignore à cause de ça ou qu'il s'éloigne sans explications pour revenir comme si de rien était, je ne l'accepterais pas.

Etre en couple c'est considéré l'autre et ses besoins. C'est s'adapter grâce à la communication. Si on est pas prêt à rendre l'ambiance du couple agréable, sans frustrations, c'est soit un manque de maturité ou de l'égoïsme.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Est ce que c normal de pas vouloir se dévoiler quand on apprend à se connaître ?
Je parle avec quelqu'un en ce moment j'ai l'impression qu'il ne va pas bien dernièrement, alors je me suis remis en question peut être que ça venait de moi, mais il me montre que non, mais il ne veut pas me dire ce qu'il a et ça je comprend vraiment pas pourquoi
Moi je suis moi même avec lui donc je ne comprends pas son comportement...
Sachant que du coup il est distant à cause de ça, je patiente mais ça m'énerve un peu
S
2 mai 2018 12:31
Bah je sens qu'il fait des efforts pour quand même me parler mais ça me dérange le fait qu'il se force, après c ce que je ressens il ne m'a pas dit qu'il se forçait
Oui voilà moi j'ai besoin qu'on communique pour que ce soit clair mais bon....
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Je peux comprendre qu'il veuille avoir son jardin secret mais les bases d'une bonne relation sont le respect et la communication.

Personnellement je peux comprendre qu'il soit discret mais s'il m'ignore à cause de ça ou qu'il s'éloigne sans explications pour revenir comme si de rien était, je ne l'accepterais pas.

Etre en couple c'est considéré l'autre et ses besoins. C'est s'adapter grâce à la communication. Si on est pas prêt à rendre l'ambiance du couple agréable, sans frustrations, c'est soit un manque de maturité ou de l'égoïsme.
S
2 mai 2018 12:32
Oui bien sur mais on fait connaissance avant, je ne vais pas épouser un inconnu et inversement
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Déjà il faut que la relation soit licite pour ne pas tomber dans le haram. D'autre part la prudence s'impose.
O
2 mai 2018 12:34
Oui peut-être que c'est ce qu'il A de mieux à donner..
Il est pe mal à l'aise avec ses émotions.

Il y a tellement de paramètres qui jouent.

Courage
Citation
Sanaa.b a écrit:
Bah je sens qu'il fait des efforts pour quand même me parler mais ça me dérange le fait qu'il se force, après c ce que je ressens il ne m'a pas dit qu'il se forçait
Oui voilà moi j'ai besoin qu'on communique pour que ce soit clair mais bon....
B
2 mai 2018 14:05
Il te connait pas assez pour faire de toi sa confidente même si vs vs connaissez que depuis peu et c'est tt a fait normal

Et restez sur ces gardes ou bien même gardait les choses pour soi c'est mieux que de tt vider et que ça se retourne contre soi

Tu penses que tu avais gagné sa confiance ne fais pas ds l'excès de zèle reste dans ta propre nature et soit plutot à l'écoute de ce dernier tt seul les chose viennent
Non mp woman .Thanks you '
S
2 mai 2018 15:37
D'accord donc toi en tant que homme tu ferais pareil ?
Je trouve ça dommage je suis pas là personne qui reclaque ce qu'on lui a confié quand ça ne va pas mais il fait ce qu'il veut...
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Il te connait pas assez pour faire de toi sa confidente même si vs vs connaissez que depuis peu et c'est tt a fait normal

Et restez sur ces gardes ou bien même gardait les choses pour soi c'est mieux que de tt vider et que ça se retourne contre soi

Tu penses que tu avais gagné sa confiance ne fais pas ds l'excès de zèle reste dans ta propre nature et soit plutot à l'écoute de ce dernier tt seul les chose viennent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook