Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEVINER QUOI LES FILLES!!!!
h
6 juin 2008 11:14
Salam a toutes ,

et oui devinez quoi je suis à nouveau enceinte Danse Danse

certes cette fois ci nous ne l'avions pas prévu mais bon c'est le mekteb le bébé est présent et marhbabih ou marbabiha.

Pour ce qui ne me connaisse pas j'ai eu mon premier amour jacyme en septembre 2006 1 mois apres sa naissance je me suis retrouvée enceinte de ma deuxieme qui aujourd'hui a 11 mois et la je suis enceinte de 2 mois!

Avec mon homme on voulai en avoir un troisieme mais quand ma fille aurait eu ses 3ans mais rabbi l'a voulu autrement marhbabih

Je suis une maman comblée avec mes deux pitchounes ils me demandent beaucoup de temps et je taf en même temps mais pour ce prochain gamin je compte arreter définitivement le travail et m'occuper de mes ptit chouxxxxxxx

voila mes enfants sont tres rapprochés et j'en suis fier j'espere juste qu'ils se souderont jusqu'a la fin de leur vie!

voila voila j'ai voulu partager ma joie avec vous et puis vous dire que je suis une décembrette et que si des femmes sont dans le meme cas que moi (prévu pour decembre ) et bien c'est avec plaisir si elle veulent partager leur grossesse.

A toutes celles qui sont en essai lay jiblikoum chi deri ou deriya saliha amine

et ne vous prenez pas la tete car c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ca vous tombe dessus ptdr

hamdoulillah
I
6 juin 2008 11:21
mabrouk lah y khalihoum lik...
i
6 juin 2008 11:25
coucou revoltee,mabrouk alik khti!!!
même si je pense que c difficile d'avoir deux ou trois enfants en bas âge dis toi que inchallah ils grandiront ensemble et dans qq années tu sera pénarde Danse
moi je suis une janviette smiling smiley et c mon premier ! donc je suis assez angoissée par touuuut mais il faut dire que je suis pas mal anxieuse a l'origine grinning smiley
donc on peut partager nos expériences avec plaisir
encore mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 11:26 par ihssane456.
i
6 juin 2008 11:27
Milles mabrouk à toi revoltee. Clap
Je te souhaite une paisible grossesse et inshaAllah un bébé en très bonne santé.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
f
6 juin 2008 11:29
Salam,

Mabrouk pour le bébé In love, tu es heureuse et ton mari aussi, c'est l'essentiel ! smiling smiley
s
6 juin 2008 11:29
salam revoltée

mabrouk 3lik allah ikemel bikhir wi hfad lik tes enfants inchallah Clap

perso je suis enceinte ma pda est pour fin septembre inchallah c'est un garcon lol

félicitations Welcome
i
6 juin 2008 11:31
Citation
samra93 a écrit:
salam revoltée

mabrouk 3lik allah ikemel bikhir wi hfad lik tes enfants inchallah Clap

perso je suis enceinte ma pda est pour fin septembre inchallah c'est un garcon lol

félicitations Welcome

félicitations à toi aussi samra inshaAllah qe du bonheur. eye rolling smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
h
6 juin 2008 11:44
Merci a toutes pour vos félicitations ca fait chaud au coeur!

Welcome

Pour Ihssen félicitation et c'est avec plaisir aussi si tu veux qu'on se suive pareil pour samra93 aussi

maman avec de l'esperience je suis a votre écoute et si vous avez besoin de conseil ou d'etre rassuré n'hesiter pas je suis a votre dispo smiling smiley

Sinon oui mes enfants sont en bas age je sais que ca va etre dur jusqu'a au moins leurs 5 ans mais hamdoullilah j'ai un mari très présent qui m'aide et sait s'occuper de ses enfants, j'ai aussi ma mamounnette rabbi y khelihaliya qui est extra avec mes enfants elle et mon papounet et sans oublier mes soeurs chéries que j'adore et qui n'arretent pas de me les embarquer des fois des week end pour elles seules.

Hamdoulilah nous sommes bien entourés, et on ressent que les enfants sont épanouies et heureux et moi quand je vois ca c'est ce qui me fait oublié toutes les difficultés et la fatigue que ca engendre.

Bref, lay kemel alina kamline bel kheir ou ntfakou ala kheir inchallah

faites des douaas en ce jour de joumouaa les filles et surtout prenez soin de vous durant votre grossesse c'est importan.
m
6 juin 2008 12:09
felicitation, t'es enfants n'auraont meme pas 2 ans d'ecart, ils vont jouer ensemble et grandir ensemble, inchallah

bonne grossesseeye rolling smiley
s
6 juin 2008 12:15
Toutes mes felicitations!!!!

J'avais suivi ton post l'année dernière quand tu attendais la nouvelle pour savoir si tu attendais ta fille smiling smiley

C'est vraiment génial d'avoir des enfants rapprochés, ils grandissent ensemble, jouent ensemble, le top quoi!!!!

J'attends mon premier enfant pour le mois d'octobre inchaAllah, si tu as des conseils winking smiley je suis preneuse

Jsui vraiment contente pour toi!
M
6 juin 2008 12:15
Toutes mes felicitations smiling smiley
d
6 juin 2008 18:06
toutes mes felicitations revoltee allah y kemel 3lik belkheir en tout ca c vrai que tu a bien raison je sui dan le meme cas ke toi g une famille omniprésente et ca fai du bien detre entouré quan on a en besoin pour soufler in pe!! si tu me connai pa je sui enceinte de 8mois de mon 2ème enfan g deja une petite puce louna de 3ans et la jaten un petit garçon pour juillet inchallah!! un petit ILIAN si dieu le ve et c clair que heureusemen g ma mère et ma soeur qui son la car mon mari a un boulo tré prenan et c pas facil tout les jour pour kil soccupe de la petite meme si c son passe temp favori le soir quan il rentre
m
6 juin 2008 18:08
Bonjour,

Merci désormais de passer vos messages de félicitations par la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook