Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk ca devient mal vu de prendre une femme jeune ?
20 septembre 2018 22:54
Quels risques ?
Comprendre ......perplexe
Citation
amoxal a écrit:
cela dit en terme de probabilité on prend peut etre moins de risque de prendre une plus jeune non ?
a
20 septembre 2018 22:55
de risque de tomber sur une femme qui a du vécu...
Citation
Dacia1 a écrit:
Quels risques ?
Comprendre ......perplexe
20 septembre 2018 22:58
Et à 35 ans toi en tant qu’homme tu es chaste à tous les niveaux ?
Il y a raisonnement parfois qui me laisse sur le carreau
Citation
amoxal a écrit:
de risque de tomber sur une femme qui a du vécu...
H
20 septembre 2018 22:58
ça dépend pour qui, certaines peuvent gérer de front les deux, d'autres non.
Au delà de la question des études, il y a celle de la maturité
une femme de 20 ans en 2018 n'a pas la même maturité d'une femme de 20 ans en 1980.

Tout le monde n'a pas la même endurance
Nos mères se mariaient jeunes, beaucoup d'entre elles ont arrêté l'école en primaire.
si je m'étais mariée pendant mes études, je sais que soit mon mariage soit mes études seraient passés à la trappe

Citation
Soult* a écrit:
Pourtant les femmes de l'époque de nos parents se mariaient toutes très jeunes perplexe Et non les études ne doivent pas être un frein au mariage.
a
20 septembre 2018 23:01
pourquoi tu me vises personnellement ?
je te demande si t'es vierge toi ?

c'est juste un avis ce que j'ai dit, une femme qui reste vierge à un age avancé c'est plutot rare a mon avis, autant que les hommes. il peut y avoir des exceptions cela dit

un homme ou une femme plus jeune ont plus de chance d'etre vierge
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et à 35 ans toi en tant qu’homme tu es chaste à tous les niveaux ?
Il y a raisonnement parfois qui me laisse sur le carreau
20 septembre 2018 23:01
Rien à faire de la date de naissance.. ça se demande même pas.
Si la gueule passe, le caractère passe, ils s’entendent comme cul et chemise.. que demande le peuple?
20 septembre 2018 23:02
Peut être, est donc ?
Les hommes ont eu du vécu pourtant ns l'acceptons.
Ces hommes là qui cherchent des minettes, en vain, parce qu'elles n'en voudront pas, finiront avec des femmes de leurs âges tot ou tard si c'est leur destin.
Faut pas en faire une fixette.
Citation
amoxal a écrit:
de risque de tomber sur une femme qui a du vécu...
K
20 septembre 2018 23:03
Mdrrr tes le seul encore à vivre à l'époque de tes parents et c'est en rien une référence l'époque de tes parents, il est l'heure de devenir un homme et penser par toi mm, arrête didealiser ainsi demande à ta mère si elle elle idéalise sa situation tu seras bien étonnée de sa réponse .
Citation
Soult* a écrit:
Pourtant les femmes de l'époque de nos parents se mariaient toutes très jeunes perplexe Et non les études ne doivent pas être un frein au mariage.
20 septembre 2018 23:05
Je sais pas si c'est mal vu, comme dit plus haut chacun prend ce qui lui convient.

Non c'est pas rare du tout, enfin j'pense.
Moi aussi je préfère un homme plus âgé (minimum 1j de plus que moi), plus jeune je n'pourrais pas.
Mais 10 j'dirais c'est le maximum, 15 de plus c'est trop. Ça m'dit pas trop d'avoir un époux qui pourrait être mon père.

Après c'est vrai il existe des femmes qui aiment les beaucoup plus âgés qu'elles, ça existe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 23:52 par Huda Sam Dr.
K
20 septembre 2018 23:05
Les femmes vierges à 35 j'en ai vu sur ce forum elles souffrent toutes de vaginisme une fois qu'elles passent à la casserole Ill
Citation
amoxal a écrit:
pourquoi tu me vises personnellement ?
je te demande si t'es vierge toi ?

c'est juste un avis ce que j'ai dit, une femme qui reste vierge à un age avancé c'est plutot rare a mon avis, autant que les hommes. il peut y avoir des exceptions cela dit

un homme ou une femme plus jeune ont plus de chance d'etre vierge
a
20 septembre 2018 23:06
ah bah chacun ses exigences, si les femmes acceptent ce genre d'hommes c'est a elles de voir

Citation
Dacia1 a écrit:
Peut être, est donc ?
Les hommes ont eu du vécu pourtant ns l'acceptons.
Ces hommes là qui cherchent des minettes, en vain, parce qu'elles n'en voudront pas, finiront avec des femmes de leurs âges tot ou tard si c'est leur destin.
Faut pas en faire une fixette.
F
20 septembre 2018 23:06
Je sais pas si c'est si mal vu que ça. Je dirais que ça dépend de l'homme en question et de ses motivations à épouser une femme largement plus jeune que lui.
L'argument de la "chaire fraîche" tient plus trop en 2018. Les femmes s'entretiennent généralement mieux que les hommes et font jeunes même dépassé les 40 ans.

Et puis ça dépend de la mentalité de chacun,du niveau due maturité etc...Je connais des filles de 20/24 ans qui sont très matures,enfin pas plus que des filles de 30 ans et plus.
Tout comme il y a des hommes qui font jeune malgré leur 35 ans et d'autres qui font vieux malgré leur 25 ans.

A 23 ans un homme souhaitait faire ma connaissance. On discutait seulement par téléphone. Je l'avais jamais vu en vrai. Bref le courant passait bien. Mais il me paraissait assez "vieux" dans sa maniere de penser et tout. Physiquement,quand je l'ai vu,j'ai été choqué. Il faisait facile plus de 15 ans de plus que moi! Sur le coup j'avais pas demandé son âge (je sais pas pourquoi d'ailleurs). C'est après qu'il m'a dit qu'il avait seulement 29 ans.
A côté de lui,je faisais très juvénile et c'était très bizarre.

Pour dire que l'âge ça veut rien dire. Ce qui compte c'est tout le reste.
20 septembre 2018 23:07
Je te vise Parceque c’est toi qui répond en argumentant le motif de l’âge avancé
Pour répondre à ta question concernant ma chasteté, et bien ça confirme les hommes qui veulent se marier avec des plus voir bcp trop jeunes filles ne sont pas câblés dans leurs têtes

Voilà réponse ridicule à question ridicule
Citation
amoxal a écrit:
pourquoi tu me vises personnellement ?
je te demande si t'es vierge toi ?

c'est juste un avis ce que j'ai dit, une femme qui reste vierge à un age avancé c'est plutot rare a mon avis, autant que les hommes. il peut y avoir des exceptions cela dit

un homme ou une femme plus jeune ont plus de chance d'etre vierge
K
20 septembre 2018 23:09
Attends tes vieux et puceau?
Citation
amoxal a écrit:
ah bah chacun ses exigences, si les femmes acceptent ce genre d'hommes c'est a elles de voir
a
20 septembre 2018 23:10
oui je répondait en argumentant avec la probabilité
et je vois rien de choquant a vouloir une femme vierge, si on l'est soi meme.

et je pense effectivement que statistiquement une femme (ou un homme) a moins de probabilité de l'etre si l'age est avancé
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je te vise Parceque c’est toi qui répond en argumentant le motif de l’âge avancé
Pour répondre à ta question concernant ma chasteté, et bien ça confirme les hommes qui veulent se marier avec des plus voir bcp trop jeunes filles ne sont pas câblés dans leurs têtes

Voilà réponse ridicule à question ridicule
a
20 septembre 2018 23:11
mais pourquoi cette obsession a vouloir connaitre ma virginité ? mdrrr
deja l'autre me posait la meme question...

c'est interdit de parler dans le cas général ou c'es comment ?
Citation
Kiffeuz a écrit:
Attends tes vieux et puceau?
K
20 septembre 2018 23:14
Bah si une femme de 35 pucelle à des soucis d'ordre sexuel une fois mariée j'imagine mm pas un homme Ill
Citation
amoxal a écrit:
mais pourquoi cette obsession a vouloir connaitre ma virginité ? mdrrr
deja l'autre me posait la meme question...

c'est interdit de parler dans le cas général ou c'es comment ?
a
20 septembre 2018 23:15
on parle pas de ça
on parlait de la probabilité de l'être en fonction de l'age
Citation
Kiffeuz a écrit:
Bah si une femme de 35 pucelle à des soucis d'ordre sexuel une fois mariée j'imagine mm pas un homme Ill
K
20 septembre 2018 23:17
Moi jm pas les généralités à 2 francs y a de tout en ce bas monde , pour moi sur ce forum vous êtes des spécimen je croise pas des gens comme vous dans ma vie de tous les jours , c'est pour ça que je préfère parler de vous en tant qu'être unique .
Citation
amoxal a écrit:
on parle pas de ça
on parlait de la probabilité de l'être en fonction de l'age
20 septembre 2018 23:33
Wi et les hommes aussi d'ailleur.
Car pour ma part 2gars, en vue d'un mariage ne sont pas arrêté sur le fait que j'avais 2ans de plus qu'eux.
À vrai dire, c'plus moi qui étais septique.
Donc regarde plutôt le physique et l'l'intérieur de la personne que son âge.
Citation
amoxal a écrit:
ah bah chacun ses exigences, si les femmes acceptent ce genre d'hommes c'est a elles de voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook