Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette
L
13 janvier 2007 00:38
salam

j'ai 3 Bouteuilles : 8 L, 5 L et 3 L


je souhaite a voir 4 L dans la bouteille de 5 L sachant que toutes les bouteuilles ne sont pas graduées ???
13 janvier 2007 08:10
Moi je remplirais la bouteille de 3 litres au maximum puis je la transvase dans la bouteille de 5 litres.
Je recommence encore une fois avec la bouteille de 3 litres, de manière a remplir entièrement la bouteille de 5 litres.
il me reste donc 1 litre dans la bouteille de trois litres.
Je vide la bouteille de 5 litres entièrement, et je remplace le contenu avec le litre restant de la bouteille de trois litres.
puis je remplis la bouteille de 3 litres, je verse la totalité de son contenu dans la bouteille de 5 litre, qui contient déjà 1 litre.
3+1 font 4,on a 4 litres dans la bouteille de 5 litres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
13 janvier 2007 15:14
ta question ma rapelle un film avec bruce willis et samuel l jackson
a
13 janvier 2007 16:28
qecequi fé le tour du monde san bouger de ça place ?perplexe
14 janvier 2007 07:39
Citation
fifi94 a écrit:
qecequi fé le tour du monde san bouger de ça place ?perplexe

un timbre postal grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 janvier 2007 14:29
Citation
aicha a écrit:
Moi je remplirais la bouteille de 3 litres au maximum puis je la transvase dans la bouteille de 5 litres.
Je recommence encore une fois avec la bouteille de 3 litres, de manière a remplir entièrement la bouteille de 5 litres.
il me reste donc 1 litre dans la bouteille de trois litres.
Je vide la bouteille de 5 litres entièrement, et je remplace le contenu avec le litre restant de la bouteille de trois litres.
puis je remplis la bouteille de 3 litres, je verse la totalité de son contenu dans la bouteille de 5 litre, qui contient déjà 1 litre.
3+1 font 4,on a 4 litres dans la bouteille de 5 litres winking smiley

puré pas bete eye popping smiley moi je vai acheter une bouteille de quatre litre grinning smiley
14 janvier 2007 18:16
salam malikabb grinning smiley
il y a aussi une autre possiblité! celle de remplir cette fois la bouteille de 5 Litres, et de la transvaser dans la bouteille de 3 Litres.
il reste 2 Litres dans la bouteille de 5 Litres yék
on jette l'eau de la bouteille de 3 Litres, et on la remplace par les 2 Litres de la bouteille de 5 Litres.
puis on rempli encore la bouteille de 5 Litres, et on en verse a font dans la bouteille de 3 Litres,
qui contenait deja 2 Litres + 1 litre verser de la bouteille de 5 litres.
ce qui fait que qu'il restera 4 Litres dans la bouteille de 5 Litres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2010 21:59
Citation
ihsen a écrit:
ta question ma rapelle un film avec bruce willis et samuel l jackson


salam grinning smiley il passe justement en ce moment sur tf1 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook