Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu des devinettes
A
15 octobre 2011 23:52
Mon cervelle est saturée grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
n
15 octobre 2011 23:55
Ville de France:


On y trouve du crack a la gare
Des méchants jeuns
Des grecs a tout les 5 m
Qui suis je ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
15 octobre 2011 23:56
Paris
[b][center]Peace[/center][/b]
16 octobre 2011 00:16
Marseille?!
p
16 octobre 2011 00:17
montluçon?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
16 octobre 2011 00:29
saint denis whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
16 octobre 2011 00:30
nanterre
[b][center]Peace[/center][/b]
n
16 octobre 2011 00:31
Citation
voldemodo a écrit:
saint denis whistling smiley
thumbs up


Mais comment ta fais pour trouver?
grinning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
16 octobre 2011 00:46
A moi Oyez oyez lisez moi bien c'est super DUR ! grinning smiley


Celui qui m’a fabriqué m’a vendu, celui qui m’a acheté ne m’a pas utilisé, celui qui m’a utilisé ne m’a pas vu. qui suis-je ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
16 octobre 2011 00:48
l'argent
[b][center]Peace[/center][/b]
v
16 octobre 2011 00:49
j 'ai un don grinning smiley y a meme des grec algériens la bas ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
16 octobre 2011 00:50
Citation
Anista a écrit:
l'argent

mdr quand on utilise largent on le voit donc c 'est pas ca ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
16 octobre 2011 00:51
Citation
HindustaniPower a écrit:
A moi Oyez oyez lisez moi bien c'est super DUR ! grinning smiley


Celui qui m’a fabriqué m’a vendu, celui qui m’a acheté ne m’a pas utilisé, celui qui m’a utilisé ne m’a pas vu. qui suis-je ?


le produit


le "u"
[b][center]Peace[/center][/b]
p
16 octobre 2011 00:52
loool anista!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
A
16 octobre 2011 00:52
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Anista a écrit:
l'argent

mdr quand on utilise largent on le voit donc c 'est pas ca ptdr


grinning smiley Lol
[b][center]Peace[/center][/b]
H
16 octobre 2011 00:52
Citation
Anista a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
A moi Oyez oyez lisez moi bien c'est super DUR ! grinning smiley


Celui qui m’a fabriqué m’a vendu, celui qui m’a acheté ne m’a pas utilisé, celui qui m’a utilisé ne m’a pas vu. qui suis-je ?


le produit


le "u"

Non grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
16 octobre 2011 00:53
le faux billet grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
a
16 octobre 2011 00:54
le cercueil.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
16 octobre 2011 00:54
Re- Non Danse
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
16 octobre 2011 00:54
la matière première, le fabricant
[b][center]Peace[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook