Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinez ??
P
1 novembre 2020 16:13
Mes amours, répondez à cet magnifique question

Quel est la personne, encore vivante de nos jours, pour combien de temps ? Ca je ne sais pas ?
Donc,quel est cette personne qui n'a jamais eu de grande mère côté paternel ?
1 novembre 2020 16:17
Moi, Monsieur le Juge, j'avoue.
P
1 novembre 2020 16:31
? mais non c'est véridique,quel est la personne encore vivante de nos jours qui n'a pas de grand mère paternelle, c'est pas qu'il ou elle ne l'a jamais connue,non c'est simplement qu'elle n'a jamais existée.
Citation
Temporelle a écrit:
Moi, Monsieur le Juge, j'avoue.
1 novembre 2020 17:03
Holala ptdr j'ai rien pigé mais tu dois avoir raison..

Bonne aprèm
O
1 novembre 2020 17:10
Mdr, il faut que tu attendes encore un peu et reposer ta question à ce moment là. Peut-être la reposer à tes....disons 30ans bébé Genesis
D ici 2 générations les familles homo-parentales se seront bien développées tu auras plein de réponses, no panic ??
1 novembre 2020 17:13
J'donne ma langue aux chats
La réponse ! La réponse ! La réponse !
P
1 novembre 2020 17:31
Vous êtes vraiment nulle??

La répond était Jésus.

Je retourne à me curer le nombril et sentir mon doigt après,je préfère ça en attendant mon biberon ?
1 novembre 2020 17:40
Tu as dis encore vivant...
J'avais pensé à lui au début mais il n'est plus de ce monde.

J'espère que ton nombril ne sent pas le chaussé au moine.
Citation
Genesis* a écrit:
Vous êtes vraiment nulle??

La répond était Jésus.

Je retourne à me curer le nombril et sentir mon doigt après,je préfère ça en attendant mon biberon ?
1 novembre 2020 17:46
Salam Aleykoum

Tu sais ma sœur, ça n'est pas pck il n'est plus sur terre (du moins pas encore revenu) qu'il est mort

Allâh – ‘Azza wa Djal – dit dans l’autre verset : « Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allâh l’a élevé vers Lui. »
Coran, 4/158
Citation
Şişli a écrit:
Tu as dis encore vivant...
J'avais pensé à lui au début mais il n'est plus de ce monde.

J'espère que ton nombril ne sent pas le chaussé au moine.
1 novembre 2020 17:58
Alaykoum salam

Merci pour le rappel

Comme indiqué dans le verset, il n'est plus là, il n'est plus présent, il a été elevé vers Allah.

C'est dans ce sens là que je n'aurais pas pensé à lui pour la devinette.

Comme pour le verset des gens morts dans le sentier d'Allah:

﴾Et ne croyez pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah soient morts. Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, bien pourvus et, heureux de la faveur qu’Allah leur a accordée, et se réjouissent de ceux qui sont restés après eux et ne les ont pas encore rejoints, [ils] n’auront pas crainte et ne seront point tristes. Ils se réjouissent d’un bienfait venant d’Allah et de Sa faveur et du fait qu’Allah ne délaisse pas la récompense des croyants.﴿ [Âl `Imrân (La Famille d’Imran) : 169-171].

Ça veut pas dire qu'ils sont encore vivants sur terre.

Enfin je veux pas m'aventurer là dedans mes connaissances sont limitées mais ce verset m'est venu à l'esprit.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu sais ma sœur, ça n'est pas pck il n'est plus sur terre (du moins pas encore revenu) qu'il est mort

Allâh – ‘Azza wa Djal – dit dans l’autre verset : « Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allâh l’a élevé vers Lui. »
Coran, 4/158
P
1 novembre 2020 18:08
Non la raclette savoyarde ?
Citation
Şişli a écrit:
Tu as dis encore vivant...
J'avais pensé à lui au début mais il n'est plus de ce monde.

J'espère que ton nombril ne sent pas le chaussé au moine.
1 novembre 2020 18:09
Mais de rien je t'en prie

Baraka'Allahoufik pour ton rappel également

Ah je comprend dans quel sens tu parles au temps pour moi ma sœur, tu parles du fait de vivre sur terre
Mais moi je te parlais dans le sens du fait qu'il soit vivant, et pas forcément sur terre voilà pk je t'ai fait ce rappel

Sinon oui la vraie vie est dans l'au-delà en effet tu as raison ici ça n'est qu'un test ^^
Citation
Şişli a écrit:
Alaykoum salam

Merci pour le rappel

Comme indiqué dans le verset, il n'est plus là, il n'est plus présent, il a été elevé vers Allah.

C'est dans ce sens là que je n'aurais pas pensé à lui pour la devinette.

Comme pour le verset des gens morts dans le sentier d'Allah:

﴾Et ne croyez pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah soient morts. Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, bien pourvus et, heureux de la faveur qu’Allah leur a accordée, et se réjouissent de ceux qui sont restés après eux et ne les ont pas encore rejoints, [ils] n’auront pas crainte et ne seront point tristes. Ils se réjouissent d’un bienfait venant d’Allah et de Sa faveur et du fait qu’Allah ne délaisse pas la récompense des croyants.﴿ [Âl `Imrân (La Famille d’Imran) : 169-171].

Ça veut pas dire qu'ils sont encore vivants sur terre.

Enfin je veux pas m'aventurer là dedans mes connaissances sont limitées mais ce verset m'est venu à l'esprit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook