Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler son amour pour garçon
B
16 mai 2005 09:01
Vous en pensez quoi de dévoiler son amour pour un garçon ? Te lui dire tout simplement c'est toi que je veux et personne d'autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/05 09:56 par chems.
c
16 mai 2005 09:57
Tu le penses réceptif pour entendre ça ???
l
16 mai 2005 10:33
il faut ke ça soit reciproque d'abord!!! avant de se lancer comme ça
r
16 mai 2005 10:47
vo mieux ke sa soit lui ki prenne l'initiative sinon eye rolling smiley

la honte s'il répond : " ah bon confused smiley " d'un air bête grinning smiley
c
16 mai 2005 10:50
Oui ça peut être la honte comme tu dis... mais bon parfois t'as tellement envie de le dire...
r
16 mai 2005 10:54
wai jcomprend se ke tu dis ma chemsounette winking smiley .... il suffit juste de tomber sur un garçon intelligent ... et sa c pas gagné grinning smiley

oulla yé sens ké yé vé recevoir des ###### grinning smiley
c
16 mai 2005 11:00
Pas sur un garçon intelligent... faut tomber sur un garçon amoureux grinning smiley.
b
16 mai 2005 13:29
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas sur un garçon intelligent... faut tomber sur
> un garçon amoureux .


et aussi tombé sur une femme amoureuse...

que c'est dur la vie...
r
16 mai 2005 13:33
en résumer vo mieux ne rien dire c sa ? grinning smiley
M
16 mai 2005 13:36
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wai jcomprend se ke tu dis ma chemsounette ....
> il suffit juste de tomber sur un garçon
> intelligent ... et sa c pas gagné
>
> oulla yé sens ké yé vé recevoir des ######


et oui un garcon comme moi loool
bahh oui c est vrai ,faut ke ca soit sur k il resente pareill mais des fois il se peut ke ce simple mots affectueux peut le faire craker surtout si tu lui dit ca en clignant des cils comme dans les dessins anméés des toons avec de gross yeux ki brille et làà si sur k il te diraass OUI smiling smiley
r
16 mai 2005 14:01
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> et oui un garcon comme moi loool
> bahh oui c est vrai ,faut ke ca soit sur k il
> resente pareill mais des fois il se peut ke ce
> simple mots affectueux peut le faire craker
> surtout si tu lui dit ca en clignant des cils
> comme dans les dessins anméés des toons avec de
> gross yeux ki brille et làà si sur k il te diraass
> OUI




si on peut dire sa winking smiley

smiling smiley
R
16 mai 2005 14:13
Je pense qu'une fille qui déclare son amour à un garcon s'est qquechose de tres beau. ( nan serieusement c vrai ).

Par contre je reconnais que la tache est difficile car c bcp plus genant pour une fille de se prendre un rateau que pour un homme ( nous on a l'habitude; eh ouais dur dur d'etre un mec looool )

Mais bon, si tu sens que qquechose se passe entre vous ( et dieu seul sait a quel point vous les filles vous avez un 6eme sens hyper developpé ) et que ca a l'air d'etre reciproque et que le jeune homme met du tps a te dire ce que tu veux entendre, des fois il n'en pense pas moins mais le problme c qu'il doit etre timide ( eh oui saleté de timidité encore une fois ).
Dans ces cas; n'hesite pas et dis lui ce que tu ressens car tu n'auras rien a perdre et tt a gagnr.

Deplus si tu l'aime, fonce et advienne que pourra, mais comme je l'ai dis plus haut, si tu ressens que c reciproque alors oui, vas y devoile tes sentiments et inchallah kheir.

La declaration d'amour n'est pas une chose qui est uniquement propre a l'homme. ( mm si ds la majeur partit des cas ca l'est ^_^!!!! )
16 mai 2005 18:13
je suis a 100% avec rasheed, rien a ajouter
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
16 mai 2005 18:39
rasheed le psycho...

je suis a 200% d'accord avec toi...

devoiler ces sentiments n'est pas evidents autan pour la femme que pour l'homme surtout les mecs ( surtout les timides et il y en a pas mal, on es pas tous des beaupaleurs...)
en tout etat de cause il faut trouver le bon moment pour foncer...
pas trop tot pas trop tard....


l
7 janvier 2011 21:16
C'est bien de déclarer sa flamme (ce que j'ai peur de lui dire :b)

Le problème c'est :
J'en aime un qui s'appelle Andréas et je le regarde en secret depuis la maternelle (il est temps que je lui dise non?)
mais, dans mon collège un mec (Bastien) de ma classe (un peu bisare d'après mes amies) m'aime ,sa se voit trop il me regarde a tout les cours ,

en faite je crois que j'aime les deux
In loveIn love

je sais pas lequel choisir sa me hante dans mes rêves crying( sleeping
des suggestions pour choisir s'il vous plait
P
7 janvier 2011 21:44
slm,

ben je trouve ça super beau mais faut vraiment quelqu'un qui en vale la peine quoi! c'est pas je craque sur le physique, c'est un sentiment profond, moi si je trouve mon Homme, je lui dirai, je ne sais pas comment mais je lui ferai comprendregrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
7 janvier 2011 22:21
Si tu le sens et que tu l'aime bien vas y
7 janvier 2011 22:39
Dévoiler son amour à un garçon ou à un Homme?

Non, mais par ce que c'est pas pareil!!

Et toi tu es un fille ou un garçon?
Le petit bonhomme à coté de ton pseudo est gris et ton profil ne le précise pas.

Non mais par ce que ça dépend aussi!!
Si tu es une fille qui déclare son amour à un garçon ou si tu es un garçon qui déclare son amour à un autre garçon, c'est pas du tout pareil!!

grinning smiley
M
7 janvier 2011 23:12
Citation
salmama a écrit:
Dévoiler son amour à un garçon ou à un Homme?

Non, mais par ce que c'est pas pareil!!

Et toi tu es un fille ou un garçon?
Le petit bonhomme à coté de ton pseudo est gris et ton profil ne le précise pas.

Non mais par ce que ça dépend aussi!!
Si tu es une fille qui déclare son amour à un garçon ou si tu es un garçon qui déclare son amour à un autre garçon, c'est pas du tout pareil!!

grinning smiley

Le post date de 2005 !
** ............................... **
m
7 janvier 2011 23:19
ptdr la fille elle a du se marier, elle a surement une equipe de foot et il la conseil 6 ans apres!!! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook