Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinez où je suis ?
D
11 septembre 2021 09:36
Alors où suis -je ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 septembre 2021 09:37
A la mosquée
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Alors où suis -je ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
11 septembre 2021 09:44
A l aéroport... En général les gens prennent trop leur aise à se dechausser et à khennez le peuple whistling smiley
'
11 septembre 2021 09:49
Bah t'as dit que tu partais en Algérie le 11 sept. Logiquement il faut pas avoir bac +15 pr faire la rapprochement grinning smiley

Faites bon vol !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 septembre 2021 09:52
Ah donc javais vu juste lol j'ignorais qu'elle allait voyager haha


Citation
☀️ a écrit:
Bah t'as dit que tu partais en Algérie le 11 sept. Logiquement il faut pas avoir bac +15 pr faire la rapprochement grinning smiley

Faites bon vol !
D
11 septembre 2021 09:57
Non lol, mais javoue on dirait un peu lol, maos petit details, ala mosquee on ne garde pas nos chaussures sur le tapis lol


Dedicace au monsieur den face
Citation
Camss213 a écrit:
A la mosquée
D
11 septembre 2021 09:58
Bien vu??
Citation
Atlassia a écrit:
A l aéroport... En général les gens prennent trop leur aise à se dechausser et à khennez le peuple whistling smiley
D
11 septembre 2021 09:58
Cetait pour savoir si vous suiviez lol
Citation
☀️ a écrit:
Bah t'as dit que tu partais en Algérie le 11 sept. Logiquement il faut pas avoir bac +15 pr faire la rapprochement grinning smiley

Faites bon vol !
A
11 septembre 2021 09:59
Bon voyage inchaAllahDanse
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Bien vu??
'
11 septembre 2021 10:00
Trop forte

Mdr moi si je n'avais pas su j'aurais dit mosquée comme cams ptdr

Les zarabes mm à l'aéroport ils se croient chez leur daronne hhhh
Citation
Atlassia a écrit:
Ah donc javais vu juste lol j'ignorais qu'elle allait voyager haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 septembre 2021 10:12
Ah je viens de voir que tu pars en Algérie !! Wow trop bien mon pays me manque tellement.. profites bien. Et hs mais t’a pris quel agence de voyage pour l’Algérie ? Pcq j’ai cherché pour mon père sur air Algérie et Air France mais finalement sur Air France j’ai trouver qu’à partir de novembre :/ mais bon.

Sinon triq slama inchallah ??❤️
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Cetait pour savoir si vous suiviez lol
D
11 septembre 2021 10:33
Merciiiiii cest gentille ?
Citation
Atlassia a écrit:
Bon voyage inchaAllahDanse
D
11 septembre 2021 10:34
Yavait pleins de billets..n mais ils ont tous été pris dassaut lol... mais reverifie bien.. dici octobre tu peux en avoir .
Jai pris air france
Citation
Camss213 a écrit:
Ah je viens de voir que tu pars en Algérie !! Wow trop bien mon pays me manque tellement.. profites bien. Et hs mais t’a pris quel agence de voyage pour l’Algérie ? Pcq j’ai cherché pour mon père sur air Algérie et Air France mais finalement sur Air France j’ai trouver qu’à partir de novembre :/ mais bon.

Sinon triq slama inchallah ??❤️
11 septembre 2021 12:41
Dans un endroit où on peur enlever ses chaussures. J'espère que n'a pas les chaussettes trouées héhé ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 septembre 2021 12:59
Tu l’as acheter ou ton khimar ?
11 septembre 2021 13:16
T es en garde a vue, je reconnais la moquette bleu de la P.J, on t a retiré les chaussures pour la fouille juste avant la commission rogatoire.

Tiens bon! Et ne donne pas de noms.
O
11 septembre 2021 13:54
Bonne vacance ???
11 septembre 2021 18:53
Tahia djazaïr ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook