Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa devient trop dure!
s
4 janvier 2014 11:00
Salem a toutes et a tous,
Javais deja ecris sur un autre post en expliquant les deboires de mon mari ( violence envers moi, tromperie, tchat sur des sites de rencontres, alcool ...)
Je l'avais donc quitté pour qu'il se reveille pendant 2 mois puis il etait revenu en pleurant chez ma mere disant qu'il ne pouvait pas etre sans moi qu'il n'y avait pas 2 comme moi ... par amour je lui ai pardonnée premierement pour allah car je ne voulais pas divorcer jai toujours dit que je finirais ma vie avec mon premier homme, et deuxiemement car je l'aimes d'un amour inconditionnel c'est simple c'est de la folie je lui pardonne tous par amour je pourrais me mettre le monde entier a dos pour lui frenchemen je ne connais aucune femme ki aime son mari a ce point la .
le problème cest que j'ai encore vu une photo de lui avec une fille (en boite) en train de s'embrasser et c'est vraiment trop dur mon coeur me fait mal j'ai l'impression que je vais m'étouffer.
Ps:je suis francaise convertie et jai 22 ans.
est ce que quelqu'un en connait plus sur ce que dit la religion a ce propos sur ce genre d'hommes serait je pardonner si je divorce? Ou au contraire dois je patienter et attendre qu'il change un jour? Jai l'espoir qu'il change un jour mais pour l'instant le temps passe et il est toujours le meme.

merci pour ceux qui me liront je vous souhaites une bonne journee a tous.
K
4 janvier 2014 11:08
Salam tu est jeune ..... Je te souhaite beaucoup de courage si tu veux continuer .......mais si sa continue comme sa tu seras trop malheureuse .....
a
4 janvier 2014 11:25
salam ahikum,

je ne sais pas trop pour les lois du divorce mais sache que tu es vraiment une personne bien, mais comment faite vous pour accepté tout, a partir du moment ou il n'y a plus d'amour ou la relation deviens impossible, il est possible de faire la separation, l'alcool les boites les tromperie il te faut quoi qu'il le fasse devant toi !!!,,,???
ce n'es pas parce que t'es convertie que ta moins de droits ou moins raison, non tu es musulmane a part entière, (et je t'en félicite)

toutefois il est détéstable de divorcé donc je ne veux pas rentré la dedans. tu es la seule a connaitres ce que tu dois faire, met le au pied du mur, mais avec respect, bon courage ma sœur,
s
4 janvier 2014 11:31
Merci abdlah,

Je sais pas du tout non mais je me dis qu'il changera un jour, puis je sais pas si je serais plus heureuse avec un autre il m'a tellement fais perdre confiance en moi le pire c'est que les femme avec qui il m'a tromper mais olala pardoner moi le terme mais c'est des cadavre.
frenchement je suis pas une bombe mais la il est tomber bas! Yen a qui m'ont dit si tu divorce allah te le fera payer et j'ai peur d'un autre cote je l'aimes a la folie mais je suis vraiment malheureuse...
4 janvier 2014 11:55
Citation
saleha13000 a écrit:
Salem a toutes et a tous,
Javais deja ecris sur un autre post en expliquant les deboires de mon mari ( violence envers moi, tromperie, tchat sur des sites de rencontres, alcool ...)
Je l'avais donc quitté pour qu'il se reveille pendant 2 mois puis il etait revenu en pleurant chez ma mere disant qu'il ne pouvait pas etre sans moi qu'il n'y avait pas 2 comme moi ... par amour je lui ai pardonnée premierement pour allah car je ne voulais pas divorcer jai toujours dit que je finirais ma vie avec mon premier homme, et deuxiemement car je l'aimes d'un amour inconditionnel c'est simple c'est de la folie je lui pardonne tous par amour je pourrais me mettre le monde entier a dos pour lui frenchemen je ne connais aucune femme ki aime son mari a ce point la .
le problème cest que j'ai encore vu une photo de lui avec une fille (en boite) en train de s'embrasser et c'est vraiment trop dur mon coeur me fait mal j'ai l'impression que je vais m'étouffer.
Ps:je suis francaise convertie et jai 22 ans.
est ce que quelqu'un en connait plus sur ce que dit la religion a ce propos sur ce genre d'hommes serait je pardonner si je divorce? Ou au contraire dois je patienter et attendre qu'il change un jour? Jai l'espoir qu'il change un jour mais pour l'instant le temps passe et il est toujours le meme.

merci pour ceux qui me liront je vous souhaites une bonne journee a tous.
Tu penses pas que tu as épousé un boulet? Mais bon si tu aimes d'un amour inconditionnel un homme qui te trompe, est violent etc...je pense que tu as un problème psychologique sérieux...
s
4 janvier 2014 12:01
Ahhhah mdr crisado oe sa doit etre sa sauf que non il arrives d'aimer malgres toute la misere qu'on nous fait c'est dans le coeur et malheureusement sa ne se controle pas mais bon je songerais a me consulter toute seule puique je vient d'obtenir mon diplome daide medico psychologique ...
4 janvier 2014 12:04
Citation
saleha13000 a écrit:
Ahhhah mdr crisado oe sa doit etre sa sauf que non il arrives d'aimer malgres toute la misere qu'on nous fait c'est dans le coeur et malheureusement sa ne se controle pas mais bon je songerais a me consulter toute seule puique je vient d'obtenir mon diplome daide medico psychologique ...
Ben si il est violent c'est l'amour vache alors..lol mais ça peut apporter du piment dans votre couple si tu aimes la fessée..;-)
s
4 janvier 2014 12:08
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
4 janvier 2014 12:12
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
Tu trouves que je t'ai parlé mal..????
D
4 janvier 2014 12:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
Tu trouves que je t'ai parlé mal..????

Moi je trouve en tout cas oui. Tu as dépassé une limite, et je suis ravie que Saleha l'ait noté aussi. Respect à elle Welcome
4 janvier 2014 12:42
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
Tu trouves que je t'ai parlé mal..????

Moi je trouve en tout cas oui. Tu as dépassé une limite, et je suis ravie que Saleha l'ait noté aussi. Respect à elle Welcome
c'est marrant dès qu'on exprime un point de vue différent.. on manque de respect!
R
4 janvier 2014 12:51
Salam Aleykoum ma soeur,

Ton histoire est insupportable il faut que tu réagisses !
Je comprends qu'il y'a de l'amour mais tu ne peux pas te laisser faire comme ça...il sait que jamais tu ne le quitteras et c'est pour cela qu'il se comporte comme ça il ne te respecte pas !
Il faut vraiment que tu sois ferme avec lui que soit il change et te respecte soit tu le quittes car tu n'es pas heureuse...
et ne fais pas d'enfant avec lui ça serait encore pire.

Je te souhaite bien du courage, tu ne peux pas sacrifier ta vie ton bonheur pour une personne qui te maltraite et te trompe.
InchAllah Kheir.
N
4 janvier 2014 12:55
Salam Alaykoum,

chrisado ne mord pas il aime juste ne jamais avoir le même point de vue que les autres.. ne vous inquiétez pas!!

En ce qui concerne la posteuse ma soeur vous vous êtes mariés vite ? ou tu le connaissais depuis lgt avant de vous engager ?

s'il est comme ça ojrd je ne sais pas s'il changera de si tôt.. Allahû a3lem
c'est toi qui le connais, mais une relation telle que celle ci va plus te faire souffrir tout au long de ta vie qu'autre chose.. réflechis bien..

Bisous
4 janvier 2014 12:55
Citation
RitaHayworth a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur,

Ton histoire est insupportable il faut que tu réagisses !
Je comprends qu'il y'a de l'amour mais tu ne peux pas te laisser faire comme ça...il sait que jamais tu ne le quitteras et c'est pour cela qu'il se comporte comme ça il ne te respecte pas !
Il faut vraiment que tu sois ferme avec lui que soit il change et te respecte soit tu le quittes car tu n'es pas heureuse...
et ne fais pas d'enfant avec lui ça serait encore pire.

Je te souhaite bien du courage, tu ne peux pas sacrifier ta vie ton bonheur pour une personne qui te maltraite et te trompe.
InchAllah Kheir.
Je pense que la maltraitance est juste une sorte de rage intérieure car il se sent fautif face à une femme parfaite et il le vit mal.. Elle encaisse les coups par amour et c'est sa façon à lui de s'exprimer..
4 janvier 2014 12:57
Citation
Naa3 naa3 a écrit:
Salam Alaykoum,

chrisado ne mord pas il aime juste ne jamais avoir le même point de vue que les autres.. ne vous inquiétez pas!!

En ce qui concerne la posteuse ma soeur vous vous êtes mariés vite ? ou tu le connaissais depuis lgt avant de vous engager ?

s'il est comme ça ojrd je ne sais pas s'il changera de si tôt.. Allahû a3lem
c'est toi qui le connais, mais une relation telle que celle ci va plus te faire souffrir tout au long de ta vie qu'autre chose.. réflechis bien..

Bisous
Merci mon ange ...Angel
R
4 janvier 2014 13:07
Quelle façon de s'exprimer...!
Je ne comprendrai jamais ces attitudes une femme aimante et voilà ce qu'elle gagne en retour...
y
4 janvier 2014 13:18
salam
quitte le et vien me voir hbiba eye rolling smiley
N
4 janvier 2014 13:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Naa3 naa3 a écrit:
Salam Alaykoum,

chrisado ne mord pas il aime juste ne jamais avoir le même point de vue que les autres.. ne vous inquiétez pas!!

En ce qui concerne la posteuse ma soeur vous vous êtes mariés vite ? ou tu le connaissais depuis lgt avant de vous engager ?

s'il est comme ça ojrd je ne sais pas s'il changera de si tôt.. Allahû a3lem
c'est toi qui le connais, mais une relation telle que celle ci va plus te faire souffrir tout au long de ta vie qu'autre chose.. réflechis bien..

Bisous
Merci mon ange ...Angel

Tout le plaisir est pour moi !!!
N
4 janvier 2014 13:38
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
quitte le et vien me voir hbiba eye rolling smiley
Salam,

en quête d'amour, du grand amour ? j'ai qqun à te présenter akhi winking smiley , il faut juste que je sache si elle est prête à quitter maurice pour toi.. !!perplexe
Jugez vous avant d'être jugé <3<3
s
4 janvier 2014 13:49
Ne te demande pas s'il t'aime encore, ce n'est même pas important.
Ce que tu dois te demander c'est est-ce qu'il t'a déjà bien aimé (c'est à dire pour te rendre heureuse)
Ma réponse à cette question : NON, il n'a jamais su te rendre heureuse.
Et, a priori, il ne te rendras jamais heureuse.Ne lui sacrifie pas ta jeunesse, t'as assez perdu de temps comme ça fuis.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook