Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deviergée et perdu..
I
6 janvier 2021 01:29
Salam aleykoum, c’est bien la première fois que je laisse un message ici .. wallah je suis perdu, je vais raconter rapidement. Je suis âgée aujourd’hui de 21 ans, je n’ai eu qu’un seul homme dans ma vie malgré tout les hommes qui me voulaient je ne suis intéressée seulement à lui. Je suis avec depuis maintenant 3 ans, on comptait se marier insha’Allah, fonder une famille et être un couple pieux insha’Allah.. lui, était un homme avant qui multipliait les conquêtes au lit (aujourd’hui il a 28 an), il a eu énormément de femmes hors mariage biensure beaucoup beaucoup de conquêtes, c’était une personne qui sortai énormément le soir avec ses amis et ses copines et finissait très souvent à l’hôtel.. bref, je n’ai jamais voulu de ce type d’homme je suis tombé amoureuse avant même de savoir tout ça.. il est vrai qu’il a énormément changé, pense beaucoup au mariage, a littéralement arrêté les sorties, les filles, les amis, les bêtises.. il se consacre plainement à son travail et notre futur appartement et mariage insha’Allah.. un jour, sur le feu de l’action nous l’avions fait.. je ne SUIS PLUS VIERGE ! Je pleure toute les larmes de mon corp car je suis éperdument folle amoureuse de lui et je me suis dis on va se marier etc.. mais je regrette toujours autant.. je me rends compte au jour d’aujourd’hui avec du recul que notre couple ne sera pas si pieux que ça.. il a une façon d’être et de penser qui sort de mes principes religieux, malgré mon gros péché j’essaye d’aller de l’avant car cela est fait malheureusement... mais je pense beaucoup à ma religion je veux un homme pieux mais je me dis que je le mérite peut-être pas.. il ne fait pas la prière, il ne connais presque rien dans la religion, sur du long terme ça va pas le faire je pourrais pas le reprendre toute sa vie.. je commence à moins l’aimer car sa vision n’est ps la même que moi, il est terriblement attaché à ce monde sur terre et oublis la vrai vie de la haut je n’y arrive plus, comment fonder une famille comme ça.. mon père ne l’acceptera pas j’en suis certaine ! J’ai peur de le blaisser car on s’aime énormément je n’en doute vraiment pas , il fait tout pour nous préparer un avenir insha’Allah.. mais il a un gros caractère, et parfois me parle mal er me rabaisse sans le faire exprès puis regrette vraiment.. mais je ne supporte plus cela .. Je me suis dis faire une bonne action, me marier quand même malgré mes sentiments peut-être que je serai malheureuse mais comme il m’a devierge je ne veux pas qu’un autre le fasse avec moi, pour moi je l’ai fais avec lui je n’ai plus le choix de me marier.. (est-ce bien de faire ça.. jsp) je souhaitais lui enseigner la religion la prière le Coran tout au long de notre vie ce sera ma façon d’essayer de me faire pardonner par mon Seigneur.. mais je ne sais pas si ça vaut le coup de vivre malheureuse le restant de ma vie? Car je sais qu’il en aura marre que je lui enseigne, il est trop en retard, il dis bcp de gros mot, insulte les gens sur la route, il a un esprit d’après se que je vois de méchant.. je suis perdu s’il vous plait je n’aurais jamais du lui donner ma virginité.. il serait plus facile pour moi de partir.. désolé du roman mais s’il vous plaît aidez-moi, que faire ???
'
6 janvier 2021 01:36
Slm

C'est pas à toi de lui apprendre la religion. Qqun de motivé il apprend tt seul et vite. Et il respecte la base à savoir : pas de relation hors mariage.
Cependant je ne te jette pas la pierre et peut te comprendre.. cest tres piegeur cette sensation d amour. Etant donné qu elle n est basée sur rien de concret et raisonnable

Cest pas pr rien qu allah nous dit de ne pas fréquenter. Cest un gros vice et c est à y perdre des plumes dans TOUS LES CAS .

Mtn tu sais ce que tu as fait.. repentis toi et fais un choix de vie.
Mais n oublie pas que nous sommes sur terre uniquement pour adorzr Allah.

Si vos valeurs et objectifs de vie ne concordent pas.. effectuées ça risque d etre tres difficile à l avenir.

3 ans c long.. t as merdé un peu. Va falloir vite trouver un solution.
Inshallah kheir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 janvier 2021 01:44
"déviergée" .....
Ill
Z
6 janvier 2021 01:51
Je vas dire un truc qe tu vas pas aimé: on peux pas t'aidé ça sera un mauvais choix dans tout els cas désolé pour toi je te souhaite le meilleur Incha Allah Zen
C
6 janvier 2021 02:01
il dis bcp de gros mot, insulte les gens sur la route, il a un esprit d’après se que je vois de méchant.. 

Qu'est-ce qui t'a fait tomber amoureuse en fait? smiling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
6 janvier 2021 02:01
"Il a énormément changé"

Il couche avec toi hors mariage te rabaisse t'insulte il est où le changement au juste ??
Excuse moi mais t'es pas mieux que lui pour lui enseigner la religion repens toi et quitte le
6 janvier 2021 02:23
Ce que je déteste c'est que tu commets un acte illicite, et ensuite tu te plains en te punissant TOI-MÊME mais tu amènes tout à Dieu???
C'est de ta faute pas de la sienne donc arrête de te punir inutilement et agis en tant qu'adulte

Tu ne dis que des choses négatives à son sujet, et si tu as ces inquiétudes maintenant c'est que ton mariage imaginaire ne durera pas, ou pire: il détruira tes enfants...

C'est la pire erreur de toute ta vie que tu puisses commettre.

Ok t'as commis l'irréparable, mais ce n'est pas grave parce que tu as toujours une chance de la réparée en partant le plus vite possible de ce déchet.

La fornication fait partie d'un très grand pecher donc la meilleure chose à faire serait que tu te repentes

Combien d'hommes musulmans se marient non vierge ? On ne les compte plus !

Ça te servira de leçon et te rendras plus mature j'espère...
6 janvier 2021 03:23
Dans le feu de l'action, on a eu un rapport ... Je crois que jamais je ne comprendrai ces paroles. T'arrives à baisser ta culotte dans le feu de l'action, toi ? Pas moi en tout cas.

T'as fait une grande erreur. Aucun homme pieux et digne de ce nom ne t'epousera. Prends tes responsabilités et réveil toi. Tu dis qu'il aime dounya et qu'il construit VOTRE futur, mais il ne construit que le sien. Tu n'es personne pour lui. Un homme qui aime une femme et qui la respecte n'ira jamais lui prendre sa fierté sans l'accord son père. Il aurait fait de l'argent avec ou sans toi. Jamais il ne te prendra sous sa responsabilité.

Le mec c'est un déchet de quartier, il zone en boîte, il doit trainer 20k MST, a 25 ans il va ramasser une gamine de 18 ans attirer par les badboy ...Vous avez fait la java. Voilà.

A toi de prendre un autre chemin et de couper avec ton passé. J'espère que ça ira mieux.


Vraiment une moussibah kehla les maghrébines d'IDF. :Ill:
N
6 janvier 2021 04:15
« Vraiment une moussibah kehla les maghrébines d'IDF. :Ill: »
Qui t’a dit elle est d’IDF ? Tu penses ptdr
J’entends parler de cette rumeur c’est si dépravé que ça là bas ?
Citation
Architects a écrit:
Dans le feu de l'action, on a eu un rapport ... Je crois que jamais je ne comprendrai ces paroles. T'arrives à baisser ta culotte dans le feu de l'action, toi ? Pas moi en tout cas.

T'as fait une grande erreur. Aucun homme pieux et digne de ce nom ne t'epousera. Prends tes responsabilités et réveil toi. Tu dis qu'il aime dounya et qu'il construit VOTRE futur, mais il ne construit que le sien. Tu n'es personne pour lui. Un homme qui aime une femme et qui la respecte n'ira jamais lui prendre sa fierté sans l'accord son père. Il aurait fait de l'argent avec ou sans toi. Jamais il ne te prendra sous sa responsabilité.

Le mec c'est un déchet de quartier, il zone en boîte, il doit trainer 20k MST, a 25 ans il va ramasser une gamine de 18 ans attirer par les badboy ...Vous avez fait la java. Voilà.

A toi de prendre un autre chemin et de couper avec ton passé. J'espère que ça ira mieux.


Vraiment une moussibah kehla les maghrébines d'IDF. :Ill:
C
6 janvier 2021 04:46
Sakam

C'est ballot quand même que tu te soit rendu compte au jour d'aujourd'hui avec du recul (et après avoir couché) que votre couple ne sera pas si pieux que ça...

Comme on le dis toujours : il faut assumer maintenant !

Mais d'un autre côté, ton histoire est un peu perturbante, dans le sens où j'ai l'impression que tu joue le rôle du mec salopard qui veux lâcher sa copine après avoir couché avec elle, et lui trouve soudainement...des défauts.
6 janvier 2021 06:05
Lui enseigner Le Coran? perplexe Es-tu déjà capable de te l'enseigner à toi-même pour commencer ?

Ne fais pas dans l'excès de zèle à t'infliger toi-même une mission/punition.

Surtout que c'est très présomptueux d'avoir comme ambition d'apprendre à quelqu'un quand on a soi même aucune science islamique mise à part les basiques.

Chaque adulte est responsable de lui-même donc ça ne tient qu'à lui d'apprendre son dîn.

Avancer ensemble serait déjà plus cohérent comme ambition.

Ce qui te sauverai surtout la mise serait de te repentir sincèrement auprès de Dieu et bien sûr ne plus retomber dans ce grand péché qu'est la fornication.

Et sache que pour se marier en bonne et due forme, il y a des conditions à respecter, à savoir un délai de vacuité de trois mois pour la femme.

Donc à toi de voir si tu veux faire les choses bien puisque tu dis regretter et vouloir avancer dans ta religion.

Voici le lien: [ahlulmadinah.fr]

PS: le "verbe" devierger n'existe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 06:06 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
6 janvier 2021 07:36
Salam tu conjectures sur ce dont tu n'as pas connaissance, qu'en sais tu de ce qu'Allah te réserve comme destinée ? Ne jamais dire jamais. Et qu'en sais tu qu'Allah ne lui destine pas un mari pieux digne de ce nom? En lui disant ça elle risque peut être de désespérer et persister dans le péché.

A la soeur, ne désespère pas de la miséricorde d'Allah. Par contre repens toi sincèrement et ne reviens jamais à ce péché et à ce qui y mène. Quant au mariage avec cet homme, Allahu a3lam. Pour l'instant évite de le voir et de lui parler inutilement, conseille lui le repentir et repents toi, multiplie les bonnes actions car la bonne action efface la mauvaise, et celui qui se repent sincèrement est comme celui qui n'a pas commis de péché.

[www.hadithdujour.com]
6 janvier 2021 07:45
Salam,

Car je sais qu’il en aura marre que je lui enseigne, il est trop en retard,

Il n’est jamais trop tard, tout le monde peut se mettre a fond dans la religion, tu n’en détiens pas le monopole.

Il faudrait savoir ce qui t’as plu dans son profil vu qu’il a l’air de ne plus te convenir. Lui a été honnête depuis le debut , c’est toi qui ne sais pas ce que tu veux. Tu veux un homme pieu mais tu choisi son oppose.
6 janvier 2021 08:12
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Un homme pieux ne fréquente pas hors mariage.
Pour cette raison :

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 32]

N’approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

Se mettre en couple, c'est s'approcher de la fornication et la preuve étant que tu es tombé dedans.

Ensuite ce n'est pas toi qui guide mais Allah.
N'oublie pas qu'il aura des enfants à élever et que les parents ont responsabilité devant Allah.

[66. L’Interdiction (At-Tahrîm), Verset 6]

Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l’Enfer qui se nourrit d’hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu’Il leur ordonne.

Comment va t'il protéger ses enfants si lui même ne se protège pas ?

Et pour toi-même, regarde il te tire déjà vers le bas devant Allah, il n'est pas bon pour toi.

Le mariage c'est une affaire très sérieuse, on ne prend pas n'importe qui.

Donc repens toi, quitte le et va chercher quelqu'un d'autre sans fréquenter hors mariage.

Et renseigne-toi un minimum sur la piété en Islam.
6 janvier 2021 08:20
Et une femme pieuse fréquente avant le mariage ?

Aux fornicateurs les fornicatrices, c'est toit
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Un homme pieux ne fréquente pas hors mariage.
Pour cette raison :

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 32]

N’approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

Se mettre en couple, c'est s'approcher de la fornication et la preuve étant que tu es tombé dedans.

Ensuite ce n'est pas toi qui guide mais Allah.
N'oublie pas qu'il aura des enfants à élever et que les parents ont responsabilité devant Allah.

[66. L’Interdiction (At-Tahrîm), Verset 6]

Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l’Enfer qui se nourrit d’hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu’Il leur ordonne.

Comment va t'il protéger ses enfants si lui même ne se protège pas ?

Et pour toi-même, regarde il te tire déjà vers le bas devant Allah, il n'est pas bon pour toi.

Le mariage c'est une affaire très sérieuse, on ne prend pas n'importe qui.

Donc repens toi, quitte le et va chercher quelqu'un d'autre sans fréquenter hors mariage.

Et renseigne-toi un minimum sur la piété en Islam.
N
6 janvier 2021 08:26
Je suis d’accord les fornicateurs aux fornicatrices.
Mais sauf ceux qui se repentent ça ne les concerne pas, y’a un hadith dessus. Si elle se repent sincèrement.
(Je dis pas que je suis d’accord je te dis juste religieusement)

Citation
Kamel7894 a écrit:
Et une femme pieuse fréquente avant le mariage ?

Aux fornicateurs les fornicatrices, c'est toit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/21 09:23 par NossiJasmin.
6 janvier 2021 08:36
Effectivement ça va à contre sens de la piété

De ce que j'ai appris après le repentir, on peut se marier avec un non fornicateur.

Mais tu soulèves un point important, on ne peut pas demander un pieux ou une pieuse si on n'est pas pieux.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Et une femme pieuse fréquente avant le mariage ?

Aux fornicateurs les fornicatrices, c'est toit
c
6 janvier 2021 08:49
Déduction faite par rapport à son pseudo sûrement.
Elle vient du 93.
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Vraiment une moussibah kehla les maghrébines d'IDF. :Ill: »
Qui t’a dit elle est d’IDF ? Tu penses ptdr
J’entends parler de cette rumeur c’est si dépravé que ça là bas ?
N
6 janvier 2021 09:23
Ah oui merci j’ai même pas lu son pseudo mdrr.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Déduction faite par rapport à son pseudo sûrement.
Elle vient du 93.
H
6 janvier 2021 09:28
As t'entendre en dirait que tu l'aime plus, que son physique t'as attiré mais hélas ça fait pas tout.
Facebook