Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler son amour pour garçon
7 janvier 2011 23:48
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ptdr la fille elle a du se marier, elle a surement une equipe de foot et il la conseil 6 ans apres!!! mdr

mdrr belek elle sait mariée avec le premier gars de la maternelle et divorcer pour se remarier avc le type du college...

pk détérrer des postes qui date de "ram jédy
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
8 janvier 2011 09:30
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Dévoiler son amour à un garçon ou à un Homme?

Non, mais par ce que c'est pas pareil!!

Et toi tu es un fille ou un garçon?
Le petit bonhomme à coté de ton pseudo est gris et ton profil ne le précise pas.

Non mais par ce que ça dépend aussi!!
Si tu es une fille qui déclare son amour à un garçon ou si tu es un garçon qui déclare son amour à un autre garçon, c'est pas du tout pareil!!

grinning smiley

Le post date de 2005 !

Merci, je le savais.
C'est pour ça que je me permet de me moquer d'elle.


Garçon ou Homme c'est pareil!
l
8 janvier 2011 20:34
Citation
Rasheed.78 a écrit:
Je pense qu'une fille qui déclare son amour à un garcon s'est qquechose de tres beau. ( nan serieusement c vrai ).

Par contre je reconnais que la tache est difficile car c bcp plus genant pour une fille de se prendre un rateau que pour un homme ( nous on a l'habitude; eh ouais dur dur d'etre un mec looool )

Mais bon, si tu sens que quelquechose se passe entre vous ( et dieu seul sait a quel point vous les filles vous avez un 6eme sens hyper developpé ) et que ca a l'air d'etre reciproque et que le jeune homme met du tps a te dire ce que tu veux entendre, des fois il n'en pense pas moins mais le problme c qu'il doit etre timide ( eh oui saleté de timidité encore une fois ).
Dans ces cas; n'hesite pas et dis lui ce que tu ressens car tu n'auras rien a perdre et tt a gagnr.

Deplus si tu l'aime, fonce et advienne que pourra, mais comme je l'ai dis plus haut, si tu ressens que c reciproque alors oui, vas y devoile tes sentiments et inchallah kheir.

La declaration d'amour n'est pas une chose qui est uniquement propre a l'homme. ( mm si ds la majeur partit des cas ca l'est ^_^!!!! )
Je suis tout a fait d'accord pour notre fameux 6ème sens mais c'est pas celui la c'est l'instinct maternelle notre dernier sens
c'est pratique pour les enfants certes
Moi j'ai pas encore dit que je l'aime au mec de peur de prendre le râteaux mais il faudra bien un jours ou l'autre
l
12 janvier 2011 19:06
c'est bon je laisse tomber moi mes amies lui on tout dit au moment ou j'allais lui dire confused smiley
je refais la scène :
je vais lui dire et elles sont derrière moi, deux secondes après j'entends un "Elle t'aime c'est ce qu'elle veut dire" et du coup il a dit pareil je suis sauvée du râteau, YES OH HAPPY DAY OH HAPPY DAY
je croit que je peut lui rendre le cheveu que je lui ai piquer en douce , maniaque XD
S
12 janvier 2011 21:09
ptdrptdr
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ptdr la fille elle a du se marier, elle a surement une equipe de foot et il la conseil 6 ans apres!!! mdr
M
11 avril 2013 21:36
Bonjour a tous, moi il y as un garçon qui me plais particulièrement depuis presque 1 ans, d'apres une amie, il me regarde avec un regard "particulier" quand le matin je vais lui dire bonjour ou quand je lui tape la causette. Le probleme c'est que on ne s'échange que des banalitées et je ne suis pas sur de ces sentiments. Encore pire, a la fin de l'année, il y a une soirée qui sera consacrée a nos classes de notre bahu t et je voulais lui proposer d'y aller avec moi mais je sais pas comment aborder le sujet ou bien encore lui demander confused smiley ! si vous aviez des conseil ça serais gentil merci grinning smiley
12 avril 2013 00:07
A votre avis les hommes vous le prenez comment quand une femme vous fais une déclaration ?
Est ce que y a des gars qui attendent que ça ? Que meme s il pourrai le faire ils attendent que c est la fille qui le di avant ??
s
1 octobre 2013 17:25
j ai un kestion
si je suis amoureuse d un garcon ki est le neveu de la femme de mon oncle sa fait 6 ans qu on se connait car chague annee on parter au pelerinage avec toute la famille(moi mes parent mes oncles mes tantes mes cousins[sines]......) alors dans s est six ans on est partir pendant une annee et les 3 ans ki suives on est pas parti mes parents et moi puis pendant les deux dernieres annee son est partir et on s est revu j ai commencer a etre amoureuse de lui on sais raprocher puis cette annee un de mes oncles est deceder on s est revu puis on bavarder a un moment il ma demander de sortir avec lui de peur ke sa soit un blague je lui est repondu non kan je suis rentrer ma cousine et venu passer la nuit avec nous et elle entendu me plaidre et le 8eme jour du dece il ne ma meme pas adrecer la parole il eter avec son copain j ete toute seul dans mon coin en larme kelke jour plus tard j ai forcer ma cosine a parler car je la soupsonner de kelke chose elle ma dit kel est aller lui demande si il ma demander de sortir avec lui et il a repondu oui elle lui a dit de ne plus me demander sa et je pensse ke sais acose de sa ke ne ma pas parler depuis lors je suis deprimer s il vous plait aider moi a resouder se probleme je suis en alerte rougecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook