Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Devinette...facile...# j'attends les reponses
s
19 février 2017 20:25
C'est un gardien de maison qui surveille une maison de nuit

Il dit au propriétaire de la maison qu'il doit pas prendre son avion car il a fait un cauchemar que son propriétaire allé cracher dans l'avions

Son propriétaire l'a renvoyé pourquoi?
19 février 2017 20:26
Parce qu'il a dit qu'il allait craché dans l'avion, au lieu de dire l'avion va faire un crache ?

C'est trop dur ptdr

A
19 février 2017 20:27
Parce qu'il dort pendant son temps de travail (surveillance de nuit).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
19 février 2017 20:27
Plus besoin de lui...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
s
19 février 2017 20:28
Non ces pas ça grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Parce qu'il a dit qu'il allait craché dans l'avion, au lieu de dire l'avion va faire un crache ?

C'est trop dur ptdr

s
19 février 2017 20:28
Trop ford tu as déjà trouver grinning smiley

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Parce qu'il dort pendant son temps de travail (surveillance de nuit).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 20:29 par simba mez.
19 février 2017 20:29
oh zut alors !! C'est tropppp dur laaaa, tu peux dire la réponse ? whistling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Non ces pas ça grinning smiley
M
19 février 2017 20:31
Mdddr il a dormi sinon il aurait pas pu faire ce rêve perplexe
A part si il a des visions
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
19 février 2017 20:32
Abdoulaye06 a trouve les yabis sont fortgrinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
oh zut alors !! C'est tropppp dur laaaa, tu peux dire la réponse ? whistling smiley
19 février 2017 20:33
@Abdoulaye06 à donnée la réponse , j'aurais jamais trouvée .... Jai dès faculté de raisonnement trop restreinte looooool
Citation
La-perle a écrit:
oh zut alors !! C'est tropppp dur laaaa, tu peux dire la réponse ? whistling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
19 février 2017 20:34
Allez moi je veux une devinette grinning smiley
19 février 2017 20:36
Un pêcheur se rend sur une île au milieu d'un grand lac. Il y trouve un tracteur en parfait état de marche. Le problème est qu'il n'y a pas de pont qui relie l'île à la rive, aucun endroit pour qu'un assez grand bateau ne puisse accoster l'île et aucun endroit ou un hélicoptère puisse atterrir.

Comment le tracteur est arrivé sur l'île ?
Citation
simba mez a écrit:
Allez moi je veux une devinette grinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 février 2017 20:38
mdrr je suis pareille ... je hais les devinette ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
@Abdoulaye06 à donnée la réponse , j'aurais jamais trouvée .... Jai dès faculté de raisonnement trop restreinte looooool
s
19 février 2017 20:41
Il était déjà la ?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Un pêcheur se rend sur une île au milieu d'un grand lac. Il y trouve un tracteur en parfait état de marche. Le problème est qu'il n'y a pas de pont qui relie l'île à la rive, aucun endroit pour qu'un assez grand bateau ne puisse accoster l'île et aucun endroit ou un hélicoptère puisse atterrir.

Comment le tracteur est arrivé sur l'île ?
T
19 février 2017 20:43
Au moment où le lac a gelé grinning smiley



Citation
Paradise-jannah a écrit:
Un pêcheur se rend sur une île au milieu d'un grand lac. Il y trouve un tracteur en parfait état de marche. Le problème est qu'il n'y a pas de pont qui relie l'île à la rive, aucun endroit pour qu'un assez grand bateau ne puisse accoster l'île et aucun endroit ou un hélicoptère puisse atterrir.

Comment le tracteur est arrivé sur l'île ?
D
19 février 2017 20:43
Salam A3leykoum,

Bah parce que pendant que le gardien lui racontait ça, y'avait plus personne pour surveiller la maison, du coup un chaffar est rentré et il a volé 1 million d'euros. Du coup le proprio l'a viré. Ils se reverront au tribunal belek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
19 février 2017 20:44
Quelle est la plus petite prison au monde ?
A
19 février 2017 20:45
Celle là est plus difficile...

Soit le lac s'est formé après l'arrivée du tracteur à cet endroit (par un cours d'eau qui aurait été dévié par exemple),

Soit le lac était gelé, ce qui a permis au tracteur d'atteindre l'île, et depuis le dégel l'empêche de repartir.



Citation
Paradise-jannah a écrit:
Un pêcheur se rend sur une île au milieu d'un grand lac. Il y trouve un tracteur en parfait état de marche. Le problème est qu'il n'y a pas de pont qui relie l'île à la rive, aucun endroit pour qu'un assez grand bateau ne puisse accoster l'île et aucun endroit ou un hélicoptère puisse atterrir.

Comment le tracteur est arrivé sur l'île ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
J
19 février 2017 20:47
Salam

Il est léger comme le coton,
et peut être de glace ou d'avoine,
ainsi que de céréales pour le petit déjeuner.

Qui-est-il ?
Citation
simba mez a écrit:
Allez moi je veux une devinette grinning smiley
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
T
19 février 2017 20:49
Flocon ?


Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam

Il est léger comme le coton,
et peut être de glace ou d'avoine,
ainsi que de céréales pour le petit déjeuner.

Qui-est-il ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook