Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette
h
1 janvier 2006 11:48
Qu'est ce qui est noir qui fume et qui pend au plafon ?
1 janvier 2006 16:19
un électricien qui a eu son cap d'électricité dans une boite de bonuxgrinning smiley et qui a oublié de débrancher le courrant avant de faire des travauxgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
1 janvier 2006 16:28
hahahahahaha aicha!!!

C'est peut etre tout simplement une chauve-souris qui fume un cigare de cuba (couba grinning smiley) hihihi ou alors une araignée sur sa toile entrain de faire une pause cigarette et qui ne respecte pas l'espace non-fumeur looooool winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 16:43 par La vie est belle.
1 janvier 2006 16:33
La vie est belle grinning smiley je n'avais pas pensé a batman et spiderman grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 janvier 2006 18:00
bravo aicha
3 janvier 2006 19:13
h-suisse je suis désolé d'avoir saboter ton sujet smiling smiley alors c'est quoi la réponse ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
3 janvier 2006 19:17
charbon ??? grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
3 janvier 2006 19:18
Cheminée ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
k
4 janvier 2006 10:36
salam
g une devinette à vous proposer
alors c un objet à trouver

indice: cet objet est en bois

devinette: celui qui l'achète ne l'utilise pas et celui qui l'utilise ne le sais pas!
à vous de deviner ce que c'est!!!

salam aaleykoum
que Dieu nous guide...
4 janvier 2006 21:00
un cercueilsad smiley khadija28500
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 janvier 2006 21:00
oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/06 21:06 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 janvier 2006 21:00
doublettesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/06 21:06 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
5 janvier 2006 10:18
t'es trop forte aicha!!!!!!!!!! psahtek!!lol

j'en ai d'autre mais fo ke je me souvienne je m'en rappel plus trop

j'vois fais signe des ke je me rappel.....


salam aaleykoum



Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur
que Dieu nous guide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook