Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma devise: anti maquillage et anti mode
R
30 décembre 2021 13:32
Bonjour

J'ai décidé de ne pas acheter maquillage bio je ne fais pas confiance à leur produit. Mais j'ai décidé de prendre soin de moi avec produit bio ou pr bébé : soin des lèvres cils visage tt.

Je vise aussi une mode minimaliste.


Connaissez vous des loisirs pas cher et minimaliste ? ptdr
s
30 décembre 2021 13:35
t'as bien raison

le naturel, rien de mieux
n
30 décembre 2021 13:38
salam
franchement t'as raison
faut pas oublier que beaucoup de produits chimiques traversent la barrière cutanée
beurk !
s'il y a une recrudescence de cancers au 21ème siècle ce n'est pas un hasard

rien ne vaut le naturelthumbs up

loisirs gratuits
marcher
nager
jardiner
lire
tricoter
coudre
cuisiner ect......
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai décidé de ne pas acheter maquillage bio je ne fais pas confiance à leur produit. Mais j'ai décidé de prendre soin de moi avec produit bio ou pr bébé : soin des lèvres cils visage tt.

Je vise aussi une mode minimaliste.


Connaissez vous des loisirs pas cher et minimaliste ? ptdr
30 décembre 2021 13:44
Tiens j'ai eu le raisonnement inverse, n'acheter que du maquillage bio ptdr

Mais 0 maquillage c'est sûrement mieux

Mode minimaliste et éthique pour moi aussi !


Tous les sports, les balades dans la nature, ramassage de déchets (prendre soin de la création d'Allah) livre en location etc ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai décidé de ne pas acheter maquillage bio je ne fais pas confiance à leur produit. Mais j'ai décidé de prendre soin de moi avec produit bio ou pr bébé : soin des lèvres cils visage tt.

Je vise aussi une mode minimaliste.


Connaissez vous des loisirs pas cher et minimaliste ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 13:46 par Lilâk07.
30 décembre 2021 13:59
Vive le maquillage les bijoux et les paillettes grinning smiley


???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 14:07 par RanaLaGrenouille.
Cacahuète.
L
30 décembre 2021 14:01
Ça sonne faux ton message grinning smiley
Désolé je suis le schtroumpf grincheux aujourd'hui angry smiley

Citation
Lilâk07 a écrit:
Tiens j'ai eu le raisonnement inverse, n'acheter que du maquillage bio ptdr

Mais 0 maquillage c'est sûrement mieux

Mode minimaliste et éthique pour moi aussi !


Tous les sports, les balades dans la nature, ramassage de déchets (prendre soin de la création d'Allah) livre en location etc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 14:02 par Mbappeaurealmadrid.
'
30 décembre 2021 14:04
Selem

Alors moi today j’ai mis du fard à paupières ??? jcrois on aurait dit jme ss faite boxer hhhhh

Maquillage bio je ne savais mm pas que ça existait. Apres je me maquille tellement peu que aucun interêt.

Je ne suis pas encore ce qu’on peut appeler à proprement parler minimaliste

Par contre ça fait des semaines que je fais tourner toute ma garde robe. Je ne laisse pas un vêtement à l’abandon.

Sinon je dois m’en débarrasser et ça voudra dire que c’est du surplus.

Ca me permet deja de savoir que el hamdoulilah j’ai des vêtements, et aussi de ne pas chercher à surconsommer.

Pour les sacs plastiques bah le mieux c’est d’avoir tjrs un tote bag sur soi ou un sac à main ou dos.

Pr l’eau le mieux c’est de réutiliser une bouteille (c cque je fais)
Ou alors avoir une gourde.
J’ai jamais compris ceux qui surconsomment des ptites bouteilles ou grandes bouteilles d’eau de source

Je bois l’eau du robinax et el hamdoulilah.

J’essaye de n’acheter que le nécessaire. Et je me permets un plaisir de tps en tps en fonction des envies (cinoche/un vêtement / malbouffe grinning smiley /offrir qqch/…)
Au fait les cartes de fidélité ça sert !
Au mcdo j’ai deja eu plusieurs menus offerts à force de cumuler des points (j’ai donné mes identifiants à ma famille et quand ils y vont chacun essaye de penser à les mettre)
Du coup pareil j’ai deja fait tourner les menus gratos ou autre.
Ca parait rien mais ca depanne !

Pareil pr le ciné UGC. Un jour en achetant du pop corn je dis au mec, ouais vas y prk pas la carte et sah je sais mm pas prk ?

L’autre jour avec mes sœurs et ma nièce on se dit allez regardons si jai des points et à quoi ça sert (on était au ciné)
Bah j’avais de quoi acheter genre 3-4 places gratos et des pop corns/boissons en plus ?
Choquée sah.

Donc si vs allez bcp à un magasin pensez à la carte de fidélité aussi parfois il y a des offres pour les clients

Sinon je me désabonne systématiquement des new letters machin. Pr moi c’est du spam plus qu’autre chose.

Avant d’acheter un produit se demander :
- est ce que j’en ai vrmt besoin ?
- est ce que je vais vrmt l’utiliser ?
- est ce que c’est raisonnable ?
- est ce que ça m’est bénéfique ?


Bon j’arrête là ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
30 décembre 2021 14:06
ptdr
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Vive le maquillage les bijoux et les paillettes grinning smiley
30 décembre 2021 14:08
T'es d'accord on dirait grinning smiley

Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
ptdr
Cacahuète.
30 décembre 2021 14:16
Alaykoum salam,

Vous êtes nombreuses à avoir cet état d'esprit. Ça veut donc dire qu'il y aura moins de rupture de stock. MERCI !!?

ptdr
L
30 décembre 2021 14:19
Ah vous les femmes
Si vous avez besoin du maquillage pour mettre en lumière votre apparence je trouve cela désolant crying(
Il faudrait pas falsifié la création D'Allah à travers les outils du Diable Censored

Il y'a des sœurs qui passe la matinée devant le miroir, à embellir leur ego, alors que je suis persuadé que le temps des 5 prière quotidienne ne dépasse pas le temps passé devant le miroir evil

Désolé je suis le schtroumpf grincheux aujourd'hui angry smiley
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
T'es d'accord on dirait grinning smiley
30 décembre 2021 14:27
Du coup Chaytan a eu une formation en cosmétologie? eye popping smiley

Ps. Ya des choses pour s'embellir qui font partie de la Sunna winking smiley


Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Ah vous les femmes
Si vous avez besoin du maquillage pour mettre en lumière votre apparence je trouve cela désolant crying(
Il faudrait pas falsifié la création D'Allah à travers les outils du Diable Censored

Il y'a des sœurs qui passe la matinée devant le miroir, à embellir leur ego, alors que je suis persuadé que le temps des 5 prière quotidienne ne dépasse pas le temps passé devant le miroir evil

Désolé je suis le schtroumpf grincheux aujourd'hui angry smiley
Cacahuète.
L
30 décembre 2021 14:32
Ça m'étonnerait fortement que cela soit conforme avec ce qu'on voit aujourd'hui Cool

Oui, il a finit sa formation, il a ouvert sa propre entreprise, il dépassera même bezos grâce à votre contribution eye rolling smiley


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Du coup Chaytan a eu une formation en cosmétologie? eye popping smiley

Ps. Ya des choses pour s'embellir qui font partie de la Sunna winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/21 14:35 par Mbappeaurealmadrid.
S
30 décembre 2021 14:40
En vrai il faut bien s'y connaitre en maquillage et produits bio et bien connaitre les composants , et certains produits en valent la peine , biensur les soins naturels et maquillage naturels sont meilleurs mais il ne faudrait pas donc ce négliger
R
30 décembre 2021 15:30
Tu en penses quoi de la gamme Charlotte bio ?
Citation
Sasaa18 a écrit:
En vrai il faut bien s'y connaitre en maquillage et produits bio et bien connaitre les composants , et certains produits en valent la peine , biensur les soins naturels et maquillage naturels sont meilleurs mais il ne faudrait pas donc ce négliger
R
30 décembre 2021 15:31
Kiko Yves Rocher... C sur j'achete rien chez eux ptdr vu la qualité du produit catastrophe
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Vous êtes nombreuses à avoir cet état d'esprit. Ça veut donc dire qu'il y aura moins de rupture de stock. MERCI !!?

ptdr
30 décembre 2021 15:37
Bien d'accord In love

En plus vu la tête que je me trimbale avec mes 3min de sommeil quotidien c'est une question de politesse la ptdr

Les bijoux c'est mon truc a moi j'ai honte en repensant a ce que je mettais au collège ptdr


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Vive le maquillage les bijoux et les paillettes grinning smiley


???????
30 décembre 2021 15:39
c'est une question de politesse la

Tu m'as achevé mais c'est tellement ça ptdr surtout en ce moment... FORCE A NOUS.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Bien d'accord In love

En plus vu la tête que je me trimbale avec mes 3min de sommeil quotidien c'est une question de politesse la ptdr

Les bijoux c'est mon truc a moi j'ai honte en repensant a ce que je mettais au collège ptdr
Cacahuète.
30 décembre 2021 15:40
Mdrrr ptdr
Un jour je deviens bobo a force je mange même vegan mais c'est le package ca ptdr

Nan en vrai je fais attention a mes compo depuis toujours
Je prends du bio pour tout ce qui est liquide

Juste la far a paupière ne sont pas bio
Je dois trouver un liner et un anti cerne. La je vais prendre un anti cerne de grande surface que ma mère aime pas, je fais des entorses tu vois grinning smiley
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Ça sonne faux ton message grinning smiley
Désolé je suis le schtroumpf grincheux aujourd'hui angry smiley
S
30 décembre 2021 16:31
Je trouve que le massacra a un super rapport qualité prix , si tu as de long cils comme les miens je les recourbe juste un peu histoire d'avoir un bel arc arrondi en ouvrant l'oeil et avec ce mascara des yeux de biche mddrr ( car les faux cils never)
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu en penses quoi de la gamme Charlotte bio ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook