Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on dévoile ce qui se cache derrière nos pseudos ?
m
19 mars 2007 22:18
Salam à toutes et à tous
Choisir son pseudo, ne se fait pas sur un coup de tête, il y a toujours une relation entre nous et nos pseudos.. Notre pseudo reflète soit notre personnalité ( momo_sympa), sois notre passion (MC_fad), notre équipe préférée (Real_Lover), notre modèle ( Zizou10),une devise ( moslim4ever), dessin annimé préféré, notre animal de compagnie et bien...etc
J'aimerais bien qu'on s'amuse à dévoiler ouvertement pourquoi avons-nous choisi le pseudo que nous portons à c't'heure..
Moi je fais bcq des mea-culpa, et je souhaite parfois faire marche arrière pour rectifier des trucs que je me repens ou surtout corriger une erreur que j'ai faite à l'encontre d'une personne..
A vous la parole..!!
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
N
19 mars 2007 22:23
salam

malikabb pour malika babouin car elle ressemble a un babouin et c pas moi qui le ditAngel


winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
19 mars 2007 22:27
Citation
Nawal. a écrit:
salam

malikabb pour malika babouin car elle ressemble a un babouin et c pas moi qui le ditAngel


winking smiley


mdrrrrrrrrrrr jsui pliéééééééé non malikabb pour malika beauty et l'autre b cest ke jai apuyer trop fort sur la touche mdrrr

le pseudo idéal a nawal aurait été nawal la grosse moche mais cest trop long grinning smiley
m
19 mars 2007 22:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

malikabb pour malika babouin car elle ressemble a un babouin et c pas moi qui le ditAngel


winking smiley


mdrrrrrrrrrrr jsui pliéééééééé non malikabb pour malika beauty et l'autre b cest ke jai apuyer trop fort sur la touche mdrrr

le pseudo idéal a nawal aurait été nawal la grosse moche mais cest trop long grinning smiley

Clap vous êtes trop fortes les filles, les vannes c pas ce qui vous manque grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
19 mars 2007 22:35
Citation
Nawal. a écrit:
salam

malikabb pour malika babouin car elle ressemble a un babouin et c pas moi qui le ditAngel


winking smiley

mdr nawal tu m a tué lollll

moi mon pseudo c est pour dire que je suis rajaouiagrinning smiley et non Censored enfin je voulais dire Censored mince le mot ne veu pas sortir evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 mars 2007 22:36
moi je voulais mettre mon prenom mais il est déjà prisspinning smiley sticking its tongue out
et mimi pour mignonne
et miam parce que la première fois je pense que je me suis inscrite sur le forum c'etait pour demander un conseil ds la rubrique chhiwate et cuisine lolgrinning smiley
m
19 mars 2007 22:42
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

malikabb pour malika babouin car elle ressemble a un babouin et c pas moi qui le ditAngel


winking smiley

mdr nawal tu m a tué lollll

moi mon pseudo c est pour dire que je suis rajaouiagrinning smiley et non Censored enfin je voulais dire Censored mince le mot ne veu pas sortir evil

J'aime bcq ton sens de l'humour.. Mais ça me surprend que les fans du foot marocain existent encore spinning smiley sticking its tongue out
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
N
19 mars 2007 22:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

malikabb pour malika babouin car elle ressemble a un babouin et c pas moi qui le ditAngel


winking smiley

mdr nawal tu m a tué lollll

moi mon pseudo c est pour dire que je suis rajaouiagrinning smiley et non Censored enfin je voulais dire Censored mince le mot ne veu pas sortir evil


salam

mdrrr WIDADIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dima HAMRAAAAAAAAAAAAA tu peux le direevil


(tm)(tm)(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
19 mars 2007 22:46
tu voit mea-culpa ça existe encore(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
19 mars 2007 22:52
Moi perso c mon ptit prénom a moi j'ai pa innové,je l'aime bien
m
19 mars 2007 23:02
Citation
mimiam a écrit:
moi je voulais mettre mon prenom mais il est déjà prisspinning smiley sticking its tongue out
et mimi pour mignonne
et miam parce que la première fois je pense que je me suis inscrite sur le forum c'etait pour demander un conseil ds la rubrique chhiwate et cuisine lolgrinning smiley

La cuisine tu dis ? tu connais châtaigne ? (des fruits comestibles) si tu les goûtes, tu aurais mis mimiaw,ça c moi qui te le dis grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
19 mars 2007 23:04
Citation
rajaouia a écrit:
tu voit mea-culpa ça existe encore(tm)

Ouais, mais ils sont en voie de disparition grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
19 mars 2007 23:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso c mon ptit prénom a moi j'ai pa innové,je l'aime bien
Je l'aime aussi, il fait même partie de mes top 10 préférés winking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
19 mars 2007 23:09
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso c mon ptit prénom a moi j'ai pa innové,je l'aime bien
Je l'aime aussi, il fait même partie de mes top 10 préférés winking smiley

lolll ouais ouais, je pari que le mien aussi fait parti des tes 10 préférégrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 mars 2007 23:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso c mon ptit prénom a moi j'ai pa innové,je l'aime bien
Je l'aime aussi, il fait même partie de mes top 10 préférés winking smiley

lolll ouais ouais, je pari que le mien aussi fait parti des tes 10 préférégrinning smiley

Ohh que non !! Je regrette grinning smiley Sauf si tu t'appelles Salma, il est arrivé cette semaien en tête du box-office Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
19 mars 2007 23:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso c mon ptit prénom a moi j'ai pa innové,je l'aime bien
Je l'aime aussi, il fait même partie de mes top 10 préférés winking smiley

lolll ouais ouais, je pari que le mien aussi fait parti des tes 10 préférégrinning smiley
ouuups j'ai oublié, en fait concernant le pari, c quoi l'enjeu ? grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
19 mars 2007 23:39
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso c mon ptit prénom a moi j'ai pa innové,je l'aime bien
Je l'aime aussi, il fait même partie de mes top 10 préférés winking smiley

lolll ouais ouais, je pari que le mien aussi fait parti des tes 10 préférégrinning smiley
ouuups j'ai oublié, en fait concernant le pari, c quoi l'enjeu ? grinning smiley

propose je te dirais si c est jouableClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 mars 2007 08:43
mes origines,ma ville ke j'aime bcpIn love

si non zina juste puisk il y'a des personnes ki REGOLE bien sure avc moi en disant ke je ss belleevil

donc je me ss permi de réver un peu


g le droit comme mmespinning smiley sticking its tongue out
m
20 mars 2007 10:08
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
mes origines,ma ville ke j'aime bcpIn love

si non zina juste puisk il y'a des personnes ki REGOLE bien sure avc moi en disant ke je ss belleevil

donc je me ss permi de réver un peu


g le droit comme mmespinning smiley sticking its tongue out

Ana j'avais cru que tu t'appelais Zina et que tu es de forme ovale grinning smiley cpour ça que t'as ajouté Baydawia grinning smiley sinon tu aurais mi Bidawia et non baydawia winking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
l
20 mars 2007 10:10
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
mes origines,ma ville ke j'aime bcpIn love

si non zina juste puisk il y'a des personnes ki REGOLE bien sure avc moi en disant ke je ss belleevil

donc je me ss permi de réver un peu


g le droit comme mmespinning smiley sticking its tongue out

Ana j'avais cru que tu t'appelais Zina et que tu es de forme ovale grinning smiley cpour ça que t'as ajouté Baydawia grinning smiley sinon tu aurais mi Bidawia et non baydawia winking smiley

bay

bi

grinning smiley

ta raisonClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook