Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette ki je l'espere sera drôle!
n
25 octobre 2003 13:22
Quelle différence y-a-t-il entre un mari et un amant ?

j'espere ke vs trouverer la reponse lololololololololololololololololololololololol
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

I
Ima
25 octobre 2003 14:23
avec l'un (l'amant) on as que des avantagesgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
26 octobre 2003 14:51
pour rimer un peu <l'amant c'est pour un petit moment le mari c'est pour la vie>
à condition qu'il ne découvre pas le pot au rose ou qu'il n'ouvre pas l'armoire



Message edité (26-10-03 14:55)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
26 octobre 2003 15:48
l'un c'est le jour et l'autre la nuit non ? on me l'avait deja faite celle là

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
27 octobre 2003 06:34
najat j'ai une voisine c'est plutôt le contraire son mari c'est le jour et son amant la nuit quant le mari mesquine part travailler
28 octobre 2003 13:09
alors nouna et la réponse?
j
28 octobre 2003 13:16
Comment saistu ça ? elle te l'a dit ? ou tu l'a vu ? raconteeeeeeeee.

13 amicalement
m
30 octobre 2003 06:59
c'est le jour et la nuit...


voila voila....;D
n
9 novembre 2003 21:04
morad t'as trouvé bravo bravo!!!!!
eye popping smileyeye popping smiley

10 novembre 2003 05:58
je suis pas d'accord et ma voisine alors, son mari c'est le jour et son amant la nuit, et en plus c'est najat qui là dit la première.
n
11 novembre 2003 10:09
oui excuse moi najat c toi ki la trouvé en premier excuse bravo a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook