Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devis travaux électricité et plomberie – société and No black !
27 mars 2015 15:12
Bonjour tout le monde,

Avant de faire le tour des professionnels en ile de france, je voudrai savoir s'il y a parmi vous des connaisseurs en la matière ! avez-vous déja fait appel à un professionnel ? ou êtes vous une société ?

Voilà avant d'enmenager dans notre future appartement nous avons besoin de faire quelques travaux, que je souhaite pas trop cher crying(


Electricité :
1. remplacement et mise en norme du tabelaux éléctrique
2. relier les prises des pièces non humides (salon+3chambres) à la terre
3. remplacement de toutes les vielles prises et interupteurs
4. encasrement au mur des cables TV et Box ...
5. ajout d'une prise éléctrique avec terre dans un débarat
6. ajouter 2 appliques au mur

Plombrie :
1. remplacement des WC (classique)
2. raccordment d'une machien à laver dans un débarat collé à la salle debain


voilà selon vous, qu'elle est la fourchette de prix à prévoir ? (uniquement travaux sans méteriel)

Merci infiniment
a
28 mars 2015 09:41
Salam,
Je vois que le prêt a été fructueux, en plus tu m'as écouté, tu as choisi April, c bien... Lol
Pour les travaux, tu parles bien de la main d'œuvre ???
Si c bien la main d'œuvre tu peux compter entre 500 € et 1000 € mais ça dépend des personnes, y'a des ouvriers qui demandent à l'heure et d'autres au forfait. Le forfait est mieux car à l'heure certains ralentissent et vont tout doucement, au forfait tu t'en fous...
Et le prix prends pas trop bas comme les roumains à 5 € de l'heure...
Si tu connais vraiment personne, t'y vas au culot, tu vas à Brico dépôt le matin vers 7 ou 8h et tu accostes les ouvriers devant le magasin, tu vois ceux qui viennent avec leur camion pour prendre du matos pour commencer leur journée... Lol
Salam
30 mars 2015 17:51
@Abdel59800 :

Merci bcp pour ton retour smiling smiley
Oui j'ai pris April, merci c'était plus interessant pour nous.

Alors, pour la main d'oeuvre nous préférons que ça soit une société déclarée, car comme il s'agit des travaux d'éléctricité !! c'est un peu chaud, d'une part pour la personne si jamais ça lui arrive qqch (j'espère pas mais on sait jamais) il faut qu'elle soit couverte, et d'autre part pour notre assurance ! car si jamais il y a allah yehfed une incendie qui se déclare à cause d'un mauvais montage de cable ou de prise .. ou encore un dégat des eaux du à une plombrie à "l'arrache" on sera pas assurés !

C'est ça mon inquitude !
1 avril 2015 14:42
Bonjour tout le monde,

est ce que vous pensez que le prix de 3600 euros est bcp par rapport à ce que j'ai cité plus haut comme travaux ?

Merci bcccp pour votre aide
C'est urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook