Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vs deviez choisir?
.
11 septembre 2020 17:54
Slm

N'avoir que des garçons.
N'avoir que des filles.

Et arguments.
11 septembre 2020 17:56
Sans hésiter que des filles.
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm

N'avoir que des garçons.
N'avoir que des filles.

Et arguments.
.
11 septembre 2020 18:00
Quelles st les ''avantages'' selon toi?
Citation
LaSienne a écrit:
Sans hésiter que des filles.
11 septembre 2020 18:06
Je n'ai eu que des filles et je ne regrette rien. Avantage : on se comprend mdr. Et puis on est forcément sur la même longueur d'ondes, on est du même sexe.

Et puis entre nous, j'ai un mari très gentil. Trop même. Si on n'avait eu que des garçons, et avec le caractère de son père ... Mazette, je ne sais pas ce qu'on aurait pu en faire ... Il n'aurait jamais su les mâter. Donc j'en aurai bavé. Bon après, il est un bon exemple à suivre. Mais est-ce que les garçons suivent l'exemple de leur père systématiquement ?

Ma mère pareil. Elle a été soulagée de n'avoir qu'une fille. Avec un père alcoolique, elle aurait peut-être eu deux hommes comme lui ... ça a toujours été une crainte pour elle.
11 septembre 2020 18:08
La parité 50/50

On a besoin les uns les autres

Nous sommes complémentaires



Citation
Chicsoso a écrit:
Slm

N'avoir que des garçons.
N'avoir que des filles.

Et arguments.
a
11 septembre 2020 18:17
salam

filles
je trouve les femmes plus intéressantes
11 septembre 2020 18:17
Vis qu'avec des garçons et tu verras les avantages d'avoir que des filles lol
Citation
Chicsoso a écrit:
Quelles st les ''avantages'' selon toi?
11 septembre 2020 18:18
Ma mere n a eu que des garcons et une fille, sa soeur n a eu que des filles ( magnifiques )

Quand on etait enfant, elles voulaient que les garcons se marient avec les filles, malheureusement le destin en a voulu autrement

Sinon, pour répondre a ta question

Evidemment que des garcons, et peut etre une fille a la fin

J en ferais des gladiateurs, des guerriers philosophes a la fois sans pitié et plein d amour

Je reve d avoir des garcons pour les "entrainer"

Le soir, leur apprendre "l art du combat" au lieu de les mettre devant la télé

Je leur apprendrais a aimer et respecter la nature

A ne faire qu UN avec elle, a trouver leur subsistance grace a elle et a l en remercier

Je leur apprendrais a cultiver la terre, a grimper aux arbres, a tirer a l arc et a monter a cheval

Une education dure mais juste qui fera d eux des etres exceptionnels de droiture et de bonté
9
11 septembre 2020 18:21
Salam

Que des garçons.
En Europe c'est plus difficile d'éduquer des filles que des garçons, aussi pour qu'ils prennent la relève de mes projets.
G
11 septembre 2020 18:22
Garçon car je trouve qu'il y a plus d'avantages pour un garçon, et plus facile d'être un garçon dans cette société en général je pense.
11 septembre 2020 18:27
Je reve d avoir des garcons pour les "entrainer"

Dépêche toi alors, avant que les rhumatismes gagnent du chemin.ptdr
P
11 septembre 2020 18:30
Filles, parce que j'aime particulièrement l'univers enfantin des petites filles, les jouets de filles, les petits vêtements, les coiffures, etc.

Parce que je trouve que c'est moins difficile d'éduquer des filles, je les comprends plus facilement, elles sont plus matures que les garçons au même age, souvent plus empathiques, plus raisonnables et plus serviables.

Parce qu'avec les filles on reste dans un univers féminin que j'apprécie, même à l'age adulte.
Elles sont souvent plus présentes à la maison, s'occupent plus de leur famille, parents compris.

Parce qu'avec des filles on délire bien, on s'amuse beaucoup, on a une certaine proximité du fait qu'on soit mère et filles.

Mais el hamdoulillah, je suis satisfaite d'avoir filles et garçons.
11 septembre 2020 18:56
De 0 à 11 ans les filles c'est mieux et les garçons de 12 jusqu'à la fin c'est mieux . Et pour ma part je souhaiterais incha Allah que l'ainé soit un garçon, ensuite le reste peut importe, mais avoir un garçon en premier et lui inculquer des principes et des valeurs sa aidera les parents énorméments.

Les garçons de 0 à 11 c'est horribles mdrr sa courent partout sa saute etc ... et les filles c'est tout doux. Mais apres 11 ans une fille à l'adolescence en Ile de France ou partout en fait ça fait flipper, je parle meme pas tant de ses potentielles bêtises mais plus de l'environnement hostile.
11 septembre 2020 20:02
S’il faut choisir alors des filles.
Moins de problèmes je pense et plus attentionnées.
a
11 septembre 2020 20:03
tu fantasmes sur toi même

tu écris partout que tu regrettes que les hommes se soient féminisés et que tu aimerais que les hommes soient élevés à la dure, voire de manière sauvage
mais tu passes ton temps sur un forum essentiellement féminin, dont les préoccupations sont essentiellement féminines et qui ne soit pas très intéressant intellectuellement

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ma mere n a eu que des garcons et une fille, sa soeur n a eu que des filles ( magnifiques )

Quand on etait enfant, elles voulaient que les garcons se marient avec les filles, malheureusement le destin en a voulu autrement

Sinon, pour répondre a ta question

Evidemment que des garcons, et peut etre une fille a la fin

J en ferais des gladiateurs, des guerriers philosophes a la fois sans pitié et plein d amour

Je reve d avoir des garcons pour les "entrainer"

Le soir, leur apprendre "l art du combat" au lieu de les mettre devant la télé

Je leur apprendrais a aimer et respecter la nature

A ne faire qu UN avec elle, a trouver leur subsistance grace a elle et a l en remercier

Je leur apprendrais a cultiver la terre, a grimper aux arbres, a tirer a l arc et a monter a cheval

Une education dure mais juste qui fera d eux des etres exceptionnels de droiture et de bonté
11 septembre 2020 20:06
Oui et?

Vous faites une etude sur qui je suis?

Je passe pas mon temps sur ce forum

Cet apres midi, j ai fais une cinquantaine de km en vélo en pleine nature

Je viens sur ce forum pour rigoler

Heu ........ pourquoi je me justifie

Rien a faire de ce que tu penses de moi, tu penses ce que tu veux smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
tu fantasmes sur toi même

tu écris partout que tu regrettes que les hommes se soient féminisés et que tu aimerais que les hommes soient élevés à la dure, voire de manière sauvage
mais tu passes ton temps sur un forum essentiellement féminin, dont les préoccupations sont essentiellement féminines et qui ne soit pas très intéressant intellectuellement
a
11 septembre 2020 20:08
ça ne colle pas avec l image d homme dur que tu voudrais être


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui et?

Vous faites une etude sur qui je suis?

Je passe pas mon temps sur ce forum

Cet apres midi, j ai fais une cinquantaine de km en vélo en pleine nature

Je viens sur ce forum pour rigoler

Heu ........ pourquoi je me justifie

Rien a faire de ce que tu penses de moi, tu penses ce que tu veux smiling smiley
11 septembre 2020 20:14
Tu me connais pas, si tu savais

Au risque de passer pour quelqun d arrogant

Un homme comme moi je n en ai jamais vu

En ce moment je suis sur ce forum, mais je me connais, cela ne va pas durer longtemps

C est vrai que j y suis tres actif ces derniers temps et j ai mes raisons

Mais ne crois pas que je fantasme ce que j ecris

Bien au contraire, je me retiens beaucoup

Je sais qu il y a des personnes tres mauvaises et mal intentionnés sur ce forum

D ailleurs, je les deteste, si elles savaient, le simple fait de voir leur pseudo evil

A cause d elles, je ne peux pas reellement dire ce que je pense , ce qui au final me pousse a croire que je n ai pas grand chose a faire sur un forum frequenté par ce genre de personne

Mais dans la vraie vie, je suis bien au dessus de tout ce que tu peux imaginer smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
ça ne colle pas avec l image d homme dur que tu voudrais être
l
11 septembre 2020 20:34
Moi qui voulait plus jeune que des garçons


Finalement maintenant j’aimerai que des filles
In Sha Allah
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm

N'avoir que des garçons.
N'avoir que des filles.

Et arguments.
11 septembre 2020 20:44
Tu dis ça jusqu'au jour où tu bossera dans un environnement exclusivement féminin.

winking smiley
Citation
Assia6 a écrit:
Moi qui voulait plus jeune que des garçons


Finalement maintenant j’aimerai que des filles
In Sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook