Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoilé ses pêchers
S
10 novembre 2021 14:08
13:48fait de cacher ses péchés

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)


عن أبي هريرة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : كل أمتي معافى إلا المجاهرين . وإن من المجاهرة أن يعمل الرجل بالليل عملا ثم يصبح وقد ستره الله ، فيقول : يا فلان ! عملت البارحة كذا وكذا . وقد بات يستره ربه ، ويصبح يكشف ستر الله عنه
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٠٦٩ و مسلم في صحيحه رقم ٢٩٩٠)
I
10 novembre 2021 14:10
1- l'attachement du cœur à autre qu'Allâh

2- obéir à la force colérique

3- la force des désirs.


Salam Alaykum.
Ainsi, le summum de l'attachement à autre qu'Allâh est de commettre l'association et d'invoquer avec Allâh une autre (fausse) divinité.



Et le summum de l'obéissance à la force colérique est le meurtre (que la colère te pousse à tuer).



Et le summum de la force des désirs est de commettre la fornication.



Alfawaid p116
a
10 novembre 2021 18:03
assalam alaykom

O ALLAH
pardonne moi mes peches,les petits et les grands,les premiers et les derniers,ceux commis en secret et en public
g
10 novembre 2021 18:29
Wa aleykum salam,

Amine.
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

O ALLAH
pardonne moi mes peches,les petits et les grands,les premiers et les derniers,ceux commis en secret et en public
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook