Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinettes , et charades
c
23 janvier 2013 16:15
salam , après les blagues ... les devinettes et pour le lancement je vais en lancer une ...

Il y a un homme au volant de sa voiture , cet homme roule tout feux éteins , un homme noir traverse la route celui ci est habiller en noir et l'homme au volant réussi à l'éviter comment à t - il fait ?
c
23 janvier 2013 17:28
Personne n'a trouver ? hihihihihihi smiling smiley
23 janvier 2013 18:08
Il a vu les yeux de l'homme en noir (genre le blanc de l'oeil)

Donc il a pu l'éviter

Non ?

Ou parce qu'il y avait le reflet du passage piéton sur l'homme en noir

Ou parce qu'il y avait l'éclairage public...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 18:09 par Mellali-met-la-là.
P
23 janvier 2013 18:10
Mdr mellali (le blanc des yeux, pas mal quand même) ptdr

Moi je donne ma langue aux chats, à moins que Camélia nous donne un indice (au cas où tes

réponses sont fausses lol).
b
23 janvier 2013 18:20
lhomme noir a souris c ca??
b
23 janvier 2013 18:26
ou peut etre parce que la scene se passe en plein jour tout simplement lol
P
23 janvier 2013 18:28
J'ai trouvé cherchez pas !

































Il fait jour, tout simplement grinning smiley
P
23 janvier 2013 18:30
Citation
marocaiin a écrit:
ou peut etre parce que la scene se passe en plein jour tout simplement lol


Mince t'as trouvé avant moi angry smiley lol
c
23 janvier 2013 19:32
Citation
AlOustada a écrit:
J'ai trouvé cherchez pas !

bravo ta trouver !!!!!


































Il fait jour, tout simplement grinning smiley
c
23 janvier 2013 19:34
Vous avez un arbre un pommier sur ce pommier il ya 80 branches , sur ces 80 branches il ya 70 autre branche , et sur ces 70 autres branches 50 autres petite branche combien y a t 'il de cerise ?
c
23 janvier 2013 19:37
Il y a un homme qui est sur une rive , et de l'autre côté de cette rive il y a un pommier ( je sais vous aller me dire tu fais chier avec tes pommes grinning smiley ) , l' homme veut aller prendre une pomme , mais le lac est gelé , sachant que si il marche dessus elle risque de d'effondrer comment fait t il pour le traverser ?
P
23 janvier 2013 19:45
Citation
camelia25 a écrit:
Vous avez un arbre un pommier sur ce pommier il ya 80 branches , sur ces 80 branches il ya 70 autre branche , et sur ces 70 autres branches 50 autres petite branche combien y a t 'il de cerise ?


Zéro, c'est pas des cerises qu'il y a mais des pommes tongue sticking out smiley
c
23 janvier 2013 19:46
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Il a vu les yeux de l'homme en noir (genre le blanc de l'oeil)

Donc il a pu l'éviter

Non ?

Ou parce qu'il y avait le reflet du passage piéton sur l'homme en noir

Ou parce qu'il y avait l'éclairage public...

mmmdrrrrrrrrrr le blanc de l'oeil ta fait fort grinning smiley ptdr sacré toi miss
c
23 janvier 2013 19:53
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Vous avez un arbre un pommier sur ce pommier il ya 80 branches , sur ces 80 branches il ya 70 autre branche , et sur ces 70 autres branches 50 autres petite branche combien y a t 'il de cerise ?


Zéro, c'est pas des cerises qu'il y a mais des pommes tongue sticking out smiley

brrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr , nan mais al oustada tu pourrais faire durer le suspense ki même ,
c
23 janvier 2013 19:57
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Vous avez un arbre un pommier sur ce pommier il ya 80 branches , sur ces 80 branches il ya 70 autre branche , et sur ces 70 autres branches 50 autres petite branche combien y a t 'il de cerise ?


Zéro, c'est pas des cerises qu'il y a mais des pommes tongue sticking out smiley

brrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr , nan mais al oustada tu pourrais faire durer le suspense ki même ,


Et pour le mec qui veut traverser ? grinning smiley
b
23 janvier 2013 21:02
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Vous avez un arbre un pommier sur ce pommier il ya 80 branches , sur ces 80 branches il ya 70 autre branche , et sur ces 70 autres branches 50 autres petite branche combien y a t 'il de cerise ?


Zéro, c'est pas des cerises qu'il y a mais des pommes tongue sticking out smiley

brrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr , nan mais al oustada tu pourrais faire durer le suspense ki même ,


Et pour le mec qui veut traverser ? grinning smiley

le lac es gelé on es donc en hiver,il n'y a pas de pomme sur le pommier lol
c
23 janvier 2013 21:06
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
camelia25 a écrit:
Vous avez un arbre un pommier sur ce pommier il ya 80 branches , sur ces 80 branches il ya 70 autre branche , et sur ces 70 autres branches 50 autres petite branche combien y a t 'il de cerise ?


Zéro, c'est pas des cerises qu'il y a mais des pommes tongue sticking out smiley

brrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr , nan mais al oustada tu pourrais faire durer le suspense ki même ,


Et pour le mec qui veut traverser ? grinning smiley

le lac es gelé on es donc en hiver,il n'y a pas de pomme sur le pommier lol

Je te l'ai déja dit a toi tricheur ptdr
P
23 janvier 2013 21:12
@ Camélia : comment veux-tu que je laisse quelqu'un d'autre répondre alors que j'ai la réponse grinning smiley

Bon allez une autre mais plus difficile, histoire d'évaluer notre niveau d'intelligence parce que là tu veux

déterminer notre niveau de débilité nan ? ptdr
c
23 janvier 2013 21:17
Un moine se promène dehors en pleine hiver , le froid le saisi il décida donc de rentrer a l'abbaye .
Sur son chemin il entendit des petits bruits , intriguer il se dirige donc vers l'endroit ou émanait les bruits , jusqu' a ce qu'il tombe sur un petit moineau mort de froid .

Il le pris donc et le couvrit et se dit qu 'il allait peut être l'emmener a l'abbaye , mais il se dit " si je l'emmène avec moi le chat le mangera " .

Il continua son chemin et vit une vache qui venait de faire ses excréments , la vache s'éloigna ...
le moine mis l'oiseau dans la "merde " , et repris son chemin .

L'oiseau tout content de s'être réchauffer commença à chanter pour exprimer sa joie .
Un renard qui passait par là , entendit ses chants et suivi le son jusqu'a ce qu 'il s'approcha de plus en plus de l'oiseau , intriguer de voir une merde chanter il s'approcha et vit le petit moineau , le sortit de la merde et le mangea ...

3 morale à cette histoire quelles sont elles ?

A vos claviers grinning smiley
c
23 janvier 2013 21:19
Citation
AlOustada a écrit:
@ Camélia : comment veux-tu que je laisse quelqu'un d'autre répondre alors que j'ai la réponse grinning smiley

Bon allez une autre mais plus difficile, histoire d'évaluer notre niveau d'intelligence parce que là tu veux

déterminer notre niveau de débilité nan ? ptdr

Mddrrrr et pourtant il yen a qui trouve pas winking smiley j'ai ressorti une morale si tu veux a trouver lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook