Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinettes
M
29 juin 2011 12:57
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Elle est pratiquement noir mais avec ses foutu yabi elles devient souvent blanche


c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


Non angry smiley

Pollueuseeee spinning smiley sticking its tongue out


moi ??? moody smiley j'ai jamais pollué un post moi Heuwhistling smileygrinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 juin 2011 14:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Elle est pratiquement noir mais avec ses foutu yabi elles devient souvent blanche


c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


Non angry smiley

Pollueuseeee spinning smiley sticking its tongue out


moi ??? moody smiley j'ai jamais pollué un post moi Heuwhistling smileygrinning smiley

Moi non plus whistling smiley C'est pas notre genre grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
29 juin 2011 14:14
donc?? la réponse?

was ist das?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
29 juin 2011 14:25
Citation
al-kīmiyā a écrit:
donc?? la réponse?

was ist das?

cherche angry smiley

T'es l'une des mieux placé pour savoir Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
29 juin 2011 14:30
ah bon?

je vois pas...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
29 juin 2011 14:33
Salam,

Je vois pas non plus :/
p
29 juin 2011 14:36
Mettez vos lunette de vue, bon sang !!!!!angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
29 juin 2011 14:45
Je les ai Cool
p
29 juin 2011 14:48
de vue, pas de soleil Oups

déjà kt'y voit rien smoking smiley

La réponse ????evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
29 juin 2011 14:55
un indice.. en rapport avec le pc?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
29 juin 2011 14:56
Citation
al-kīmiyā a écrit:
un indice.. en rapport avec le pc?

Non pas d'indice t'as qu'a lire des revu people spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
29 juin 2011 15:00
maiiiis heuuuu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
29 juin 2011 15:44
Citation
al-kīmiyā a écrit:
maiiiis heuuuu

Y'a pas de maiss qui tienne angry smiley File dans ta chambre evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 17:26
moi je dis que c'est al-kimiya grinning smiley moody smiley

ps.ouais t'as raison c'est pas de notre genre de polluer des post on est des sages Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 juin 2011 18:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je dis que c'est al-kimiya grinning smiley moody smiley

ps.ouais t'as raison c'est pas de notre genre de polluer des post on est des sages Angel

Al kimiya elle n'est ni blanche ni noire c'est une extra terrestre celle là angry smiley

Nous polluer pfff jamais de la vie, que la foudre nous tombe dessus si on mentNo no




























reste pas trop près du pc au cas ou par hasard la foudre voudrait tapé grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
29 juin 2011 22:11
personne n'a trouvé bande de nul !!!!!!!!!!!! ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
29 juin 2011 22:30
Citation
princesse solitaire a écrit:
Elle est pratiquement noir mais avec ses foutu yabi elles devient souvent blanche



salam princesse solitaire smiling smiley moi je dit la nuit ! car une nuit noir peut aussi être blanche winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
29 juin 2011 22:42
Citation
princesse solitaire a écrit:
personne n'a trouvé bande de nul !!!!!!!!!!!! ptdr
c'est toi qui viens avec tes devinettes plus que m...erdi...ques grinning smiley
p
29 juin 2011 22:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Elle est pratiquement noir mais avec ses foutu yabi elles devient souvent blanche



salam princesse solitaire smiling smiley moi je dit la nuit ! car une nuit noir peut aussi être blanche winking smiley

aïcha ravi de savoir que certaine yabi ont un cerveau Welcome Miss nador et al kimiya prenez en de la graine Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
30 juin 2011 00:08
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh nuit noire nuit blanche okaaaaaaaaaaaaaaaaay



spinning smiley sticking its tongue out
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook