Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos devises ?
F
16 octobre 2017 14:37
Salam,

Les devises peuvent aider certaine personne à maintenir une promesse ou respecter des principes dans la vie courante. ça permet de maintenir de l'ordre dans vos vie quand vous respecter vraiment vos paroles. Avez vous (maintenant ou pour plutard) des devises/des principes que vous respecter quoi qu'il arrive ? Personnellement c'est Famille, devoir, honneur..
Si vous en avez pas, je vous le recommande thumbs up
E
16 octobre 2017 14:52
Famille, persévérance, entraide et tolérance
Qu'Allah nous guide inch'Allah
S
16 octobre 2017 14:53
Ma devise ? Bah c'est celle des pirates
"Prends tout ce que tu peux et garde tout pour toi"
Citation
FamilleDevoirHonneur a écrit:
Salam,

Les devises peuvent aider certaine personne à maintenir une promesse ou respecter des principes dans la vie courante. ça permet de maintenir de l'ordre dans vos vie quand vous respecter vraiment vos paroles. Avez vous (maintenant ou pour plutard) des devises/des principes que vous respecter quoi qu'il arrive ? Personnellement c'est Famille, devoir, honneur..
Si vous en avez pas, je vous le recommande thumbs up
16 octobre 2017 15:10
smiling smiley


Qui sème le vent...
Récolte la tempête !



Ou plutôt la colère de Dieu perplexe




Bye
N
16 octobre 2017 15:18
moi c'est

"justice et loyauté"
Z
16 octobre 2017 15:23
Toujours se mêler de ses affaires. C'est une devise que j'applique depuis que je suis ado.
J'ai jamais eu aucun problème avec personne.
Hamdoulilah, j'ai une vie paisible.
Z
16 octobre 2017 15:26
Rendre service et rien attendre en retour.
16 octobre 2017 15:47
Pour moi c’est l’euro
B
16 octobre 2017 15:53
Être présente pour ma famille en cas de besoin

Respect/Loyauté/Patience
et jamais oublier que je ne suis jamais seule, car j'ai toujours quelqu'un au dessus de ma tête...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
16 octobre 2017 16:01
Salam,

Liberté - Égalité - Fraternité In love

Une très belle devise que notre Président apatride Macron voudrait remplacer par celle de l'UE (" Unie dans la diversité" ) en totale violation de la Constitution française. No no
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
J
16 octobre 2017 16:13
Sans rire, Macron veut faire ça ??? Continue, Manu, continue...je pensais qu'on avait touché le fond avec Sarkozy mais à la fin du quinquennat, j'ai peur de ce qu'il restera de la France

Perso mes 3 devises :
"Qui peut le plus, peut le moins"
"Heureux les simples d'esprit, le royaume des Cieux leur est acquis"
"Hard work always pays off"


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Liberté - Égalité - Fraternité In love

Une très belle devise que notre Président apatride Macron voudrait remplacer par celle de l'UE (" Unie dans la diversité" ) en totale violation de la Constitution française. No no
s
16 octobre 2017 16:19
Pendant un temps, c'était métro boulot dodo
16 octobre 2017 16:20
dirham euro dollar yen dinar...
16 octobre 2017 16:24
Tempète en été - temchie en hivers


Vivre dans le présent en tenant compte du passé pour préparer le futur.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 octobre 2017 16:27
Noël aux tisons

Paco Rabanne


Citation
FamilleDevoirHonneur a écrit:
Salam,

Les devises peuvent aider certaine personne à maintenir une promesse ou respecter des principes dans la vie courante. ça permet de maintenir de l'ordre dans vos vie quand vous respecter vraiment vos paroles. Avez vous (maintenant ou pour plutard) des devises/des principes que vous respecter quoi qu'il arrive ? Personnellement c'est Famille, devoir, honneur..
Si vous en avez pas, je vous le recommande thumbs up
A
16 octobre 2017 16:30
Citation
JuanOne a écrit:
Sans rire, Macron veut faire ça ??? Continue, Manu, continue...je pensais qu'on avait touché le fond avec Sarkozy mais à la fin du quinquennat, j'ai peur de ce qu'il restera de la France
Hé oui, malheureusement il va le faire cette semaine en signant l'un des annexes du Traité de Lisbonne (rejeté par référendum en 2005) et en déclarant lors d'un sommet européen que la France adopte le drapeau européen et la devise européenne.

Drapeau européen qui est un symbole catholique (marial) pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, et une référence à l'Apocalypse de Jean de Patmos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tout cela est anticonstitutionnel (article 2 de la Constitution) et assimilable à un coup d'état.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
16 octobre 2017 16:38
Les religions (en l'occurrence les cathos) s'accrochent....

On les fait sortir par la porte (1905), elles essaient de rentrer par la fenêtre ou le soupirail., la moindre faille....., pas évident de garder la laïcité d'un état ou des institutions...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Hé oui, malheureusement il va le faire cette semaine en signant l'un des annexes du Traité de Lisbonne (rejeté par référendum en 2005) et en déclarant lors d'un sommet européen que la France adopte le drapeau européen et la devise européenne.

Drapeau européen qui est un symbole catholique (marial) pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, et une référence à l'Apocalypse de Jean de Patmos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tout cela est anticonstitutionnel (article 2 de la Constitution) et assimilable à un coup d'état.
16 octobre 2017 17:52
Ma première c'est "paix intérieure" pour moi et le respect de tout membre de ma famille pour qu'il n'en perde pas la sienne.

2e: avancer ensemble et regarder dans la même direction.
16 octobre 2017 20:47
J'en est 2:
- ne jamais faire à autrui ce qu'on ne voudrait pas pour sois meme
- ne jamais tendre l'autre joue
- après Dieu, tout pour la famille
S
17 octobre 2017 01:27
cad, eur et un peu de btc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook