Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on dévoile ce qui se cache derrière nos pseudos ?
m
22 mars 2007 17:21
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mon pseudo a rapport avec mon grand-père et la coure qu'il y au milieu de sa maison .allah y rahmou cela fait un moi il nous a quittercrying( pour rejoindre nos aïeuls 3and LAHIn love
Allah irahmou, Toutes mes sincères condoléances frangine.. Merci d'être passée nous raconter cette anecdote..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
j
22 mars 2007 22:09
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mon pseudo a rapport avec mon grand-père et la coure qu'il y au milieu de sa maison .allah y rahmou cela fait un moi il nous a quittercrying( pour rejoindre nos aïeuls 3and LAHIn love
Allah irahmou, Toutes mes sincères condoléances frangine.. Merci d'être passée nous raconter cette anecdote..
amine merci mea-culpa,je n'ai pas préciser donc au milieu de cette coure il y a un carre de plantes aromatiques et des petits arbres fleuris dont un de jasmin qui avait une forte senteur je me demandais keskec ,on ma dit que c'etait l'odeur du jasmin cette plante m'a impressionné le soir venu elle se referme d'une manière élégante soubhanallah l3adim ,depuis j'y penses quand on me parle de chiadma de la famille la bascrying(sad smileyIn love
b
23 mars 2007 02:55
Salam,

oh moi c juste que je viens d'un pays nommé berberie et ke les habitants sont des beriyos pour les garçons et des beriyas pour ls filles!!

je l'ai déjaà expliqué sur un autre post, si je le trouve je le mets, mais demande à petit chat, cette histoire qui est la mienne l'avait bcp fait rire!!

Wa SAlam
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
b
23 mars 2007 03:28
Salam,

j'ai retrouvé l'explixation, je vous fais un copié collé,



bon je commence!!

j'ai une de mes soeurs qui est marié avec un non-berbère.
donc il ne sait pas parlé tachelhit!!
et des fois qd il est à la maison, ba on s'oublie et on parle berbère avec notre maman, et miskine lui genre il comprend!! ça me fait trop rire ça!!!

et un jour, il a fait genre in maitrisait et il a sorti une grosse grosse boulette de chez boulette devant ma mère!!
je vous raconte pas la tête de ma mère .
après ma soeur lui a di mais t malade!!!
et lui avec aplomb di que non, et que c un mot que les berbères de la berberie utilisent, et cela veut dire un compliment!!

et on lui di a oui? des berbères de la berberie?ça existe comme endroit?
et là il part dans un délire, comme quoi en vérité c un berbère venant de la berbérie et qu'on est venu le kidnappée qd il était petit mais kil s'en souvenait bien maintenant!!

genre il part dans un truc pour faire oublier la grosse bétise qu'il a dite!!
il commemence a décrir les paysages, qui ressemble étrangement au paysage de chez nous!! dire que les gens venant de la berberie étaient des pur chleuh, le seul bled où il n'y a pas eu de mélange avec les arabes!!


et ma mère miskina elle l'écoute déblatérer ces bétises!!
etpuis il conclu par:
les habitants de la berberie c des beriyos pour les hommes et des beriya pour les femmes!!

et il me regarde et me dit qu'il est le dernier survivants des beriyos!!
et depuis notre famille est une famille beriyanne ( comme il c si bien le dire et moi je suis une beriya)!!

voilà pour l'histoire!


WA SALAM
m
23 mars 2007 10:00
Citation
beriya a écrit:
Salam,

j'ai retrouvé l'explixation, je vous fais un copié collé,



bon je commence!!

j'ai une de mes soeurs qui est marié avec un non-berbère.
donc il ne sait pas parlé tachelhit!!
et des fois qd il est à la maison, ba on s'oublie et on parle berbère avec notre maman, et miskine lui genre il comprend!! ça me fait trop rire ça!!!

et un jour, il a fait genre in maitrisait et il a sorti une grosse grosse boulette de chez boulette devant ma mère!!
je vous raconte pas la tête de ma mère .
après ma soeur lui a di mais t malade!!!
et lui avec aplomb di que non, et que c un mot que les berbères de la berberie utilisent, et cela veut dire un compliment!!

et on lui di a oui? des berbères de la berberie?ça existe comme endroit?
et là il part dans un délire, comme quoi en vérité c un berbère venant de la berbérie et qu'on est venu le kidnappée qd il était petit mais kil s'en souvenait bien maintenant!!

genre il part dans un truc pour faire oublier la grosse bétise qu'il a dite!!
il commemence a décrir les paysages, qui ressemble étrangement au paysage de chez nous!! dire que les gens venant de la berberie étaient des pur chleuh, le seul bled où il n'y a pas eu de mélange avec les arabes!!


et ma mère miskina elle l'écoute déblatérer ces bétises!!
etpuis il conclu par:
les habitants de la berberie c des beriyos pour les hommes et des beriya pour les femmes!!

et il me regarde et me dit qu'il est le dernier survivants des beriyos!!
et depuis notre famille est une famille beriyanne ( comme il c si bien le dire et moi je suis une beriya)!!

voilà pour l'histoire!


WA SALAM
Je me suis amusé à te lire, drôle d'histoire.. Il m'a fait trop rire le mec grinning smiley et bien bienvenue beriya techelhite
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
23 mars 2007 12:55
mon pseudo vient d'une petite histoire.
Je venais juste de découvrir les sites de chate grâce à ma fille( pour moi l'internet c pour rechercher pas plus, ignorante comme dit tjs ma fille). je me suis inscrite avec mon surnom, et chaque fois que je me connecte, on me demande ce que je cherche , je répondais un dialogue respectable. Un jour un gentlmen m'a dit écoutes Respectable, si tu veux des dicussions sérieuses vas au forum. Depuis je suis sur forum de yabladi et badi net sous le pseudo de Respectable.
m
23 mars 2007 19:32
Citation
respectable a écrit:
mon pseudo vient d'une petite histoire.
Je venais juste de découvrir les sites de chate grâce à ma fille( pour moi l'internet c pour rechercher pas plus, ignorante comme dit tjs ma fille). je me suis inscrite avec mon surnom, et chaque fois que je me connecte, on me demande ce que je cherche , je répondais un dialogue respectable. Un jour un gentlmen m'a dit écoutes Respectable, si tu veux des dicussions sérieuses vas au forum. Depuis je suis sur forum de yabladi et badi net sous le pseudo de Respectable.

Et bien je suis heureux pour toi, t'as enfin pu trouver un forum avide de respectabilité où tu px discuter à ton aise.. Merci d'être passé nous relater ton anecdote.. Enfin respect à toi thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
L
29 mars 2007 15:50
Et pour moi c parce ke je m'apelle LINDA!!! c cool!!In love
S
29 mars 2007 16:00
Ben mince moi j'ai pas d'histoire pour mon pseudo! confused smiley
m
29 mars 2007 16:11
Hayat ... la miss de Saidia smiling smiley

La ville ou je passe mes Holliday au Bled ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
29 mars 2007 16:21
spinning smiley sticking its tongue out

Saidia j y vais cet été on m'a dit que c t la plus belle plage du maroc moi je suis de tanger et j'ai pas l'intention de me baigner dans le port de Malabata!!! lol
B
29 mars 2007 16:31
Bentebladi
Comme je suis sur d'autre forum, je voulais un pseudo qui ma rattache à yabiladi. Et j'aime le nom de famille d'Amel Bènt. J'ai mixé le tout et ca donne un pseudo qui n'a rien d'original....
m
29 mars 2007 17:47
Citation
misssaidia a écrit:
Hayat ... la miss de Saidia smiling smiley

La ville ou je passe mes Holliday au Bled ... In love
Je te crois sur parole grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 17:55
kiskisik ce sujet ? Je veux surtout pas - mea culpa - que tu crois que je le méprise, mais franchement cela ne sert à rien perplexe
m
29 mars 2007 18:57
Citation
nawelle007 a écrit:
kiskisik ce sujet ? Je veux surtout pas - mea culpa - que tu crois que je le méprise, mais franchement cela ne sert à rien perplexe
grinning smiley thumbs up merci d'être passée.. T'es la bienvenue winking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 19:03
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
kiskisik ce sujet ? Je veux surtout pas - mea culpa - que tu crois que je le méprise, mais franchement cela ne sert à rien perplexe
grinning smiley thumbs up merci d'être passée.. T'es la bienvenue winking smiley


Clap merci
alors mon pseudo ben cé mon prenom et comme il fallait se differencier j'ai rajouté 007 bonnement voila quoi lol
m
29 mars 2007 19:40
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
kiskisik ce sujet ? Je veux surtout pas - mea culpa - que tu crois que je le méprise, mais franchement cela ne sert à rien perplexe
grinning smiley thumbs up merci d'être passée.. T'es la bienvenue winking smiley


Clap merci
alors mon pseudo ben cé mon prenom et comme il fallait se differencier j'ai rajouté 007 bonnement voila quoi lol
et bien enchanté nawelle Cool
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
N
24 avril 2007 14:18
Soubhannallah car quand je parle je dis souvent ce mot.
s
24 avril 2007 14:33
Mon prénom, Samira. Je suis très simpliste en ce qui concerne la recherche d'un pseudo!!!smiling smiley
w
24 avril 2007 15:20
sidi wasmen , saltan ragragas lahrars...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook